La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fidji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lullabel
Nouveau membre
Nouveau membre
lullabel


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : saint denis les martel
Date d'inscription : 27/02/2010

fidji Empty
MessageSujet: fidji   fidji EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:13

voilà toute nouvelle sur ce site, alors ma crème a mis bas lundi et nous a offert un petit bout de chou que nous avons appeler fidji je voulais savoir a qui je dois m'adresser pour une castration, et surtout a quel mois je peux le faire, et aussi oui je sais sa fais beaucoup de question, fidji 953440 et surtout quand es que je pourrais remettre toute la petite famille ensemble c'est à dire caramel ( le papa ) et crème et maintenant fidji, car on m'a dit que fallais les séparer le temps que le bébé soit sevré... du coup on m'en dit beaucoup mais je sais plus a qui m'adrésser voilà mon ad msn: le-petit-ange-du-18@hotmail.com ci quelqu'un pouvais me répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

fidji Empty
MessageSujet: Re: fidji   fidji EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:19

il est né lundi dernier ? ou aujourd'hui *?

Pour la castration, faut appeler le veto, et lui demandé s'il fait la castration par elastique, c'est ce qui a de mieux ! mais s'il est né lundi dernier, alors appel vite aujourd'hui, pour le faire avant la fin de la semaine !!

Sinon faudrais le faire pas trop tard, pour eviter qu'il ne saillisse sa mere ...

Pour le pere, s'il dit rien a etant separé, laisse separé alors, parce qu'il va ressaillir ta chevre de suite sinon et ca sera pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fidji
» fidji
» Fidji & Samoa
» Fidji et Samoa
» Bonjour C'est moi , Fidji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: