La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne  ???? Empty
MessageSujet: Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne ????   Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne  ???? EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:54

coucou,

Alors voilà depuis vendredi j'ai un petit lapinou qui a été sauvé du chat de mes parents que ns avons eu l'idée de nommer " Panpan" ( oui, d'ailleurs on a eu du mal à trouver,... Enfin on y est arrivé Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne  ???? 953440 )

D'apres mes recherches via le net ce n'est pas du tt un animal solitaire, et comme il est bcp moins craintif que vendredi, et qu'il se laisse de + en + facilement caresser et prendre, je pensai le garder ( il est si petit pour le remettre ds la nature et la tribu sur laquelle il tombe pourrait le rejeter, non ?)
Et lui trouver un compagnon, mais qui donc Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne  ???? 953440


J'ai lu qu'il était recommandé de lui donner un compagnon maintenant, c'est à dire à son age, il doit avoir 3 mois ......

Pensez vous qu'un lapin nain puisse etre possible avec un garenne ?
Ou une poule ?
On compte lui faire une cage assez grde à coté de l'abri de nos cabrettes........
Au début, on avait pensé prdre un male ou une femelle selon le sexe de notre Panpan qu'on a tjrs pas déterminé Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne  ???? 953440 mais j'ai lu, encore une fois, lol qu'un couple ne pouvait vivre ensemble Suspect et ne pouvaient se tenir compagnie !


Qu'en pensez vous ?



Pour le moment il est ds une cage d'1m35 sur 50 c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne  ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne ????   Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne  ???? EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:01

Attention aux lapins, c'est très territoriaux Wink
C'est un mâle ou une femelle ton petit garenne?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne  ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne ????   Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne  ???? EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:09

Comme alice un lapin est très territorial.... ici il cohabite avec des cochons d'inde et tout ce petit monde vit en extérieur, sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne  ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne ????   Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne  ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit compagnon
» ~Chanel~ Mon petit lapin décédé ...
» idée pour fabriquer grattoir pour chèvre?
» Enfin 2 petit nouveau compagnon a plume !!
» petit lapin a la diharée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: