La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ça va arriver....

Aller en bas 
+2
momo
caro01
6 participants
AuteurMessage
caro01
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
caro01


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

ça va arriver.... Empty
MessageSujet: ça va arriver....   ça va arriver.... EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:06

Oula ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site!!
Je crois que mes deux biquettes vont mettre bas dans les j qui viennent, c'est la premiere x et je me demande cmt ça va se passer!! j'ai déjà lu pas mal sur le site...MERCI J'espère que vs serez la car a mon avis je vais avoir des questions....
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

ça va arriver.... Empty
MessageSujet: Re: ça va arriver....   ça va arriver.... EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:09

bonne chance et tu nous expliquera comment ça s' est passée!!! en espérant que tu sois la avec ton apparel photo!!! ça va arriver.... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ça va arriver.... Empty
MessageSujet: Re: ça va arriver....   ça va arriver.... EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:36

ey heuuuuu des photos???
on aime ça nous ça va arriver.... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
caro01
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
caro01


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

ça va arriver.... Empty
MessageSujet: Re: ça va arriver....   ça va arriver.... EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:46

promis je mettrai des photos mais à mon avis il fait trop froid et ne veulent pas venir, ils st bien ou ils sont :-))...au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

ça va arriver.... Empty
MessageSujet: Re: ça va arriver....   ça va arriver.... EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:54

A ben les photos c'est notre dada ça va arriver.... 336873

On aime bien comparer, se moquer (non c'est pas vrai) emettre des paries et tout et tout. On atendra un peu c'est pas grave Rolling Eyes

ça va arriver.... 778263
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

ça va arriver.... Empty
MessageSujet: Re: ça va arriver....   ça va arriver.... EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:45

caro01 a écrit:
Oula ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site!!
Je crois que mes deux biquettes vont mettre bas dans les j qui viennent, c'est la premiere x et je me demande cmt ça va se passer!! j'ai déjà lu pas mal sur le site...MERCI J'espère que vs serez la car a mon avis je vais avoir des questions....

(Aparté: de toute évidence tu maîtrises très bien le français, nous apprécierions beaucoup qu'en conséquence tu fasses l'effort d'écrire tous les mots en entier; tu n'es pas à deux minutes près, si?)

Cela mis à part, bonne chance pour les naissances à venir ça va arriver.... 419993
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

ça va arriver.... Empty
MessageSujet: Re: ça va arriver....   ça va arriver.... EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:28

ça va arriver.... 515129 ça va arriver.... 515129 ça va arriver.... 515129 On attend les photos avant la naissance si possible ça va arriver.... 567650
Revenir en haut Aller en bas
caro01
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
caro01


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

ça va arriver.... Empty
MessageSujet: les photos sont sur annonce de naissance!!   ça va arriver.... EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:04

j'espère que vous savez les voir car pas tres douée!! Il y en avait deux mais un est mort et comme c'est venu la nuit, je ne sais pas comment cela s'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

ça va arriver.... Empty
MessageSujet: Re: ça va arriver....   ça va arriver.... EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:07

Je l'ai vu le petiot ça va arriver.... 362698 Il est bien joli.
Pour l'autre, tu ne peux pas savoir ce qui s'est passé à moins de demander une autopsie au véto. La nature ne laisse pas vivre un chevreau qui ne serait pas en bonne santé. Surveilles bien que ton petit tête bien et que sa maman s'en occupe. Reste discrète ne les déranges pas. Ils sont seuls dans un abri ?
ça va arriver.... 419993 ça va arriver.... 419993 ça va arriver.... 419993
Revenir en haut Aller en bas
caro01
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
caro01


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

ça va arriver.... Empty
MessageSujet: Re: ça va arriver....   ça va arriver.... EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:21

En fait hier soir comme d'habitude, on est allé rentré les femelles et croquette a accouru comme tjs pour manger et mon mari n'a rien remarqué de spécial et vers 6h DU MATIN, mon voisin ns a téléphoné pour dire qu'il entendait des cris dans la pelouse??je n'ai rien compris car les petits étaient dans la prairie et la mère enfermée!!!! elle a surement mis bas hier soir avt qu'on ne la rentre.....Le petit qui a survécu est très robuste car il faisait très froid la nuit!!! Mais maintenant il est bien au chaud avec sa maman qui s'en occupe très bien, oui je l'ai vu téter mais je surveille....tRISTE pour l'autre mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

ça va arriver.... Empty
MessageSujet: Re: ça va arriver....   ça va arriver.... EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:36

Oh mince, effectivement il est costaud, il va avoir Miracle pour 2ème nom celui là. Pauvre p'tit bout de chou. Comme quoi mon homme me traite de vicieuse à reluquer les fesses de ma chèvre, mais des fois sa aide.

En tout cas pleins de bonnes choses pour vous et lui et il ne faut pas culpabiliser ça peut arriver à tout le monde ça va arriver.... 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va arriver.... Empty
MessageSujet: Re: ça va arriver....   ça va arriver.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va arriver....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arriver
» Enfin arriver!!
» le p'tit couple qui va arriver
» arriver de chataigne
» Ca y est il ou elle est arriver !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: