La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite de routine chez le véto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette201
Petit Cabri
Petit Cabri
Choupette201


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Marsas (Gironde)
Date d'inscription : 20/03/2010

Visite de routine chez le véto Empty
MessageSujet: Visite de routine chez le véto   Visite de routine chez le véto EmptySam 3 Avr 2010 - 10:36

Bonjour,

Juste pour faire part d'une visite qui s'est bien passée.

Ce matin, j'ai conduit le couple chez le véto pour prise de sang pour prophylaxie et vaccin.
Du coup j'en ai profité pour demander au véto de poser les boucles. je n'avais pas le cran de le faire. pale

Tout s'est bien passé. Visite de routine chez le véto 336873 Heureusement qu'il nous avait prévenu que les chèvres crieraient à la pose des boucles. Et puis, sympa, il n'en a posé qu'une à chacun. Comme ça s'ils la perdent, vous aurez déjà l'autre, m'a-t-il dit. Et puis en tant que particulier, je n'ai pas prévu de faire le commerce de chèvres. donc ça m'arrange. Razz

Le transport s'est fait dans ma polo 3 portes. sièges arrière rabattus, polyane au sol, un peu de foin, et les 2 biquettes en stabulation attachées aux appui-tête avant.

Bon j'avoue que le véto n'est qu'à 5 km et j'avais en travers de la gorge de payer les frais de déplacement alors que j'étais sûre qu'on pouvait y arriver.

Il s'agit d'un bon entrainement car on fait le rappel du vaccin dans 3 semaines !! Mon chéri est content quand je le sollicite le samedi matin !

Voili voilou

Bon week-end à tout le monde. à la recherche des oeufs cachés !

Visite de routine chez le véto 803180
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite de routine chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine chez le véto   Visite de routine chez le véto EmptySam 3 Avr 2010 - 22:44

et ben génial!! beau témoignage!!!

j'ai promené 2 chevrettes de 3 jours moi ce matin au véto(7 kms aller)
j'les avait installées dans un carton à l'arrière de mon c8, elles se sont trouvées mieux sur la moquette collées au siège Visite de routine chez le véto 953440 (ouf elles ont ni pisser ni crotter!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
 
Visite de routine chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUC NAIN perd ses poils par petites plaques ... au secours
» visite véto - soucis aux Onglons (attention aux blancs!)
» visite véto pour neige et mauvaise surprise canines !
» En visite chez la blonde!!
» Rdv chez le Veto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: