La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]

Aller en bas 
+10
Pinky
marie france
Lilo65
fanfandu33
chance
Alissia
Cao
kaya
sabine
Camille44
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:45

scratch j'espère toutefois que ce bouc verra un véto assez rapidement...
Je le re-répète vu l'étât dans lequel il est, c'est avant tout d'un véto dont il a besoin... [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:46

Embarassed L'eau de riz, je sais pas mais le riz par lui même, pour un ruminant là je m'interroge encore plus ! affraid

Le smecta (si c'est bon) ne se donne jamais en même temps qu'un autre médicament mais à distance.

A la place de l'eau de riz, je l'aurais hydraté à l'aide de l'infusion de thym et foin.

J'espère que ton protégé se bat et que tu pourras le soigner facilement. [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 419993 [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 419993 [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:03

Holala!
J'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour ton ti'bouc et que ce n'est pas contagieux pour l'autre pit'chou.
Vu que je bosse comme une dingue comme toi, j'imagine pas que ça nous arrive ! pale
Vivement les nouvelles (bonnes) [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 419993 [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 419993

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:43

kaya a écrit:
scratch j'espère toutefois que ce bouc verra un véto assez rapidement...
Je le re-répète vu l'étât dans lequel il est, c'est avant tout d'un véto dont il a besoin... [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 419993


tu sais je donne ses informations après avoir expliquer le problème a notre ami vétérinaire sinon je ne parlerais pas !je ne suis moi même pas véto
[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:49

bonsoir,

cassis est restée allongée 2 mois sans bouger enfin si je la bougeais de place, ce suite à une acidose et une fourbure qui a généré des escarres, escarre le
plus important placé à la pliure de la patte.

elle était maigre à en pleurer, elle mangeait très peu, donc suivant les conseils des amis du forum, je l'ai boosté au fercobsang et on m'a envoyé et oui tu as bien lu des vitamines cela devait être du vitapaulia M

et un conseil surveille sa t°

BON COURAGE à toi et plein de bonnes ondes à bibi
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:43

Plein de bonne ondes pour toi et ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:29

Quelles sont les nouvelles ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est fini !!! :'(   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:08

Les nouvelles ne sont pas bonnes ce matin.
Hier soir il était très faible et ne criait plus comme avant.
On voyait qu'il voulait crier mais aucun son ne sortait.
Je l'ai soigner et je lui ai donner a boire et a manger comme j'ai pu.
Ce matin c'était fini.
Dur dur !!!
Voilà, le petit va se sentir bien seul maintenant.
Plus qu'à trouver un nouveau compagnon pour lui.

Bonne journée

Bisous à tous.
Et Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:12

pale

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 65240

Dans ce type d'urgence tout se joue dans les premières heures malheureusement tout s'accélère ensuite si le bon traitement n'est pas mis en place. Et encore c'est jamais gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:21

C'et difficile mais au moins il est libéré de ses souffrances Crying or Very sad

plein de courage à toi [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Camille44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:27

Alissia a écrit:
C'et difficile mais au moins il est libéré de ses souffrances Crying or Very sad

plein de courage à toi [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 65240

Oui c'est vrai, il ne doit plus souffrir maintenant. Il est au calme et en paix.

Merci pour vos message [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:03

Désolée ...ça doit être dur ... Sad
Tu pourrais peut-être l'emmener faire une autopsie, pour voir si ce n'est pas une maladie contagieuse ? Pour protéger le petit restant ?

S;o-
Revenir en haut Aller en bas
Camille44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:11

Pinky a écrit:
Désolée ...ça doit être dur ... Sad
Tu pourrais peut-être l'emmener faire une autopsie, pour voir si ce n'est pas une maladie contagieuse ? Pour protéger le petit restant ?

S;o-

Ouai c'est dur.
Mais pour l'autopsie, non ça ira, le petit pète le feu lui pas de signes de maladie. (je vais surveiller de près quand même)
Je voyais bien que le gros s'attristait depuis un moment mais pas le petit.
Je pense qu'il a eu les vers, plus l'herbe humide qu'il n'a pas aimé et généralement les vers attaquent vite, donc j'ai tout essayé le chaud, l'eau, la nourriture mais ça n'a pas marché.

Et puis, ils sont séparés là, le petit ne peut plus aller le voir !!
De toutes façons, je ne vais pas avoir le choix d'aller le voir car comme d'habitude, il va brailler pour que j'aille le voir comme tous les jours.
Il m'adore !!!

Merci à tous et à toutes pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:13

désolée pour petit bouc camille, ne te reproche rien, tu as fait tout ce qu'il

fallait, il repose dans la grande prairie maintenant aux cotés de tout ceux qui sont partis, il est heureux

biz
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:34

de toute peine avec toi Camille mais sache que tu as tout fais pour le soulager et là ou il est partit il est en paix courage car je sais que cela est très dur de subir cela gros bisous a toi [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:59

Désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:58

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Icon_cry
Désolée.
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:12

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:49

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 42617 désolée pour ton bouc [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 12556 courage [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:56

sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
easy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
easy


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:59

Je n'avais pas vu ce post, c'est trop triste. Mais tu as fait de ton mieux. Désolée pour ton bicou. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]   [b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Vers, diarrhées et mourant, aidez moi !!! snif [/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cornes vers l'interieur, vers l'exterieur...
» ils sont arrivés!!
» diarrhées chez bébé d'une semaine
» Vers
» pauvre ti biquet, urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: