La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 médicaments donné par véto... Pablo va pas bien

Aller en bas 
+4
momo
Loïs
kaya
Gaston et cie
8 participants
AuteurMessage
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: médicaments donné par véto... Pablo va pas bien   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:56

Hello

J'aimerais savoir si vous avez eu l'expérience que je vis actuellement;
Mon bouc, a commencé par tousser. Je lui ai donné un vermifuge; combantrin. Ensuite, diminution de l'appétit et frissons. Début de boiterie. La boiterie a augmenté. Mon chum a fait venir le veto. Il a pris sa température, rien. Puis, il a donnée anafen pour inflammatoire, pour soigner sa boiterie. Aucune amélioration en 36 h. Le véto lui a aussi donné nuflor, un antibiotique contre les bactéries. Il boit bien, mais il mange timidement. Il reste toujours couché, collé contre la chauffrette... (je suis au Québec, pi il fait froid) Je lui ai donné une solution maison; dans le mixeur, j'ai mis de l'eau, du foin, un bout de carrotte, (très petit), une demi cuillère de sucre (pour l'énergie) et lui ai fait boire par biberon. Je ne vois pas d'amélioration...je suis inquiète. Le veto a écrit; j'essaie de lire lol pas évident; tachypna bruits respiratoires, boiterie non appui, pas de fracture ni blessure... arthrite ??? et aussi; complexe pneumonie/arthrite virale...+- surinfection bactérienne... je veux juste savoir si vous avez vécu une situation semblable, si le fait qu'il mange très peu est normale, et surtout, s'il va survivre... je n'ose pas rappeler le véto...alors, racontez moi vos expériences svp !!!

Renée
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: Re: médicaments donné par véto... Pablo va pas bien   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:35

Crying or Very sad dur dur pour ce loulou...je ne peux te conseiller renée, si tu es inquiète ose quand même appeler ton véto, il est là pour ça. médicaments donné par véto... Pablo va pas bien 65240

qui qui aurait une piste pour ce petit bouc? médicaments donné par véto... Pablo va pas bien 419993
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: Re: médicaments donné par véto... Pablo va pas bien   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:04

Citation :
complexe pneumonie/arthrite virale...+-



pas évident comme situation... franchement c'est mal parti...

Le Nuflor il n'y a pas mieux comme antibio avec l'A180, normalement avec un anti inflammatoire à coté il doit y avoir du mieux dans les 24h.


C'est quoi comme race?
Quel age a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: info supplémentaires   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:07

Aujourd'hui, Pablo semble mieux... il est plus alerte aux bruits. Je vois dans ses yeux une légère amélioration. Il ne marche toujours pas, sinon il boite. J'ai constaté qu'il ruminait; donc il doit manger ! La race; difficile à dire mais c'est un bouc nain tout noir semble angora, je joins une photo...et il a 7 mois. Son nez coule légèrement, et c'est transparent. Voilà... Dès que je vois une amélioration, je vous donne des nouvelles ! Merci de vous inquiéter de mon petit lou lou !

RenéeImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: Re: médicaments donné par véto... Pablo va pas bien   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:15

j' espère qui va aller mieux ton pablo médicaments donné par véto... Pablo va pas bien 953440

bonne chance!!! médicaments donné par véto... Pablo va pas bien 419993 médicaments donné par véto... Pablo va pas bien 419993
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: Re: médicaments donné par véto... Pablo va pas bien   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:26

Ra làlà c'est dur quand on peut pas aider... je ne vois pas du tout ce que tu peux faire à part prendre appuie sur ton véto et ses conseils ! Bonne chance, et tiens nous régulièrement aux nouvelles! médicaments donné par véto... Pablo va pas bien 87524
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: Re: médicaments donné par véto... Pablo va pas bien   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien EmptySam 23 Jan 2010 - 19:44

Courage Gaston et cie et bonne chance Pablo médicaments donné par véto... Pablo va pas bien 419993
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pablo   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:03

Aujourd'hui, Pablo est sorti dehors pour la première fois depuis qu'il est malade. Il boite encore, et n'appuie pas sa patte parterre. Mais je me dis que s'il s'est donné la peine de se lever, et d'aller dehors, il doit surement aller un peu mieux !!! aussi, il a dévoré le bol de moulé !!! Donc l'appétit est revenu. J'imagine que la patte devrait se replacer bientôt... J'ai hâte de le revoir sur ses 4 pattes ! Je l'aime beaucoup !

Renée
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pablo   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:44

sa boiterie dure toujours, mais il semble aller très bien malgré tout. il marche un peu dessus, et il court. Donc, je crois qu'il s'en sortira avec le temps... et la Biquette, celle qui l'a blessé, est devenue sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: Re: médicaments donné par véto... Pablo va pas bien   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:32

cheers Bonne nouvelle.

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien 336873 Tes soins sont récompensés
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: Re: médicaments donné par véto... Pablo va pas bien   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:43

Gaston et cie a écrit:
sa boiterie dure toujours, mais il semble aller très bien malgré tout. il marche un peu dessus, et il court. Donc, je crois qu'il s'en sortira avec le temps... et la Biquette, celle qui l'a blessé, est devenue sa meilleure amie !

super nouvelles, par contre si c'est bien de l'arthrite continue l'antibio, mon véto m'a conseillé 3 semaines sinon il y a des rechutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: antibio boiterie   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:50

moi mon veto m'a prescrit du dépociline... toi tu lui donne quoi comme antibio ? et pas facile de le piquer ... il me voit venir avec mes grands sabots médicaments donné par véto... Pablo va pas bien 141494 médicaments donné par véto... Pablo va pas bien 967992
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: Re: médicaments donné par véto... Pablo va pas bien   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:18

C'est du linco-spectine c'est dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty
MessageSujet: Re: médicaments donné par véto... Pablo va pas bien   médicaments donné par véto... Pablo va pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
médicaments donné par véto... Pablo va pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dico des médicaments ??
» allergie a un medicaments??????????
» administrer des medicaments
» castration a l'élastique a 2 mois
» Prise de médicaments liquides !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: