La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jeune bouc qui a la diarrhée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claire37
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2010

jeune bouc qui a la diarrhée Empty
MessageSujet: jeune bouc qui a la diarrhée   jeune bouc qui a la diarrhée EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:11

bonjour, je suis nouvelle sur le site mes petites biquettes moka le bouc et déca sa soeur sont agés d'environ 5 mois et sont arrivés hier à la maisonpetit soucis mon bouc a la diarrhée depuis ce matin ils ont mangés de l'herbe des écorces du foin et je pense du lierre au fond du jardin je ne pense pas qu'il y est un soucis à ce niveau là mais ce peut il que le stress du changement d'enclos et de la séparation lui donne la diarrhée ? Merci par avance de m'aider car la je sais pas trop quoi faire surtout qu'ils sont peureux et que j'arrive pas à les toucher pour le moment. jeune bouc qui a la diarrhée 42617
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

jeune bouc qui a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: jeune bouc qui a la diarrhée   jeune bouc qui a la diarrhée EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:31

Où ils était avant y avait-il beaucoup d'herbe? Si non c'est fort probable que ce ce jeter dans l'herbe comme un gros porc lui donne la diarré lol. Surveille le voir si ca se passe, si ca perciste c'est peut être autre chose Wink. Ont-il été vermifugé à leur encienne maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
claire37
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2010

jeune bouc qui a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: jeune bouc qui a la diarrhée   jeune bouc qui a la diarrhée EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:34

ils étaient dans un grand champs plein d'herbe et je ne pense pas qu'ils aient été vermifugé mais une diarrhée si soudaine peut être du à des vers?
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

jeune bouc qui a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: jeune bouc qui a la diarrhée   jeune bouc qui a la diarrhée EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:38

Peu être, surtout qu'il est encore jeune alors s'agit d'une petite quantité et hop selon moi... bref, je ne suis pas non plus une pro dans ce domaine et je laisse plutot parler mon instint lol.... mais vers ou pas un bon petit vermifuge lui ferais le plus grand bien selon moi Wink sinon pour le stresse c'est probable mais j,ai vendu plusieurs bébé chèvre tout juste sevré en 2009 et on avertit bien nos client que s'il y a quelques chose il peuvent nous contacter et on a pas eu vent de diaré, pourtant certain n'était pas tres sociable au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
claire37
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2010

jeune bouc qui a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: jeune bouc qui a la diarrhée   jeune bouc qui a la diarrhée EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:45

merci pour ta réponse je vais le surveiller et vermifuger au plus vite ça va pas être facile de l'attraper lol au bout de combien de temps une diarrhée devient inquiétante? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

jeune bouc qui a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: jeune bouc qui a la diarrhée   jeune bouc qui a la diarrhée EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:51

Derien Wink... tu est Québecois(e) non? ^^ les francais sont pas mal tous au lit à cette heure hihi :).... et umm... je ne saurais pas dire... je dirais que au bout de 5 jours apres le vermifuge ca commence à être inquiétant. Mais sinon son appétit, son nivau d'activité, la position des oreilles, la respiration et la brillance des yeux peuvent te donner un bon appercu de si c,est grave ou non... par exemple je t'illustre le pire des cas : Le bibi mange à peine, reste coucher le 3/4 de la journée, a les oreille molasse et les yeux brouillé et a la respiration saccadé... alors ca ca serais un cas de véto urgent... mais je crois pas que ce soit le cas pour ton ptit poui Razz... bonne chance (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

jeune bouc qui a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: jeune bouc qui a la diarrhée   jeune bouc qui a la diarrhée EmptySam 27 Mar 2010 - 8:54

post déplacé
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

jeune bouc qui a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: jeune bouc qui a la diarrhée   jeune bouc qui a la diarrhée EmptySam 27 Mar 2010 - 12:51

pour la diarrhée prend henodiarh c'est une poudre, une poudre noir pendant 3jour matin et soir a lui fére avaler a la grosse seringue la motier du paquet croi moi sa marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

jeune bouc qui a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: jeune bouc qui a la diarrhée   jeune bouc qui a la diarrhée EmptySam 27 Mar 2010 - 19:25

peus etre trop dherbe ou l herbe mouillee? tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune bouc qui a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: jeune bouc qui a la diarrhée   jeune bouc qui a la diarrhée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune bouc qui a la diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon jeune bouc a la diarrhée
» Diarrhée de mon bouc
» Diarrhée de mon bouc
» Mon Bouc à La Diarrhée ..
» Mon bouc a la diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: