La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé

Aller en bas 
+7
chamalotte
momo
Pinky
Oriane
SEB53
caro01
letis30
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé   Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:08

Pénijectyl, c'est que je j'ai injecté à Lynette pour sa blessure surinfectée
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé   Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:23

ha chez moi ca s'appelle de la péniciline blanche ^^ je te le conseil fortement pour ta bique car c'est un médicament pas mal universelle qui est sans danger pour elle qui ne peu que lui faire du bien. Quand les vaches de mon père ou les chevres on des mamite mon pere leur donne de la péniciline et vide le quartié tout les jours et ca se regle Wink Dans les permier jours ca leur fait mal c'est sur mais faut pas lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé   Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:41

kaki002 a écrit:
ha chez moi ca s'appelle de la péniciline blanche ^^ je te le conseil fortement pour ta bique car c'est un médicament pas mal universelle qui est sans danger pour elle qui ne peu que lui faire du bien. Quand les vaches de mon père ou les chevres on des mamite mon pere leur donne de la péniciline et vide le quartié tout les jours et ca se regle Wink Dans les permier jours ca leur fait mal c'est sur mais faut pas lacher.

chez moi aussi ...péniciline blanche... Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé - Page 2 3423
je connais Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé - Page 2 953440 moi aussi j'ai déja utilisé
Revenir en haut Aller en bas
letis30
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2010

Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé   Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:35

ok mais vous parlez d'injecter le produit, il faut lui faire une piqure ? si oui ou ?
où trouvez vous la péniciline ou pénijecty ? chez le veto ?

non je n'es pas vidé le pis tous les jours, par contre depuis votre message hier soir, je vide 2 X par jour , j'ai fait une petite incision au niveau de la grosseur et s'est sorti , toute cette infection est partie a force de massage pour posser le pu , et la grosseur est vidé.
par contre il y a encore 3 autres glandes gonflé sur le pis, je vais voire demain pour inciser comme j'ai fait pour la plus grosse..........;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé   Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biquette couché avec une mamelle énorme et trayon abîmé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une mamelle enorme!?? au secours!!!!
» Fausse couche biquette...
» Help Chèvre avec un ventre énorme
» Chèvre avec une grosse mamelle
» biquette a une grosseur a la mamelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: