La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??

Aller en bas 
+3
Oriane
Kandu
soso22
7 participants
AuteurMessage
soso22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
soso22


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : warwick
Date d'inscription : 01/03/2010

Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty
MessageSujet: Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??   Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:20

Salut à tous !! Bon j'ai voulu poster ce sujet mais je sais pas si ça marcher alors je le reposte Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? 523799 .Bon, notre question peux peu-être vous parraître bizzard mais bon, on voudrais vrm savoir !! Moi et mon amie aimerions savoir qu'es qu'il faut pour qu'un biquet sois vrm heureux !! Nous prenons tous vos idées,suggections et vos début avec votre/vos biquets !!


Merci !! Et nous attendons vos réponses impatiements Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? 107994


Bizoux Razz I love you Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-lemay.skyrock.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??   Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:31

Tu peux éviter les abréviations s'il te plait j'ai rien compris à ce que tu raconte Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? 3423
Revenir en haut Aller en bas
soso22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
soso22


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : warwick
Date d'inscription : 01/03/2010

Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??   Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:33

abréviations sa veux dire quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-lemay.skyrock.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??   Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:35

Bon je viens de relire et si j'ai compris tu veux savoir ce qu'il faut pour rendre une chévre heureuse?!

Déja tu peux lire le parchemin tout en haut de la page, intitulé "Régles d'or du bon biquetophile" ça va déja te donner une idée Wink

Par contre je vois que tu n'as que 12 ans, tes parents seraient-ils d'accord pour avoir des chévres? Ou est -ce que tu te renseignes juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??   Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:37

soso22 a écrit:
abréviations sa veux dire quoi xD

Ce sont des mots écrit en racourci, comme lorsque tu écris des sms!
Revenir en haut Aller en bas
soso22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
soso22


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : warwick
Date d'inscription : 01/03/2010

Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??   Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:48

Oui mais parents sont au courrants et ceux de mon amie aussi tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-lemay.skyrock.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??   Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:46

tkt par exemple ça veux dire quoi Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? 259805

tu sais, y'a des "vieux" ici, et on aime le français!!...comme tes profs d'ailleurs Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? 953440 Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? 336873

donc effectivement dans le parchemin y' a la recette du bonheur des chèvres, y'a plus quà mélanger mais pas de cuisson par contre! Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??   Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:01

vrm = vraiment
tkt = t'inquiète (pas)

ça ne m'a pas pris plus de vingt secondes pour écrire les mots en entier, Soso, alors, merci de bien vouloir faire l'effort, par respect pour tes lecteurs Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? 567650
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??   Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:05

Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? 86564 pas d' abréviation !!! comprend pas moi non plus Embarassed

promene toi sur le site y a tout plein de renseignement!!!

bonne lecture.. study study study

et si tu as des questions.... ben on est la!!! Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Isa et Michel
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 62
Localisation : pays de loire (49)
Date d'inscription : 23/02/2010

Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??   Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:01

un biquet demande soin attention et beaucouppppppp d'AMOURRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://leszanimaux-du-bignon.e-monsite.com/
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??   Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:32

De l'herbe et des branchages à la saison, du foin de l'eau de la paille le reste du temps.

En toutes saisons il ne faut jamais donner ce que l'on aime soi même à votre âge :
Sucreries, barres chocolatées, céréales pour petit déjeuner.

Les biquettes en réclament, mais elles font comme les enfants, elles réclament fortement ce qu'elle préfèrent et pas forcément ce qui leur convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
soso22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
soso22


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : warwick
Date d'inscription : 01/03/2010

Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??   Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:01

Ok merci Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-lemay.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??   Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ques qu'il faut pour qu'un biquet sois vrAImENT heureux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faut t'il pour qu'elles sois bien ?
» Mes bébés ont deux mois aujourd'hui
» pas vraiment rassurée pour mon guizmo...
» que faut il pour 2 chevres
» Petit soucis pour donner Biquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: