La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bouclage des grandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

bouclage des grandes Empty
MessageSujet: bouclage des grandes   bouclage des grandes EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:32

ca y est j'ai boucle mes bibis, merci oriane pour le reportage car sans cela je n'aurai pas su comment mi prendre.

pas évident quand même de tenir un beau male, didier à bien eu des difficultés pour tenir volcan, car c'est lui qui m'a servi de modèle.
bien que didier un un homme (du moins je le pense), il a eu du mal à le tenir, on a fait comme oriane disait, il estmonté dessus et à tenu ses cornes,mais quelle force, il a lever ses pattes arrières au moment ou je l'ai piqué, je me demande même si la barette tiens, mais je crois enfin on verra, quand à la seconde c'est demoiselle cassi, elle arrivait tout pénard, puis a-t-elle eu intution, en passant devant moi, elle a continué comme si de rien était comme pour retourner à la chévrerie( ça c'est cassi) j'ai un peu plus de facilité pour la boucler, comme volcan elle a levé ses 2 pattes de devant et à bêler, ensuite ils ont eu 1 gros calin,un peu moins gros pour volcan(et oui virilité oblige, il pue) et moi bête comme je suis je leur ai expliqué le comment du pourquoi, quand j'ai rentré cassi dans son parc, volcan n'a pas demandé sou reste et à fuit.

c'est vrai qu'il faut être 2 pour boucler surtout des grandes et parfois je pense même trois comme pour volcan.
j'ai posé qu'une boucle ça fait plus "rebelle" ouai surtout que je n'avais pas envie de leur repercer un trou à l'autre oreille, alors 2ème boucle dans mon carton à chèvre.

au fait ce sont des barrettes souples

merci encore oriane pour le reportage chevre
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

bouclage des grandes Empty
MessageSujet: Re: bouclage des grandes   bouclage des grandes EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:15

même les toutes petites il faut être deux ! on a fait mes 3 chevreaux ce dimanche et heureusement que je les tenait fermement !
Revenir en haut Aller en bas
 
bouclage des grandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouclage grrrrr
» Régularistaion bouclage
» bouclage de nougat (photos)
» bouclage durant la nuit
» saignement après bouclage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: