La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 5 mois moins 6 jours....

Aller en bas 
+16
Miss T
charlyne
Alissia
doudoune
Pinky
auia08
Lulu
Josiane
natacha
kaya
tibout44
BOUNTY
Oriane
Cattantia
fanfandu33
Loïs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:16

Trop jolies les bibis. Grand merci pour les photos et beaucoup de courage pour la suite 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 782365
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:22

199... ça fait 101 dalmatiens 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 259805

pov bouc et sa bique en plastique 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 259805

ben dis donc, des triplés, ça va vous occuper, et faire souci un moment je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:40

Alors déjà histoire de rattraper tout ce que je dis un peu partout et qui pourrait être trés mal interprété:

Tout ce que je peux dire dans ce post (Et en général sur le forum) par rapport à l'allaitement artificiel des petits est lié a des objectifs de production laitière et de diminution des risques sanitaires liés aux gros élevages.
La nature est bien faite et personne, sauf rares accidents ou cas d'urgence, n'élévera mieux un chevreau que sa mère. Ainsi, l'allaitement artificiel ne permettra jamais un dévellopement normal des petits. La séparation des chevreaux de leur mère doit se faire le plus tard possible et, au strict minimum, aprés 3 mois d'allaitement.
Tout manquement à ces régles d'élevage de base entrainera un affaiblissement général des petits qui se soldera, à terme, par une forte réduction de leur durée de vie ou des problèmes pathologiques à répétition.




Ca, c'est fait!





Citation :
ben dis donc, des triplés, ça va vous occuper, et faire souci un moment je suppose!

Bha pas tant que ça en fait, la différence par rapport à l'année dernière c'est que même si on les laisse sous les mères on se débrouille pour les faire téter au biberon dés le premier jour. Même si ils ne prennent quasiement rien au bib ils apprennent la tétine. Pi de toute façon on n'a toujours pas reçu la louve...
L'année dernière on les avait laissé 7 jours se débrouiller sous les mères, totalement impossible de leur apprendre la tétine aprés... du coup ça avait vraiment été l'enfer!


Plus que 4 mises bas pour ce lot là, 2 vont se faire d'ici demain matin, les 2 autres au plus tard Mercredi. On sépare les petits demain, on les met au seau multitétines et on reprend la traite (Ca va brailler, toutes les mères s'en occupent...)

Sur les triplés en photo au dessus, ça sera Couettou pour la petite femelle qui remue la queue en permanence et Chaussette pour la grosse qui a les pattes blanches. J'ai aussi une Mogoy pak'elle a vraiment une tête de chauve souris et qu'elle me suit déjà partout en braillant, reste à trouver pour la toute première prématurée... J'essaierais de faire un mini trombino demain!
Pas de prénoms pour les autres, on essaye de se limiter sinon on change de métier!

Franchement je m'éclate grave en ce moment! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:27

cheers Super !! bien noté les recommandations allaitement

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 3423 Contente pour toi si tu as beaucoup de satisfaction en ce moment car je sais que ce n'est pas toujours le cas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:34

ça doit être merveilleux tous ces petits bébés!
Profites-en bien, car le mois prochain ça va être un autre rythme! Avec tes 199 naissances à venir!
Mais ça doit être un grand bonheur 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:58

Je vois pas les photos 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 780235
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:20

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Dscn1513m

regardes lois mes massifs centrales

et oui
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:39

Salut Charlyne!


Je les avais déjà vu mais effectivement sacrés steacks.... bien charpentés et tout. Pi quand du blanc ressort des tréfonds de la génétique j'adore!
Tu les as pesé à la naissance?

Comme quoi les races rustiques et la repro naturelle, y'a pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:41

Ayé...

Hier celà fesait 5 mois tout pile que nous avions mis les boucs, ce matin première mise bas de la grosse vague, des jumeaux pas énormes. 2 de plus ont commencé à tourner en rond vers midi, probablement pour cet aprés midi ou alors c'est déjà fait.

Ce coup ci c'est lancé, on est pas prét niveau installations, les dalles ne sont pas sèches, les avancées de toit tiennent avec des fils de fer, la louve n'est pas installée, .... J'espère que le temps nous permettra de continuer le béton cette semaine car gros pic de mises bas entre vendredi et dimanche prochain (Une centaine de chèvres peut être).

Détail sympathique, nous recevons la visite des élus départementaux et d'un bus de presse vendredi matin pour un reportage sur les installés hors cadre familial. Je refuse de me raser, je refuse de m'habiller autrement que d'habitude et je refuse d'aller jouer au léche cul. Avec un peu de chance on aura une mise bas difficile quand tout ce petit monde va arriver et on pourra leur montrer, au delà des leurs lois et de leur fric, ce qu'est la réalité vu d'ailleurs que le cul bien callé dans un fauteuil.
On verra bien vendredi matin mais va falloir qu'on pése nos mots et qu'on aille à l'essentiel (J'adore être hautain avec les élus, faut que je me modère!!!).


Sur ce... je me permet de m'auto encourager 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 341568 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 341568 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 341568 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 341568



5 mois moins 6 jours.... - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:26

bonjour lois

odin et fanette ne sont pas des alpins mais des massifs centrals, le papa est noir de chez noir une vrai galiette comme on dit chez nous (une galiette est un morceau de charbon en patois) avec de longs poils, quan à la maman c'est une massif central noir et blanche, barré enfin ce sont 2 massif central qui ont donné naissance à 2 croisés, je ne pourrais pas les faire confimer, il on trop les traits des alpins, arrière grand mère ou arrière mère ont du fauter avec un alpin ou qui sais une lignée encore plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:15

BON COURAGE Loïs et que tout se passe au mieux 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:20

Je t'encourage aussi Loïs 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 341568

J'ai une question à 2 balles pour toi 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 291821 C'est quoi la photo sur ton avatar ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:34

et bin bon courage pour cette semaine!
on pourra te voir sur quel support de presse? 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:00

Loïs promis dès que j'arrive à mettre mes parents dehors, je viens à la rescousse Sad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:01

Ah ba oui Cattantia, tu y vas quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:59

C'est fou comme ça augmente vite un troupeau 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 953440 on a passé le cap des 230 ce matin (D'ailleurs j'arréte de compter!).
Les petits sont vraiment... petits mais sacrément en forme alors que généralement c'est un peu la mouise les premières. Faut croire que les CMV ça marche vraiment bien.
On est obligé de vider les mères entre 2 tétées car elles doivent faire 6/8L de colostrum par jours, si on ne se rate pas on va exploser des records en pic de lactation (C'est pas plus mal vu qu'on n'a plus un rond!). On attend la réponse du fabricant d'aliment qui a causé l'épidémie d'entéro, on leur demande 12 000€ minimum en leur faisant cadeau du "préjudice moral", si on n'a pas la réponse vendredi il est envisageable qu'on en parle aux élus voire à la presse qui vont venir nous voir. Ca pourrait être marrant ça tiens, à réfléchir...


Citation :
J'ai une question à 2 balles pour toi C'est quoi la photo sur ton avatar ?????

Rassure toi Miss, ça fait 10 ans que je le traine un peu partout mon avatar et on a toujours fini par me demander ce que c'était! 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 953440
C'est un souvenir de quand j'étais plus jeune, un manifestant alter-mondialiste du Black Block Wink.


Citation :
on pourra te voir sur quel support de presse?

Bha écoute je sais pas trop, la Dépéche c'est sur, j'imagine tous les supports locaux mais on s'en fout y'a que les vieux qui les lisent et j'ai cru comprendre que france 3 et M6 régionaux étaient aussi invités... C'est le syndicat qui organise donc c'est toujours plein de surprises!!


Citation :
Loïs promis dès que j'arrive à mettre mes parents dehors, je viens à la rescousse

Quand tu veux, va falloir que j'apelle mes parents à la rescousse aussi pour la semaine prochaine mais en attendant je les ai interdit de séjour 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 953440



Bon j'y retourne, j'ai la grosse Chagasse qui commençait à avoir des pertes tout à l'heure et il faut l'aider à chaque fois celle là (Qu'elle idée de faire des petits de plus de 4Kg! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:37

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 86564
alors lois heureux papa ce soir? Sleep

t'as bien raison, sois au naturel quand tu vas reçevoir les "tout beau tout frais", et je pousserait mème le vice à leur serrer la main, juste après avoir fait le fumier moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:41

Oriane, faut pas toucher le fumier pendant les mises bas! 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 273908
Un placenta c'est mieux pour serrer des mains! 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 952341


Bon ben j'ai fais une connerie, j'ai acheté un apn... (A la base il me fallait juste des disjoncteurs moteurs mais à être "en ville"... 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 953440)

Du coup prévoyez l'innondation de photos sur ce topic!!! Ca se rate pas des mises bas alors autant en garder des traces!!!



Donc la Chagasse c'est la mise bas la plus difficile que j'ai jamais eu... 2 tentatives d'environ 30mn vers 17h espacées de wombyl puis retour chez moi et tél au véto qui me dit que césarienne ça marchera pas... Donc retour sur l'exploit pour y remettre les doigts vers 22h et 45mn de patience pour arriver à les sortir , je sais pas si ça va aller pour eux pake j'ai due un peu forcer, il y avait urgence.

N'empèche que voilou:



5 mois moins 6 jours.... - Page 2 836476IMG_0005



5 mois moins 6 jours.... - Page 2 266994IMG_0009



On verra demain matin mais vu comme ils ont braillé ça devrait le faire.



Une des maman de la journée avec ses petits de quelques heures:


5 mois moins 6 jours.... - Page 2 501767IMG_0014


Pi pour les 1 mois, tout peut servir de tremplin! 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 953440


5 mois moins 6 jours.... - Page 2 555684IMG_0017




Il est vachement bien cet apn en fait!!!! 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:18

sont super tes photos!!!! tu as fait une belle dépense!!!

j' espère que tes nouveaux née vont bien s' en tirer!!! 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 419993 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:38

Loïs a écrit:
Alors déjà histoire de rattraper tout ce que je dis un peu partout et qui pourrait être trés mal interprété:

Tout ce que je peux dire dans ce post (Et en général sur le forum) par rapport à l'allaitement artificiel des petits est lié a des objectifs de production laitière et de diminution des risques sanitaires liés aux gros élevages.
La nature est bien faite et personne, sauf rares accidents ou cas d'urgence, n'élévera mieux un chevreau que sa mère. Ainsi, l'allaitement artificiel ne permettra jamais un dévellopement normal des petits. La séparation des chevreaux de leur mère doit se faire le plus tard possible et, au strict minimum, aprés 3 mois d'allaitement.
Tout manquement à ces régles d'élevage de base entrainera un affaiblissement général des petits qui se soldera, à terme, par une forte réduction de leur durée de vie ou des problèmes pathologiques à répétition.


Ca, c'est fait!



Tout à fait d'accord avec toi Wink

et j'en profite également pour te remercier pour ton aide et tous tes bons conseilles !!
merci


5 mois moins 6 jours.... - Page 2 778263 loÏs ....je viens seulement de lire complètement ce post aujourd'hui car depuis la semaine dernière guère le temps .........et hier rentrée des classes ....pas évident Rolling Eyes ........................................................................mais à coté de tout le travail que tu nous dis ........+ celui que tu nous dis pas mais que j'imagine............+ tout ce que je ne n'imagine pas ......ce n'est rien à coté de toi affraid affraid
tu te lèves et tu finis tes journées à quelle heure ?? Shocked

j'espère que tout continue de bien se passer 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 419993 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 419993 et tes photos sont un vrai bonheur 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 341568 mais il faut s'entrainer beaucoup avant de maitriser un nouvel appareil............alors exerce toi et continue à nous en mettre plein sur ce post 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:35

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 336873 super les photos! Encore 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 515129

C'est génial tout ces biquets partout! Alors comment vont les deux petits de la Chagasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:04

Pour l'APN, t'as super bien fait ! 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Icon_cheers
On y voit plus clair nous pauvres zamateurs !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:24

C'est super que tu aies acheté un apn!
On va avoir plein de photos! 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 92288
En tout cas elles sont belles! 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:29

Ayé on doit approcher des 60 petits en 3 jours... mauvais résultats d'IA, tous naissent en avance et 50% de triplés minuscules, j'espère que ça montera pas a plus de 3!


Citation :
tu te lèves et tu finis tes journées à quelle heure ??


Sabine, je suis pas forcément léve tot à l'ancienne 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 953440 donc on va dire entre 6h et 7h30 le matin mais par contre le soir... dans le meilleur des cas 21h et dans le pire 3h du mat!



Les petits de Chagasse s'en sortent mais ils ont les articulations bien machées, sur un coup comme ça ce qui compte c'est la mère, elle aurait due y passer mais elle mange. Faudrait qu'elle pense à se délivrer maintenant car c'est les antibios qui la maintiennent. Normalement tant qu'elle mange elle va finir par évacuer même si c'est décomposé.



Juste 2 photos d'hier soir (Pake ce matin on a enchainé 10 mises bas, les mains trops sales et visqueuses pour toucher l'apn! 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 953440 ), les triplés du soir, insémination avec pére Murcia Granadina (Un tit plaisir perso mais je pensais qu'ils seraient tous noir):


5 mois moins 6 jours.... - Page 2 724652IMG_0022



Pi du pur alpin magnifique mais bien sur il fallait que ce soit un mâle 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 902137


5 mois moins 6 jours.... - Page 2 598891IMG_0021


Je sais pas si on va le garder pour la repro, si il interesse quelqu'un faut me le dire vite!


A+!
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:51

Il est magnifique ce bouc 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 362698 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 362698 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 362698 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 362698 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 362698 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 362698 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 362698 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 362698 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 362698 5 mois moins 6 jours.... - Page 2 362698
Dis le moi si tu le gardes pas..... ca fait loin mais bon... à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois moins 6 jours....   5 mois moins 6 jours.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois moins 6 jours....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Blanchette a 1 mois et 10 jours
» Pépin et Agrume...
» J'ai une nouvelle Bickette de 24 jours...aidez moi svp.
» JUJU (Julien) né il y a 1 mois et 2 jours !
» Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Reproduction et élevage des jeunes-
Sauter vers: