La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi

Aller en bas 
+9
tibout44
Tam69
Gwladys22
Thillo
Josiane
kaya
Tague
Oriane
Miss T
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:41

Normalement, elles ne devraient pas prendre de mamelle avant deux bons mois. Elles ont été inséminées le 3 Novembre donc elles ont bien le temps de prendre du ventre et de la mamelle. Comme elles ne sont pas revenues en chaleurs, je présume que l'IA a fonctionné Poum et Pafff dans ton nez ! hihi - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:55

Ca serait cool !!!!!! j'espère Poum et Pafff dans ton nez ! hihi - Page 2 419993 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi - Page 2 419993 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi - Page 2 419993

Tu sais pour Praline, j'ai vu à 1 mois qu'elle était gestante...j'vais l'habitude de voir juste 2 minirikiki trayon, et à un mois il y avait comme une petite poche mais très minime et toujours 2 petits trayons... ce petit décollement de cette "poche" m'avait mit un doute...qui a été confirmé les jours suivant avec la mamelle qui grandissait Poum et Pafff dans ton nez ! hihi - Page 2 3423 4 mois plus tard Vanille était là Poum et Pafff dans ton nez ! hihi - Page 2 419993

Mais bon les Alpines je connais pas du tout, donc je verrais d'ici 2 mois Poum et Pafff dans ton nez ! hihi - Page 2 419993
Je me demande si les chèvres fabriquent l'hormone de grossesse que nous humaine nous fabriquons ? scratch
je leur mettrai bien un clearblue mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas vraiment Poum et Pafff dans ton nez ! hihi - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
 
Poum et Pafff dans ton nez ! hihi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maladieS humaines...
» Cornes chaudes
» bonjour question cloture
» Hihi noisette a mis bas (vidéo)
» A vu ses futures biquettes hihi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: