La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle arrivante surprise

Aller en bas 
+2
kaya
tidemon
6 participants
AuteurMessage
tidemon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante surprise   nouvelle arrivante surprise EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:55

ce matin j'ai trouvé une biquette à l'exterieur de ma cloture sachant que j'en ai déjà 3.
je pense que quelqu'un l'a abandonné car la personne savait que j'en possedais déjà.
la race est apparement différente, et ses mamelles aussi par rapport aux 2 femelles que j'ai.
est ce que cela est du à la race, ou bien vient-elle d'avoir des petits ou est ce que cele se pourrait qu'elle soit pleine bien qu'elle soit assez maigre.



merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tidemon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: voici des photos   nouvelle arrivante surprise EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:21

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Fnouvelle arrivante surprise Novetdec2009014b.thacebook, and others!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante surprise   nouvelle arrivante surprise EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:29

peut être s'est elle échappée....ça m'est arrivée la même chose et elle venait du village à 1km..passe un coup de fil à la mairie pour signaler cette chèvre, aux vétos du coin, voire à la gendarmerie, un tour dans les habitations susceptibles d'avoir d'autres biquettes

effectivement ce n'est pas une naine( si j'en crois la longueur des pattes nouvelle arrivante surprise 3423 ) sa mamelle te semble remplie ou plutôt flasque?
Revenir en haut Aller en bas
tidemon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante surprise   nouvelle arrivante surprise EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:50

salut , les mamelles me semble plutot flasques mais trés rosées contrairement à mes autres biquettes.

j'ai déjà appellé le véto, mais je préfère la garder si c quelqu'un qui la mise la pour s'en débarrasser; la chèvre devient aussi un phénomène de mode que quelqu'un ne peut pas assumer, ya qu'a voir les annonces de dons sur certains sites de petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante surprise   nouvelle arrivante surprise EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:44

Et voila c'est bien ce que je disais : effet de mode Wink
Je sens qu'on va en trouver de plus en plus de chévres errantes...
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante surprise   nouvelle arrivante surprise EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:01

Tu as raison, tu l'as signale, mais la garde chez toi au cas où, elle y sera toujours mieux. En tout cas si c'est un abandon, les gens sont de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante surprise   nouvelle arrivante surprise EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:48

Ca me rappelle E-kat, trouvée à pleurer de faim devant chez moi aussi. "On" a dû se dire: elle a plein de chats, elle doit les aimer, un de plus ou un de moins...
Enfin ça vaut mieux que de l'abandonner au bord d'une route ou de l'attacher au fond d'un bois pour qu'elle y crève de faim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tidemon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante surprise   nouvelle arrivante surprise EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:10

bon pour l'instant personne ne s'est manifestesté, et la cohabitation avec les autres se passe pas trop mal bien que la mère la charge un peu lorsque je suis là.

le véto m'a telephoné hier soir en me disant qu'une dame qui en avait déja serait interessée mais au final on va la garder
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante surprise   nouvelle arrivante surprise EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:00

Si tu la garde, bravo pour ton sauvetage nouvelle arrivante surprise 341568 Merci pour elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidemon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante surprise   nouvelle arrivante surprise EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:16

oui em même temps qu'on en aie 3 ou 4 ca change pas beaucoup, leur cabane est assez grande.
mais ça doit être la maison, du bonheur ici car ya 2 mois on a trouvé une petite chatte de 2 mois, kon a gardé bien sur et kil faudra stériliser d'ici quelques temps.

en tout cas pour la biquette, j'espère kelle a pas été prise récemment, car pour l'instant on ne voit rien mais sait-on jamais.
au fait on le voit au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante surprise   nouvelle arrivante surprise EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:03

que du bonheurs , chez toi alors nouvelle arrivante surprise Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tidemon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante surprise   nouvelle arrivante surprise EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:26

oui ça va marie, comme tu vois la famille s'agrandit et les animaux nous le rendent bien; c'est que du bonheur!

et toi comment vas?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante surprise   nouvelle arrivante surprise EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:39

La gestation tu y vois sur la fin, on va dire environ 3 semaines ou un mois avant, quand les mamelles se remplissent. ou si tu as un bouc et qu'il ne s'interresse pas à la chèvre, mais c'est moins fiable nouvelle arrivante surprise 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante surprise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante surprise   nouvelle arrivante surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante ou pas
» Une nouvelle arrivante
» nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante
» molly nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: