La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelles friandise préfère vos biquettes?

Aller en bas 
+12
kempffred
magwalie
amandine-du-02
Elodie 222000
marie45310
Oriane
yohan56
coco
caramel et clementine
elise
Miss T
Lola la biquette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola la biquette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lola la biquette


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : tit bled dans le 91
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:51

Salut, encore moi Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564
Qu'est ce que pourrais je donner a lola pour qu'elle vienne vers nous?????????
et oui nous l'avons eut samedi et elle est assez craintive, nous voudrions qu'elle s'approche mais que faire?
J'ai essayer avec de feuilles de pommier , non, elle n'en veut pas , des feuilles de framboisier, non plus
Du pain????????est ce que je peux?
et les fruits d'églantier?
Quelles friandise préfére vos biquettes?
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:22

Whouaaa elle est surement encore timide parce qu'ici les feuilles de framboise elles en sont completement folle Quelles friandise préfère vos biquettes? 499731

Essaye de petits morceaux de pommes ou carottes, ou petits morceaux de pain bien dur ....il faut trouver qu'est ce qui va être son futur chocolat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lola la biquette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lola la biquette


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : tit bled dans le 91
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:49

Hou la la le pain dur a fait son effet Rolling Eyes , elle adore, ma fille en avait ds la main , elle serait bien venu lui prendre Quelles friandise préfère vos biquettes? 259805 , trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:56

pour les miennes c'est pain grillé et oui c'est le luxe:5252:
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
caramel et clementine
Petit Cabri
Petit Cabri
caramel et clementine


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:58

moi c'est le pain et les epluchure de pomme mais ca je leur en donnent tres peut
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit Cabri
Petit Cabri
coco


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:02

coucou
hier j'ai essayer les feuilles de bette ils ont adoré
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:50

moi j'utilise le pain dur et l'herbe, j'arrache plien d'herbe ensuite je fait un neux comme sa rien ne tombe mais sa marche que avec Mini la plus gourmande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:24

ce qu'elles aiment...et nécessitent... Quelles friandise préfère vos biquettes? 567650
feuilles diverses:chène,fruitiers, tous les arbres de françe Quelles friandise préfère vos biquettes? 953440
herbes, feuilles de légumes(che zmoi c'est le cardon qu'elles adorent)


et pi ne sois po trop presséée!!! ça va venir doucement Quelles friandise préfère vos biquettes? 141494 mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:05

TU LEUR EMMENE DES FEUILLES DE CASSIS, moi, elles mon tout bouffer , pas de cassis cette annee, ya plus rien Quelles friandise préfère vos biquettes? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 2:35

les miens sont de vraie gonfre autant monsieur que madame s'ils pouvaient je pense qu'il mangerai es vetement tous y passe du pain sec au feuillie t ebrache diverse en passant par les fruit et legume j'ai meme du il y a quelque semaine les empecher de manger les croquettes des chiens en gros deux vraix boufon

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:26

moi c'est les feuille de cerisier, les carrottes, toute les épluchures, ba le pain bien sur, les poiires c'est le seul fruit que je leur donne, les haute herbes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:32

chez moi, euh
le pain, les biscottes, les crakers, les chips (a éviter) , le raisin, les pommes , les poires, les peaux de kiwi, les pulpes d'orange et de pamplemousse (quand on fait des fruits pressés) , les pelure de pommes de terre rouge (les autres bof) les pommes de terre cuites, tomate salade, mais cuit ou cru, les pates le riz(cuit le riz) les carottes (cuites) , et dans les aliment a banir dont elles rafolent /: les croquettes de chiens ( ça c'est une calamitée pour leur estomac,) le chocolat , le nutella (j'ai deja retrouver biscotte sur la table la tete dans le pot que les gosses avaient laisser ouvert Quelles friandise préfère vos biquettes? 273908 ,) les gateau en tout genre (surtout ceux au chocolat)
le coca , les jus de fruits multifruits ...... et j'en passe......
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:07

magwalie a écrit:
chez moi, euh
le pain, les biscottes, les crakers, les chips (a éviter) , le raisin, les pommes , les poires, les peaux de kiwi, les pulpes d'orange et de pamplemousse (quand on fait des fruits pressés) , les pelure de pommes de terre rouge (les autres bof) les pommes de terre cuites, tomate salade, mais cuit ou cru, les pates le riz(cuit le riz) les carottes (cuites) , et dans les aliment a banir dont elles rafolent /: les croquettes de chiens ( ça c'est une calamitée pour leur estomac,) le chocolat , le nutella (j'ai deja retrouver biscotte sur la table la tete dans le pot que les gosses avaient laisser ouvert Quelles friandise préfère vos biquettes? 273908 ,) les gateau en tout genre (surtout ceux au chocolat)
le coca , les jus de fruits multifruits ...... et j'en passe......


Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564 Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564 Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564 Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564 Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564 Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564 Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564 Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564 Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564 Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564 Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564 Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564 Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564 Quelles friandise préfère vos biquettes? 86564

Rhoooo les grosses vaches Quelles friandise préfère vos biquettes? 259805 Quelles friandise préfère vos biquettes? 259805 Quelles friandise préfère vos biquettes? 259805 Quelles friandise préfère vos biquettes? 259805 Quelles friandise préfère vos biquettes? 259805

Nan sans dec ? c'est des gloutonnes tes biquettes Quelles friandise préfère vos biquettes? 953440
Revenir en haut Aller en bas
kempffred
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:58

Moi elle mage tout les fruit et légumes et toutes les feuille de mes pauvre arbres fruitier mais elle adore les fraise et les bettrave rouge
Revenir en haut Aller en bas
lulu 31
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lulu 31


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:10

salut
moi j'ai ma petite famille depuis une semaine (demain ) et le gars qui me les a vendu leurs donnais un peu de mais pour les faire venir.
quand je veux qu'elles viennent je mettais une petite poignée de mais dans une gamelle que je secoue en faisant bidbidibidi elles arrivaient et me mangeaient dans la main c'est super Quelles friandise préfère vos biquettes? 515129 ,depuis deux jours ,je ne sors plus la gamelle et je les appelle toujours en faisant mon bidibidi ..... ,on me prend pour manon des sources mais au moins elles viennent me voir et me suivent ou je veux les amener Quelles friandise préfère vos biquettes? 341568
il y a que monsieur qui fait sa forte tête Quelles friandise préfère vos biquettes? 903730
Revenir en haut Aller en bas
clochette57
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
clochette57


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : lorraine57
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: reponse   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:00

nous elles adorent les branches d'arbres fruitiers et le pain!!!!
mais ne tkt pas moi j'ai mes chevres depuis une semaine il y en a une qui est super craintif on ose pas l'approché et l'autre adore qu'on soit là a la& caressé et tout je pense k'il sauf laissé dutemps d'adaptation!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu 31
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lulu 31


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:08

oui je pense qu'il faut être patient avec les animaux ,et si ils sentent qu'ils peuvent avoir confiance ,ils viennent et ne vous lâches plus Quelles friandise préfère vos biquettes? 259805 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lola la biquette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lola la biquette


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : tit bled dans le 91
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:14

Bonsoir, simplement pour vs dire que le pain dur fait son effet sur tout le monde , Regardez Quelles friandise préfère vos biquettes? 259805
Lola, aurait bien piqué le pain dur de Flore.
Quelles friandise préfère vos biquettes? 20080506an0087xp2
Revenir en haut Aller en bas
lulu 31
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lulu 31


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:15

trop mimi Quelles friandise préfère vos biquettes? 219411
Revenir en haut Aller en bas
lulu 31
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lulu 31


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:21

comment faites vous pour mettre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:51

lulu 31 a écrit:
comment faites vous pour mettre des photos ?
regarde la
https://lachevrenaine.forumpro.fr/mode-d-emploi-f3/inserer-une-photo-t4.htm,
et suis les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lola la biquette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lola la biquette


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : tit bled dans le 91
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:54

lulu 31 a écrit:
comment faites vous pour mettre des photos ?

Tout d'abord Bonsoir,
u vas sur le site de imageshack,
tu selectionnes ta photo ds parcourir
le format( moi c'est 320x240)
et cliques sur host it.
Pis ca charge...
une fois la page chargée, tu vas tout en bas " hotling to forum 2"
tu fais un copier pis sur ta page ou tu postes, tu fais un coller.
est ce clair???
Revenir en haut Aller en bas
lulu 31
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lulu 31


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:02

merci beaucoup et une trés bonne journée à vous tous Quelles friandise préfère vos biquettes? 778263
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:21

Merci et bonne journée à toi aussi Quelles friandise préfère vos biquettes? 860486
Revenir en haut Aller en bas
caramel et clementine
Petit Cabri
Petit Cabri
caramel et clementine


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:17

moi depuis que mes biqous sont la nous avons recolter beaucoup de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandise préfère vos biquettes?   Quelles friandise préfère vos biquettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles friandise préfère vos biquettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» friandise
» friandise
» friandise
» aucune friandise ne la fait venie
» Friandise pour lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: