La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a la réponse ??

Aller en bas 
+13
doudoune
sabine
kaya
Jacques Ducros
Oriane
Gwladys22
Loïs
BOUNTY
Cao
Pinky
Miss T
Elodie
jean16
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a la réponse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la réponse ??   Qui a la réponse ?? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:03

chez moi elles n'ont encore jamais touché la lavande ni le romarin mais peut être parce qu'elles ont autre chose à manger de meilleur Qui a la réponse ?? - Page 2 41150 : elles préfèrent manger les ronces ,chênes et le top du top les lilas d'espagne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

Qui a la réponse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la réponse ??   Qui a la réponse ?? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:12

chez moi, elles ont trouvé toutes les plantes arromatiques très bonne et tous les fruits (fraises framboises pommes, mirabelles, prunes) côté genêts, elles ont longuement goutés le jaune et le rouge et aussi le jaune/rouge et ils sont tous morts avant de m'avoir dit quelles couleurs est la meilleur. Idem pour les clysines blanches ou jaunes, très bon. La seule plante qui est mise de côté (en plus des horties) c'est la plante ypique bretonne : L'hortensia.

Mais je suis comme Doudoune : la plante en plastique est celle qui a le plus de chance de tenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a la réponse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la réponse ??   Qui a la réponse ?? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:56

Pas sûre pour la plante en plastique tongue les miennes elles n'en feraient qu'une bouchée;le plastique elles adorent ! Qui a la réponse ?? - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

Qui a la réponse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la réponse ??   Qui a la réponse ?? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:21

Elles adorent le plastique scratch Mais comment donc scratch Tu leur offres la panoplie pour enfant découvrant la plage début juillet, (seau, pelle, rateau) et à noêl c'est un jeu de boule pour enfant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a la réponse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la réponse ??   Qui a la réponse ?? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:38

Non non elles se servent seules et vas y que j'essaye de grignoter la poubelle de jardin, le sac en plastique contenant les clous quand mon mari bricole .....bref hyper curieuses et prêtes à faire des conneries Qui a la réponse ?? - Page 2 259805 spécialement la toute petite " paquerette " qui entraine tous les autres ! mais ça nous amuse finallement ... Qui a la réponse ?? - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

Qui a la réponse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la réponse ??   Qui a la réponse ?? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:27

Qui a la réponse ?? - Page 2 362698 A L'amour, cela nous fait voir le paradis en tout. Qui a la réponse ?? - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la réponse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la réponse ??   Qui a la réponse ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la réponse ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles friandise préfère vos biquettes?
» Aidez-moi pour ma biquette Merciiiii .... vos conseils
» Comment nourrir mais chèvres ?!
» vidéo
» un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: