La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Histoire de prix, reste sceptique......

Aller en bas 
+7
Kandu
kaya
damien
Oriane
doudoune
Gwladys22
Chocolat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Histoire de prix, reste sceptique...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prix, reste sceptique......   Histoire de prix, reste sceptique...... - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:16

ahh ça!! je suis entièrement d'accord!!
pour n'importe quelle bète d'ailleurs! plus elles ont de l'espace mieux c'est! Histoire de prix, reste sceptique...... - Page 2 419993
et un cheval ,vu son poid et son volume sur un p'tit pré..ben bonjour l'état du terrain, de l'herbe(ou ça?)de sa santé morale
moi c'était la Raison 1ère pour avoir un cheval , avoir du terrain pour son bien ètre..du coup ma neige a + de 3hectares 1/2 avec son copain l'ane
idem pour mes autres animaux, les chèvres,le chien, les chats..
mème quand j'avais les lapins, c'étaient dehors en enclos (c'était sportif!! ça grimpe ces p'tites bètes!)

pour les roves, c'est comme pour ton ane, vas voir avant d'acheter, prends la température de l'éleveur(c'est imagéhein Histoire de prix, reste sceptique...... - Page 2 259805 )
t uas u nordre de prix, après la qualité de vie ,le lieu ...te guideront Histoire de prix, reste sceptique...... - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Histoire de prix, reste sceptique...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prix, reste sceptique......   Histoire de prix, reste sceptique...... - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 8:02

Ben oui, Oriane, de ce que je sais, de ce que je constate, de ce qu'on m'a confirmé, meme si pour moi c'était certain, il me semble aussi .... !
3 hectares et demi, whaou, ça permet de ne pas avoir de la gadou, c'est sur, pour 2 Histoire de prix, reste sceptique...... - Page 2 3423 je trouve génial qu'ils disposent d'autant d'espace !

Merci, Oriane pour tes conseils, c zentil Histoire de prix, reste sceptique...... - Page 2 3423 je vais surement essayer d'aller bientot visiter l'élevage, je verrai un peu.....ce matin mon homme va voir notre éleveur attitré, on va peut etre voir aussi ce qu'il peut nous proposer dans un futur proche Histoire de prix, reste sceptique...... - Page 2 953440 histoire qu'on prévoit aussi ! je sais qu'il a des roves, il en avait 2 la derniere fois, 2 belles rousses ! je ne sais pas s'il a laissé tomber.....on verra Histoire de prix, reste sceptique...... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
 
Histoire de prix, reste sceptique......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix
» prix?
» prix bo
» vol
» prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: