La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les pires bêtises de vos biquettes !!

Aller en bas 
+7
yankee
arnaud
edd1
Kiki 64
okeetee
Josiane
Mira
11 participants
AuteurMessage
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:33

HellO

J'éspère qu'il n'y a pas déjà de discussion là dessus mais je voulais connaître les pires bêtises de vos biquettes Very Happy

Alors bein la mienne,la pire bêtise qu'elle a faite bein c'était il y a environ 2 semaines,elle suivait ( et suit toujours d'ailleurs ) Bounti,mon poney(son grand copain ) et puis bein la cata,le grillage était ouvert mais moi je ne le savais pas,on frappe à la porte,je répond et là un monsieur me dis " Heuu .. c'est pas a vous le poney et la chèvre en bas de la rue ? "
affraid Je regarde et là,quesque je vois ?? Mon poney et ma biquette pénards en train de se balader sur le trotoir ! pale Alors là,je met mes pantoufles ( quelle idée de mettre des pantoufles pour rattraper un poney , lol ) et j'ai était rechercher mon poney et Mira a suivi ! OUFFF ! ^^

La peur de ma vie,j'ai eu ! affraid lol!

Ils vont me faire devenir chevre lol!

Et vous ? Quelles sont les pires bêtises qu'elles ont faites vos bikettes ? Les pires bêtises de vos biquettes !! 107994
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:15

Ben moi la pire betise c'est Biscotte et Cucumi l'année derniere à cette meme periode de l'année ... je les entend rentrer dans la maison la porte etait ouverte :x :x :x
Le temps d'y aller elle etaient ressorties ... je regarde ce qu'elles font et là

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Elles etaient entrain de se faire un festin de mes feuilles d'impot

lol! lol! lol! lol!

Y en a une des deux qui etait moins rongée que l'autre ... c'est celle que j'ai envoyée aux impots pour ma declaration de revenus, et pour rire j'ai mit un p'tit mot " veuillez excuser ma chevre, qui, par inadvertance, bla bla bla bla bla bla "
lol!
Ils ont peut etre eu pitié de moi le coup là en pensant que je donnais des feuilles a manger à mes chevres fautes de mieux car ils m'ont envoyé une bien belle prime pour l'emplois!!
lol! lol! lol!

Cette année je recommence mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:41

Morte de rire :lol: :lol: :lol:
J'imagine la tête de la personne des impots qui a reçu ta déclaration
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:26

Maritxù à mangé l'arrêt de travail de ma meilleure amie !!!

Et moi j'étais morte de rire !!!

Les pires bêtises de vos biquettes !! Knq32tbipd1
Revenir en haut Aller en bas
edd1
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : 47 - lot et garonne
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:32

Alors moi hier ma cachou n'a pas trouvé a son gout que mon mari ai planté un si joli rosier et qu"il ai mis un grillage autour pour qu'elle ne puisse pas y gouter ! Pas sympa le mec !! lol!
Qu'a cela ne tienne elle a décidée de se débrouiller toute seule et le rosier etant un grimpant il est collé à la cabane, elle est donc monté sur le support de la pierre de sel pour pouvoir passer au dessus du grillage et se glisser aupres du rosier. Oups on etait heureusement pas loin et la pierre de sel a maintenant déménagé de l'autre coté de la cabane.
Vraiment pas cool ce mec !!! :lol: chevre
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:38

Et toujours Maritxù à l'époque où elle était encore en liberté dans le jardin adorait faire du toboggan sur la voiture de mon mari !!!

Les pires bêtises de vos biquettes !! Voitureae4

C'était super drôle (pour moi) !!! Mon mari ne riait pas ... je sais pas pourquoi lol!

Elle jouait avec le chien et quand elle en avait marre de courir Hop elle sautait sur le capot puis sur le toit de la voiture !!! Et pour descendre elle se laissait glisser sur le pare brise pour rebondir à nouveau sur le capot !!!

Nous n'avons malheureusement pas pû faire de déclaration de catastrophe naturelle à notre assureur !!! Il faisait très beau il nous aurait pas cru !!!

A regarder la voiture on pensait pourtant qu'elle avait été grêlée !!!

Depuis c'est vachement moins drôle dans l'enclos y'a pas de voiture !!!

Les pires bêtises de vos biquettes !! Ypvox1dgok8


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:10

:003: mdr c'est des vraies ptites canailles ces biquettes dis donc ! lol!






Les pires bêtises de vos biquettes !! Rhum44
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:27

affraid affraid affraid

Arrètez vos c....neries :lol: :lol: :lol:, j'ai peur que vous ne donniez des idées à mes chevre chevre , pour le moment je n'ai rien à leur palmarès Embarassed Embarassed Embarassed , et je ne suis franchement pas pressée de connaitre leur éventuelles futures bêtises. Le plus tard sera le mieux !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:00

betise je dirais se sauver traverser le chemin et aller chez le voisin .
le pire je dirais mes filles adorent les pubs cartons livres etc et au sous sol sur une etagere qu'ont t'elles appercu des livres d'ordinateur a mon mari affraid une page par ci ,une page par la, depouiller, manger faire tout tomber,retourner
c'etait :drunken: beau a voir elles s'etaient eclaté toute les deux noisette et zigzag
forcement mon mari n'as pas du tout apprecier et depuis elles n'ont pu le droit ni au sous sol ni au jardin en presence de mon mari
pas d'humour ces hommes alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:46

mdrrr' !!! chevre
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:00

Citation :
Ils ont peut etre eu pitié de moi le coup là en
pensant que je donnais des feuilles a manger à mes chevres fautes de
mieux car ils m'ont envoyé une bien belle prime pour l'emplois!!

Toi une prime a l'emploi lol! lol! lol!

Bien je vais aller me coucher et me faire une bonne grasse mat, et la declarer aux impots lol! lol!

Non sans blague ils ont du se tromper de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptySam 12 Mai 2007 - 9:13

Moi non plus, j'ai pas encore de bêtises à leur actif... et il me tarde pas!
Mais c'est bien drôle Les pires bêtises de vos biquettes !! Mdrpan10de voir les bêtises des biquettes Les pires bêtises de vos biquettes !! Biquet11des autres Les pires bêtises de vos biquettes !! Lol110
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptySam 12 Mai 2007 - 9:51

La pire bêtise que ma chèvre ait faite c'est de grignotter le câble d'une diqueuse qui était branchée !!! On était en train de changer la toiture de son abri et elle a rongé le cable. Elle aurait pu s'électrocuter Evil or Very Mad J'étais en colère. affraid En plus, elle m'a bousillé la disqueuse toute neuve : je l'avais acheté la veille pale
A part ca elle n'a fait que des bêtises ''ordinaires'' : elle a mangé mes timbres de collection, elle a caché mon portable dans la paille, elle a bu mon thé quand j'avais le dos tourné, elle a mangé quelques uns de mes boutons de gilet ...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptySam 12 Mai 2007 - 14:14

yankee a écrit:
Citation :
Ils ont peut etre eu pitié de moi le coup là en
pensant que je donnais des feuilles a manger à mes chevres fautes de
mieux car ils m'ont envoyé une bien belle prime pour l'emplois!!

Toi une prime a l'emploi lol! lol! lol!

Bien je vais aller me coucher et me faire une bonne grasse mat, et la declarer aux impots lol! lol!

Non sans blague ils ont du se tromper de feuille.

Heuuuuuu je te signale que je ne suis au chomage que depuis le 8 janvier 2007 Wink Avant j'ai fait ma part de travail, môssieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:17

Sujet deplacé dans la rubrique "humour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:33

ok,bonne idée cette rubrique !! flower
Mais c'est qu'on est motivée,Alice

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:02

Oui c'est grand menage de printemps aujourd'hui lol! lol! lol!
Et pour l'almanach remerciez surtout les modos Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:19

oui oui t'inquiete je les ai remercié dans la catégorie adéquate
Revenir en haut Aller en bas
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: LES PIRES BETISES DE VOS BIQUETTES   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptySam 21 Juil 2007 - 17:40

Les pires bêtises de vos biquettes !! 336873 Les pires bêtises de vos biquettes !! 515129 ET BIEN VOUS M AVEZ BIEN FAIT RIRE EN LISANT VOS COM SUR VOS NENETTES ET BIEN MOI J AI EU DROIT A UN APPEL DE MES VOISINS PANIQUES CAR MES CHEVRES AVAIENT SAUTES LA BARRIERE ET ELLES AVAIENT DECIDES D ALLER VOIR CHEZ LES VOISINS LEURS BELLES PELOUSES ET HOP ILLICO PRESTO JAI MIS LES BOUCHES DOUBLES POUR ALLER REJOINDRE MES FILLES POUR LES REMETTRE DANS LEUR PARC(et oui j habite a 5 km de mes nenettes avec un metier pas des plus evident pour y aller comme je veux alors j ai du explique ca a mes clients qui se sont bien marres) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! EmptySam 21 Juil 2007 - 19:51

moi sa pire bétise, c'est lorsqu'elle s'est échaper de sa cabane le deuxième jour que je l'avais, et qu'elle a essayé de défoncer une porte fenètre de chez moi à coup de tete !!!! je vous dis pas comme j'ai eu peur !!!!! Les pires bêtises de vos biquettes !! 523799 Les pires bêtises de vos biquettes !! 291821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos biquettes !!   Les pires bêtises de vos biquettes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires bêtises de vos biquettes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EST CE UNE BETISES ?
» Bétises
» Les bêtises de nos chèvres et autres 4 pattes.
» Besoin d'aide pour mon bouc
» Maladie ? ou betises ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Page de l'humour et aire de jeux-
Sauter vers: