La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi

Aller en bas 
+9
tibout44
Tam69
Gwladys22
Thillo
Josiane
kaya
Tague
Oriane
Miss T
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:52

Je vous présente les Grandes !!!!!!
Elles sont venues mettre de l'ordre :

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Img_4310

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Img_4311

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Img_4312



Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 544874 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 544874 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 544874 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 544874 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 544874

Elles vont donner à Tibouc du fil à retordre Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 893149 Du coup il est parti bouder et préfère la compagnie des naines Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 3423


Plus sérieusement voici les 2 alpines de TAM69 qui vont maintenant vivre chez moi : (elles ont 18 mois)
Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Img_4314

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Img_4313

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Img_4314

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Img_4315

Je me souviens plus de leur nom...faut que j'aille relire le post de TAM Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 953440
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:55

je les espionne de chez moi : pour l'instant ya 2 clans ... le clan des grandes et celui des naines Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 259805

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:36

ohh génial!!!

elles sont belles!!! Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 362698

l'air de la montagne, elles vont retrouver leurs racines cheers

tam, elles sont pas bouclées vachement bas sur l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:22

Elles sont superbes Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:37

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 92288 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 92288 ça doit te faire tout bizarre de grandes demoiselles avec ces graaaandes cornes Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 362698 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 362698
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:10

Elles ont l'air terrifiées... elles tremblent...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:06

T'inquiète pas Miss elles sont dans leur période d'observation, un peu angoissées sans doute et désorientées, mais ça va venir Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 419993 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 419993 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 419993
Elles sont très jolies en tout cas!!
Un beau poil et en très bon état Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 341568 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 341568 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 341568
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:28

Très jolies, et bien fait pour Tibouc, il va voir ce que c'est que des filles bien armées Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 3423
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:47

Bien belles en effet j'adore! Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 219411
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:59

Désolée Embarassed J'avais pas vu ce sujet Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 3423 (trop occupée, pas le temps, ... Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 903730 ) Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 967992

Alors, celle qui a la boucle, c'est Dairine (fertile en gaelique) et celle à l'oreille fendue, c'est Damhnait (petit faon en gaelique). Pour la boucle un peu basse, cette année-là, j'ai dû les boucler très tôt (3 semaines) et quand les oreilles ont poussé, ben la boucle est descendue aussi Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 681247

Contente qu'elles s'adaptent et qu'elles remettent un peu d'ordre avec Tibouc Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 3423 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 952341
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:10

Elles sont super sympa ces 2 louloutes !!!!

Toute la journée Tibouc a été interdit de cabane Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 259805
J'ai fais une vidéo, que je vous mettrai demain, c'est bien Tibouc qui cherche à chaque fois, mine de rien il a pas peur... Evil or Very Mad

Il a essayé de bloquer l'entrée de la cabane aux jumelles en se cabrant devant elles..une des deux est rentrée et l'a poussé, il revient à la charge de plus bel, et là elle l'a emplatré contre le mur (j'ai entendu le bruit des cornes taper...d'ailleurs on l'entend sur la vidéo !!!) il est sorti en courant ... Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 952341

Je suis rentré tard ce soir car j'avais un rdv chez mon dermato, à 20h je suis allée voir avec ma lampe de poche... tout le monde dormait dans la cabane cheers (donc elles sont vraiment pas méchante !) et le + étonnant c'est Tibouc il dormait avec Praline et Vanille Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 259805
C'est bizarre, il a du se sentir détrôné et du coup il se réintègre parmi les naines
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptySam 21 Nov 2009 - 0:22

ça va lui faire du bien au tiran! Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 3423
ça va peut-être le calmer!
Elles sont bien jolies en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptySam 21 Nov 2009 - 13:01

trop belles tes grandes Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptySam 21 Nov 2009 - 22:33

alors, et aujourd'hui miss? le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:05

Alors hier j'étais pas chez moi de la journée, j'avais un rdv à Chambéry du coup j'ai mangé chez ma maman !

Mais j'y suis allée hier à 21h30.....les naines dormaient dehors et les grandes dedans...

J'ai voulu rentrer les naines, mais les grandes leur interdisent la cabane Evil or Very Mad
j'ai mis du foin et j'ai vu que les naines voulaient rentrer...j'ai attendu un peu les alpines se sont couchées l'une contre l'autre et de chez moi j'ai vu les naines s'approcher doucement de la cabane (je n'ai pas pu voir si elles y ont passé la nuit...
J'y retourne ce matin à 7h et là les 3 naines dehors devant le portail allongées et les grandes étaient derrière la cabane...personne dedans quoi Shocked

Et même histoire ce matin, les naines sont interdites de cabane Crying or Very sad
Je comptait mettre l'autre cabane aujourd hui mais Nico me dit que bien qu'elle soit petite elle fait une centaine de kg Suspect il faut donc que j'attende du renfort car j'ai le dos en vrac...
Mais aujourd hui je vais déjà "cloisonner" le chalet, en faite il me reste un morceau de garde corps de mon ancienne mezzanine je vais donc essayer de bricoler ça pour que je puisse les enfermer le nuit ...

Parcontre je vous précise au passage que lorsque je suis allée donner les céréales des grandes, j'avais les naines à mes trousses... et là je peux vous dire que les Alpines n'ont pas du tout peur des naines mais elles sont jamais tombées sur une bande de naine (3) affamée Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 259805
Les naines leurs ont bouffé toutes leur graines, Tibouc n'a pas reculé et a tapé encore plus fort que d'habitude...Praline s'est prit quelques coups de tête d'alpine mais elle n'a pas bougé d'1cm elle est resté la tête dans la gamele Shocked
Et c'est avec un grand désespoir que les Alpines ont vu leurs graines disparaître dans l'estomac des naines Rolling Eyes car au bout de 2 ou 3 coups de tête elles ont laissé tomber (elles sont pas vraiment violente ou plutôt méchante)
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:02

et ben , avec 3 puces et 2 boudhas , ça va equilibrer la balance Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 184489 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 86564
elles sont bien belles ces bibis Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 953440
tu les reconnais de chez toi ou tu triches avec les jumelles? (l'accessoire ) Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 184489
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:47

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 384732 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 384732 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 384732

Elles sont belle tes jumelles !!! Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 362698
Quand Divine est arrivée j'ai eu un peu peur des cornes car lors de l'affrontement avec ma Bique dominante sa passait jamais loin des yeux, bonjour les sueurs froide pale
Mais elles savent vite s'affronter et se tester sans se faire mal. ouf!!!
En tout cas tu as un super joli troupeau avec de belle couleur.


Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 384732 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 384732 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 384732
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:50

Y a pas à dire, c'est beau les alpines Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:01

Rho oui c'est beau Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 219411 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 219411 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 219411 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 219411

Puis elles sont calines Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 419993 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 419993 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 419993 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 419993

Mahée faut que tu viennes les voir !!!!
Parcontre c'est vrai qu'on a du mal à les différencier...mais il y en a quand même une + grande que l'autre Wink

Parcontre je voulais les vermifuger mais j'allais oublié qu'elles sont peut être gestante !!!!! Vous savez si Hapadex peut aller pour les gestantes ? sinon j'ai toujours du synanthic... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:07

Je dirai plus du Sinanthic scratch

Pour les reconnaître : Dairine a une touffe de poils blancs entre les cornes et Damhnait a l'oreille gauche fendue Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 3423
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:28

oui et c'est d alleurs Dairine la plus grande et la plus dominante des deux Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 3423

Tam69 par contre tu peux m'écrire comment tu prononces les syllabes de DAMHNAIT car Nico s'en souvient plus Rolling Eyes
Et pour Dairine c'est bien D [ai] rine ou D [aie] rine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:19

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 86564 Alors, on dit "des rine" et "dame na it", on avait simplifié en disant "rin" et "na-it", ça allait plus vite ! Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 3423
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:17

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 3423 faut que j'arrive à me les faire rentrer dans le crâne !!!!

Nico m'a dit qu'un des prénoms voulait dire "fertilité" c'est bien ça ? et l'autre... désolé jte fais répéter mais mon homme à point de tête .... comme tous les hommes quoi Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 828563
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:32

Bon, je répète Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 3423
"celle qui a la boucle, c'est Dairine (fertile en gaelique) et celle à l'oreille fendue, c'est Damhnait (petit faon en gaelique)"

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 952341 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 952341 Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 952341
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:09

ahhhh voilà, je sais tout maintenant Poum et Pafff dans ton nez ! hihi 336873

Au fait j'ai oublié de te demander la date exact d'insim ?
Ce matin j'ai essayé de toucher la mamelle de Damhnait et il m'a semblé sentir un petit décollement... mais bon j'ai pas l'habitude des grandes alors je sais pas trop si c'est bien un signe de gestation ou si c'est 'l'allure" d'une mamelle de nullipare chez une alpine.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty
MessageSujet: Re: Poum et Pafff dans ton nez ! hihi   Poum et Pafff dans ton nez ! hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poum et Pafff dans ton nez ! hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maladieS humaines...
» Cornes chaudes
» bonjour question cloture
» Hihi noisette a mis bas (vidéo)
» A vu ses futures biquettes hihi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: