La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ca y est il ou elle est arriver !!!

Aller en bas 
+6
Thillo
Mahée
amandine-du-02
Oriane
silene42
matouu77
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:01

Voila ma petite lapine chiper a mis bas. Ce midi je suis aller la voir et je regarde les copeaux et je vois que sa bouge et je pousse les copeaux et je vois une petite chose elle est vraiment minuscule. Par contre, il y en a qu'un. Ce que c'est normalement c'est possible qu'elle ne fasse d'autre apres ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:14

il ne faut surtout pas y toucher !
elle risque de le tuer.

tu verras plus tard s'il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:21

j'peux po t'aider ,je débute en pinous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:31

tu peu y toucher que si ta lapinne a vraiment confiance en toi

oui c'est posible quelle ten face d'autre eh vu un jour la lapinne en na fiat apré 7jours d'intervale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:42

Ah ben je peux pas t'aider , mais tu vas etre bonne pour une garde "surveillance " de + Ca y est il ou elle est arriver !!! 336873
c'est apparement pas comme les chevres Embarassed
encore un peu de patience avant de nous photographier ces petites crevettes Ca y est il ou elle est arriver !!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:05

moi ma lapinne ma laisser les prendre en photo le soir méme et caréssé a 15jour si tu veu tu peu venir me rejoindre sur un forum de lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:53

oui je veux bien c'est quoi le nom du forum stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:16

La colline aux lapins tu vérra c'est un site super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:17

Ca y est il ou elle est arriver !!! P1060310ot9


Ca y est il ou elle est arriver !!! P1060309ds6
[URL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:51

Ca y est il ou elle est arriver !!! P1060310ot9


Ca y est il ou elle est arriver !!! P1060309ds6
[URL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:04

Et moi qui avait un infime instant, espéré qu'il soit possible d'oublier de faire des photos... Ca y est il ou elle est arriver !!! 903730
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:05

thillo a écrit:
Et moi qui avait un infime instant, espéré qu'il soit possible d'oublier de faire des photos... Ca y est il ou elle est arriver !!! 903730

mais arrete c'est super beau les lapin lol
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:00

Thillo? Ca y est il ou elle est arriver !!! 273908
Vu que tu n'as pas voulu m'expliquer ton "démélé" avec les lapins , je vais te harceler de photos desdites bètes jusqu'à ce que ma lanterne s'allume scratch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je te laisse 1 chance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:51

si on y réfléchit bien.....il va quand mème sur tous les posts lapineux notre thillo Rolling Eyes Ca y est il ou elle est arriver !!! 259805

bahhh la pov maman elle est imberbe là non????? ,ce tas de poils!!! impressionnant!!! Ca y est il ou elle est arriver !!! 244752 ...on doit y ètre bien Ca y est il ou elle est arriver !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:51

Il sera blanc et noir/gris ce petit.

Ma petit lapine naine n'a jamais voulu que je touche ses petits avant qu'ils aient 3 ou 4 semaines. Elle m'attaquait debut toutes griffes sorties. affraid Il faut dire qu'elle n'avait jamais été un lapin gentil mais mon fils l'aimait. Ses petites (5 filles) ont toutes été des amours de lapinous.

Est ce qu'il y a eu d'autres petits depuis la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:11

Moi c'est une crème elle me laisse regarder sont petit et me fais des bisous elle le sait très bien que je vais pas faire de mal à son tit elle a confiance en moi, depuis la photo il n'y a pas eu d'autres petits mais elle continue à s'arranger du poils donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:55

Mais comment ne pas arriver sur des topics qui parlent de lapins au vu des titres? Ca y est il ou elle est arriver !!! 3423 Vous avez vu, même Tague a eu une lapine pas gentille! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:59

il ne sont pas tous méchants Ca y est il ou elle est arriver !!! 648780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:03

voila j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer ma tite crevette est morte a cause de mon stutide chien. Nous sommes rentrés du cinéma a 00h30 et la on trouves la cage de dora et celle de chiper par terre ouverte je cherche imédiate le petit dans la cage est rien je vais voir mon chien et dans son panier je trouve le petit encore vivant mais rempli de sang au début je croyait qu'il saignait de la patte met non il saignait de la bouche il fait mon maximun pour le sauver je m'en veut terriblement il a survecu 10 min dans mes mains rempli de sang pourquoi je ne suis pas rester a la maison sa ne serait jamais arriver. tout sa car on la pas emener. Je la deteste pourquoi elle a fait sa. j'ai beaucoup de mal à ecrire je suis en larme devant l'ordinateur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Ca y est il ou elle est arriver !!! 42617 Ca y est il ou elle est arriver !!! 42617 Ca y est il ou elle est arriver !!! 42617 Ca y est il ou elle est arriver !!! 42617 Ca y est il ou elle est arriver !!! 42617 Ca y est il ou elle est arriver !!! 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:29

Ohhh mince Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Et ta lapine n'a rien??
Désolée Matou c'est vraiment triste pauvre tit lapinou ................
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:34

Ne détestes pas ton chien pour ça, il faut savoir qu'il y a des instincts qu'on ne peut pas réfréner, c'est un animal qui peut avoir des instabilités par rapport à nos normes humaines. Il est même plus que possible que ton chien n'ait rien voulu de mal, mais juste mener le petit dans son panier, et que le petit s'est blessé quand la cage s'est renversée.
Ce n'est pas ta faute non plus, et si la leçon est cruelle, il faudra juste ne plus laisser des animaux trop différents dans la même pièce car il est impossible d'imaginer ce qui peut se passer ensuite. Par exemple, mon chien qui est adorable avec tous les animaux tue les poules et croque les lapins (promis, je ne lui ai pas appris à faire ça!) et pourtant avec les chats ou autre, c'est que du bonheur... Mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:21

non mais c'est bizarre quand on a l'autre porté de lapin en aout ils était c'est protéger je pense que c'était pas méchant. Avec ma mere, on pense que elle veut un petit pour s'occuper de lui nous avons essayer il ya quelque année de lui faire des tits chiot mais sa n'a pas marcher. Pourtant nous faisons tout pour elle je l'emene partout dans ma voiture, elle n'est pas du tout malheureuse elle a tout l'amour que nous pouvons lui donner mais sa ne lui suffit pas. Elle est d'une jalousie possesif je ne comprend pas je suis vraiment dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:23

Chiper n'a rien je l'emene chez le véto demain avec la chèvre car elle a encore du lait et je veux pas qu'elle me fasse des problèmes par rapport a la perte de son petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:14

matouu77 a écrit:
elle n'est pas du tout malheureuse elle a tout l'amour que nous pouvons lui donner mais sa ne lui suffit pas. Elle est d'une jalousie possesif je ne comprend pas je suis vraiment dégouté.

Il y a que que même avec tout l'amour que vous lui donnez, elle reste un chien, et chaque espèce a besoin de ses congénères un moment ou un autre dans une vie, les chiens étant des animaux issus de meutes, ils ressentent encore très forts cet aspect de leurs origines. J'ai eu une chienne qui devenait folle quand des chatons naissaient et elle faisait tout pour attraper des petits pour les avoir dans son panier à elle. Ca faisait un sacré remue-ménage avec les chattes, mais tant qu'on ne mettais pas de chaton dans le panier de ma chienne, on pouvais s'attendre à tout pour qu'elle parvienne à avoir un bébé couché sur son ventre...
Alors que faire contre-ça?
Je continue d'être persuadé qu'il ne faut pas que tu montres de la colère à ta chienne, elle ne sait même pas ce qu'elle a fait, elle voulait juste éprouver du plaisir, et crois moi que la plus triste c'est elle, car vu le cas de figure, elle l'est plus encore que toi... Allez va, c'est une expérience qu'il faudra digérer, je sais que c'est facile à dire, mais il ne faut pas que ça t'arrêtes dans ton amour pour les bébêtes Ca y est il ou elle est arriver !!! 87524
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:23

oui je sais mais elle croit qu'elle faut qu'elle s'occupe d'un petit. Je ne pense pas qu'elle voulait lui faire du mal, je pense qui a eu plusieur chose qui s'est passé dans sa tete d'abord il a eu le faite que l'on ne l'emmene pas donc elle a fait tombé les cages, le pain, et la poubelle, et l'autre chose je pense vu des les cages était ouverte Surprise jouait dans les copeaux et ma chienne Saphir savait ou était le petit et a voulu le proteger en le mettant dans son panier, je suis pas faché contre mon chien mais surtout triste comment faire pour combler son manque d'affection maternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est il ou elle est arriver !!!   Ca y est il ou elle est arriver !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est il ou elle est arriver !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres un an d'attente elle va arriver ENFIN
» 2 petit(e) nouveau(elle) sont arriver
» elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles
» elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....
» ça va arriver....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: