La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème Empty
MessageSujet: 6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème   6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:03

Ma Léa a encore passé la nuit dehors Embarassed nous avons vérifié, d'autant
que ce matin il fait très humide, de la brume et une température qui frise le 0°, ça fait quand même 6 jours qu'elle est arrivée, elle risque de tomber malade,
Comme il y a 2 accès à la cabane, on a décidé de créer 2 box (ouverture prévue en cas de meilleure entente)
Le soir on rentrera tout le monde chacun de son côté. Au moins elle sera au chaud la nuit
6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème Chvres010[/URL]
[/img]6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème Chvres016[/URL]
Crying or Very sad pale [b]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème Empty
MessageSujet: Re: 6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème   6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:41

oh ben ca allais mieux pourtant ??

Moi je pense que si elle a put y entrée, elle le pourra de nouveau, y'a pas de raison !

Tu est sur qu'elle a passé la nuit entiere dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème Empty
MessageSujet: Re: 6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème   6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:12

(tu sais , tu n'as pas besoin d'ouvrir un nouveau post à chaque fois, continues dans le mème 6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème 567650 )
il faut en moyenne 15 jours d'acclimatation!!
ne te stresses pas(en + elles le sentent) 6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème 460687 , laisses les faire leur vie
par contre moi, j'ai fait depuis, 3 cabanes en plus pour 6 chèvres!!

quand il fait très froid elles sont toutes collée sensemble , mais si c'es tdoux, pluvieux, les 3 dominantes se metttent devant les entrées et barrent le passage aux autres... 6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème 764459
alors j'ai construit...
rusé les humains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème Empty
MessageSujet: Re: 6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème   6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:27

la séparation de la cabane en 2 Box c'est juste pour qu'elle dorme au chaud,
normalement ce soir et comme d'habitude Gipsy et Daïka seront à la porte de leur box à attendre qu'on vienne fermer leur porte (apparemment elles ont été habituées comme ça par les anciens maîtres) on les a depuis fin Septembre ;
Il ne restera plus qu'à installer Léa dans son box et fermer la porte (on ferme l'hiver vers 20 h 30 et on ouvre le matin vers 7 h
Dans la journée ça se passe à peu près bien l'enclos fait environ 1 000 m 6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème 300361 6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème 42446 Sachant qu'elle est au chaud, on va moins stresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 18/06/2008

6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème Empty
MessageSujet: Re: 6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème   6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:13

mois biquette je l'ai abituè a venir dans sa cabane avec un sac plastique et un peut de grain en le remuent elle venet et elle avait droit a une poignè . maintenent elle y va tout seul mais elle a que du foin et de temp en temp je luis donne des lègumes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème Empty
MessageSujet: Re: 6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème   6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 jours qu'elle est arrivée et toujours le même problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours le même problème :
» toujours la même question oui ou non
» 162 jours de gestation et toujours rien...
» j'y suis même arrivée!! dure dure!
» Quelle marque d'électrificateur?Quelle puissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: