La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!

Aller en bas 
+9
Kandu
lolo
feloxe
Elodie
danidan11
Cattantia
kaya
marie france
chimere
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:56

alors voila , ca me saoul donc j ouvre ce post pour que ceux qui ont des chèvres toys me donne le standard OFFICIEL de cette race !!
si personne ne peut me prouver que la race toys est officiellement répertorié je ne pourrais que déduire qu elle existe pas ...

merci de pas me mettre encore que ca n existe pas svp (pour les ancien(ne)s donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 953440 )
je veux seulement qu on me prouve que ca existe !!!
donc libre aux possesseurs et défendeurs de cette "race" de s exprimer sur ce post !!!
MERCI

"je ne crois que ce que je vois"
Saint Thomas
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:07

ben c'est tout simple c'est le même standard que la chimère donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:11

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 184489
haaa bah effectivement elle est pas grande !! par contre elle est bien enrobée ...donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:36

scratch du coup tu veux laisser ton post sans message? donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:43

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 952341

oui oui laisse le .. on ne sait jamais !!
et en plus autant donner le lien si on voit que parmi les membres arrive une personne bien calé sur ce sujet ... donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Icon_rolleyes
j aimerais franchement qu on me prouve les dires qu "on" avance ....
sur ce post au moins il y a la possibilité de prouver !
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:46

bin sur ce post comme partout...s'il y a tant d'années que le terme toy nous agace c'est bien pour une raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:54

je sais bien kaya ...
c est un peu pour ca que j ai fais ce post justement
reste aux affabulateurs de prouver leur vérité ....

après si on me trouve aussi le standard du rott royal et du york toy bah moi j ai plus qu a retourner à l usine !! donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:47

Mêmes mensurations que la chimère, j'aurais répondu ça aussi donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 3423

C'est pas beau de jouer les provocatrices CHimère donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 567650

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 952341
donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 87524


Dernière édition par Cattantia le Mar 23 Mar 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:54

mééééééé !! je sais bien que je pas grande et pas mince mééé c est pas une raison !! donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 952341

haa tu fais bien de soulever cette affirmation Cattantia
ce n est en aucun cas de la prococ donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Icon_wink
mais plus un post "débat" pour ceux qui ont le courage de leur opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:59

C'était de la taquinerie sans méchanceté, rassure-toi.
je ne participerai pas au débat car tout le monde connait mon opinion sur le sujet, mais je reste vigilante au cas où ça dérape (tu as un clavier à crampons, en cas? donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:02

je n ai rien pris mal donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Icon_wink

bah à crampon non ... mais je me cramponne comme je peux donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 953440

et puis c est ce que je dis aux gens dans le milieux canin , je serais ok avec vous si vous me prouvez que j ai tord !
et de source sûr , viable !! pas d un site d amateurs ou autre ragots du net !
Revenir en haut Aller en bas
danidan11
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/03/2007

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:36

D'accord je vais chercher de mon mieux des preuves éloquentes !!

Et si je ne trouve pas je posterai des photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:38

et meme si vous trouvez des chose sur le net, qu'est ce qui va vous prouver que c vrai ??

parce que tous ce que vous allez trouver sera fait par des amateurs voulant avoir raison ...

tous ce qui est toys est faux, c'est fait par manipulation et quand on sais comment pale
Comme ce qui est royal d'ailleur, c pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:49

pas des photos danidan , je veux un standard officiel et/ou une déclaration de validation de la race !
(heuu les photos si tu veux avec la taille même pour le plaisir donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 953440 )

elodie moi j ai un chihuahua royal !! ca t en bouche un coin hein !! avoues donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:59

par contre, je veux pas casser l'ambiance, mais, j'espère que ce post gardera le bon ton, le débat est ouvert (énième débat Rolling Eyes ) qu'il reste débat et ne se transforme pas en cours de justice Wink
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:07

kaya a écrit:
par contre, je veux pas casser l'ambiance, mais, j'espère que ce post gardera le bon ton, le débat est ouvert (énième débat Rolling Eyes ) qu'il reste débat et ne se transforme pas en cours de justice Wink

c est tout à fait mon optique donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 336873
et aussi afin d éviter de polluer les post où démarre cette discutions
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:41

kaya a écrit:
par contre, je veux pas casser l'ambiance, mais, j'espère que ce post gardera le bon ton, le débat est ouvert (énième débat Rolling Eyes ) qu'il reste débat et ne se transforme pas en cours de justice Wink

Rolling Eyes

chimere, t'a un chihuahua royal, je veux voir donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:46

voila une Toy,pas de pattes,mais bon appétit donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 953440


donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! P1010113













donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 954659
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:59

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 953440 pour moi de commentaire il y as les naines et les grandes c'est tout donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:58

Et même chez les naines, pas de races particulières à ce que j'en sais...

Et ben moi j'ai un percheron toy donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 679607
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:28

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 184489 donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 86564 donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:22

faudra bientôt lui mettre une roulette sous le ventre !! donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 953440

un percheron toy donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Affraid
ca doit valoir des sous ca !!! hi hi hi

elles mesures combien tes chèvres danidan?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:59

Ben moi je peux prouver que la Toys existe.......

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Anima-10

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 3423 donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 3423 donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 3423 donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 3423 donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 3423 donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 3423

C'est le seul et unique standart de la chévre Toys Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:01

elle est cool ta toy kandu !!!!
elle boit pas , elle mange pas , jamais malade et en plus elle chie pas ! donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:55

Oui t'as vu ça donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 3423 donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 3423 Et en plus tu peux la caliner autant que tu veux, la mettre dans ton lit, sur ton canapé, l'amener en voiture.... Elle coute pas cher (même à l'achat tongue ), pas besoin de véto Very Happy
La chévre parfaite pour ceux qui veulent "le beurre et l'argent du beurre" donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! 41150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty
MessageSujet: Re: donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!   donnez moi le standard de la chèvre toy !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi le standard de la chèvre toy !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» standard
» que faire? donnez moi des idees
» qu elle vermifuge donnez?
» Donnez vous du foin ??
» que donnez vous a mangé a vos chevres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: