La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fidji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lullabel
Nouveau membre
Nouveau membre
lullabel


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : saint denis les martel
Date d'inscription : 27/02/2010

fidji Empty
MessageSujet: fidji   fidji EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:24

donc il faut attendre combien de temps pour remettre caramel avec crème et fidji maintenant fidji 953440 faut pas l'oublier le ti bout chou
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

fidji Empty
MessageSujet: Re: fidji   fidji EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:10

faudrais que tu fasse repondre au lieu de rouvrir un nouveau post a chaque fois Wink

Ton bouc, ben faudrais pas qu'il saillisse ta chevre plus d'une fois par an et le soucis quand on a un bouc pour une seule chevre, c'est que justement, en les laissant ensemble en permanence, y'a de gros risque qu'il la saillise trop souvent ...

Tu pourrais le faire castrer ? et en prendre un extérieur quand tu veux faire saillir ta chevre non ? ce serait plus facile a gérer, et plus agréable pour lui, parce que tous seul dans un enclos, il doit pas etre super heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
lullabel
Nouveau membre
Nouveau membre
lullabel


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : saint denis les martel
Date d'inscription : 27/02/2010

fidji Empty
MessageSujet: re   fidji EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:19

c'est sur on y avait déjà penser mais on a peiner à trouver déjà Crème et Caramel, on a mis au moins 6 mois pour les trouver
qd a la sailli, figure toi que les ancien propriétaire en 2 ans ils n'on jamais réussi a avoir une seule porté, donc quelque part je me dit que je prend bien soin d'eux du moins j'espère le faire convenablement et puis il n'est pas vraiment tous seul il y a les poules et tous ce passe bien, mais on voulais lui refaire faire une sailli avec crème mais l'année prochaine donc je voulais castré Fidji d'abbor ce qui me térifi c'est qu'il a qu'une semaine ce n'est pas trop tôt quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

fidji Empty
MessageSujet: Re: fidji   fidji EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:27

pour ton bouc fait comme tu veux, mais les poules ne remplace pas la presence d'une chevre ...

Pour le bébé, s'il c la castration a l'elastique, faut le faire le plus rapidement possible et c ce qui a de mieux comme castration, donc appel vite les veto, voir si un pourrais te le faire comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fidji Empty
MessageSujet: Re: fidji   fidji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fidji
» fidji
» Fidji & Samoa
» Fidji et Samoa
» Bonjour C'est moi , Fidji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: