La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (il) NEIGE chez moiiiiiiii

Aller en bas 
+26
lof
ghost
Mahée
Elodie
marie45310
Lilo65
Josiane
charlyne
kaya
momo
Merco
auia08
Emma58
sabine
Cattantia
Pinky
Miss T
Kandu
Tague
Alissia
ospylac
natacha
Gwladys22
tibout44
Agnès
Oriane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:24

J'aurais bien voulu voire la photo du mari sur le cul moua :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:06

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 259805

oui permets toi autant que tu veux,je suis preneuse de toutes vos expériences cheers

bon la véto vient la semaine pro lui faire sa scéance d'osthé
en attendant on ne doit pas la monter(nous les gros (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 3423 )
elle vérifiera si la selle est ok pour elle et me donnera pleins de conseils sur la monte (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 419993

cette nuit elle a dormi pile devant la maison ,mon mari avait monté la lampe pour regarder par la fenètre si elle allait bien(t'es sure elle va pas avoir froid?) (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 681247

et il a fait des courses aujourd'hui..ohhh miracle Shocked
des carottes....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:42

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 86564 (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 86564 (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 86564 j aurait bien voulut voir ca avec ton mari
ta vu comme ils sont il rale quant tu les prend mais sinquite si elle va avoir froid (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 86564 (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 3423
elle est trop belle
je suis trop contente pour toi et tes enfants (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:29

Elle a pas un abris la mémére??
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:01

hé non pas d'abri dans le pré en face de la maison!
y'a des chènes sous lesquels elles pourrait aller mais elle parcoure le pré et pour dormir c'est devant la maison Rolling Eyes (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:47

ho! mais qu' elle est belle neige!!!! (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 953440

félicitation et beaucoup de bonheur avec cette nouvelle compagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:33

ha bin le voilà le récit! (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 953440
c'est clair, elle est très zolie! (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 219411
ça doit être quand même un sacré changement!
Je vous souhaite autant de bonheur que de petites taches (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 953440 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:56

merci, mercin j'espère aussi!!
..
mon mari vient de partir chez le dentiste..avec son sachet de carottes sous le bras Shocked (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 681247
il a peur que je lui donne à sa place! (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 953440

si sauvane se réveille vers 4h , on lui fera faire un tour sur la selle devant la maison

à midi ilona s'en est occupée pendant 1h ,je la regardait faire, tourner, des ronds, s'arréter, reculer (tout à la longe) ,la jument la suivait au garde àvous
et pourquoi moi j'ai du forçer(un peu) pour la faire arréter ? scratch (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:01

Oriane (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 953440 à toi de trouver le pourquoi, qui vient surement,t de toi bien sur (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 953440

Ton mari est partie avec les carottes? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:29

qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:13

23h57
bon, on déprime, je crois mème qu'on va pleurer demain (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 42617
neige part dans son pré chez ma copine à 400m de la maison,
c'est que c'était trop beau de l'avoir sous les yeux (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 362698
hier elle nous a fait au réveil un superbe coup de folie, grand galop pendant 1/4 d'heure dans le pré, p'tites ruades trop chouette (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 362698

donc hier aprèm on est parti dans les bois, sauvane en selle: impec!! (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 336873 , elle a pas bronché, papy foin s'est arrété avec son tracteur pour "tailler le bout de gras" ,elle a croqué de bon coeur la pomme offerte, ensuite on a continué dans le chemin, vu 2 chevaux, elle s'est approché d'un..

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_32

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_31


(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_33
aujourd'hui c'était le grand jour!!! arrivée dans le pré du quito son colocataire ane (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 953440
on avait partagé le pré en 2

quito arrive sur la route..
(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_34


c'est sympa on a fait la cloture et les présentations sous la flotte, ruisselantes les patronnes (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 764459

on cragnait les coups de cul, intimidations, cris...
ça y'est ils sont ensemble!

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_35

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_36

ben y s'est rien passé!! que dalle!
quelques présentations de postérieur de la belle et fuite vers sa maman de quito(il nous lachait plus) (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 259805

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_37

du coup cet aprèm on a ouvert le pré entièrement
(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_38

et ben mème là c'est resté très zen (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 460687

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_39

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_40


je sais pas si ça durera mais là c'est elle qui dirige et lui qui fuit

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_41
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:21

Moi j'ai des ânes et des chevaux et les ânes sont vraiment plus cool, ils ne cherchent pas et s'en vont, c'est pas trop le même caractère, les ânes sont plus malins, ils comprennent plus vite
Là comme neige est seule avec l'âne, ils devraient devenir complices d'ici quelques jours, cheers cheers (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 419993 (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:23

Il est beau Quito, c'est un bourbonnais????
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:29

J'avais posté une réponse hier je la retrouve pas scratch
A tout les coups je l'ai mise encore ailleurs (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 259805

Je disais: Je préfère ça comme format pour vous déjà (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 953440 pour un premier c'est bien (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 419993
Pi elle est large, une fois son pb de dos résolu ça sera une bonne petite jument de ballade (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 419993
Elle est jolie comme tout elle a une tête toute douce (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 219411
Sympas la rencontre avec l'âne, lui qui était tout seul depuis le décès de son copain de pré je suis toute (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 362698 pour lui (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 419993 (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 419993 (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 419993

Ah oui par contre (c'est ça que je disais hier): change la sangle, ou rajoute une protection parceque ces sangles là c'est de la vraie me*de, ça a tendance à blesser les chevaux, bref pas top quoi Wink (achete une moumoute t'en trouveras à decath ça coute pas très cher)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:33

Elle est vraiment magnifique !!! Et puis neige lui va comme un gant je trouve...
Tout plein de jolies balades en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:02

ouhai t'as raison alice c'est une sa***** (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 273908
déja on est nul en noeud et p iilona en descendant de cheval cet aprèm s'est toute éraflée les cotes sur la barette metallique..donc on va changer ça! (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 273908

l'ane c'est un pur croisé!! noir du berry et heuuuu croisé (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 953440

cet aprèm sortie !! avec mes 3 grands, on a monté neige à la maison,pansé préparé sellée, mademoiselle raclait de son antérieur droit Suspect alors on inspecte avec ma fille, palpe le membre..rien
j'ai mème hésiter à la sortir, j'avais peur qu'elle soit blessée au sabot
mais à priori certains chevaux le font, et faut pas laisser faire

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_42

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_43

quito qui voit sa copine partir, et l'appeeeeeelle
(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_44


il a voulu venir mais bichette, il a pris le jus(ouhaiii ça marche (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 3423 )
donc promenade dans les bois, avec croisés de voisins en ballade aussi....avec le filet ça va drolement mieux pour la tenir que le licol! (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 953440
mais alors elle aime ça sortir!!

ilona qui ramène neige au pré,
(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_45

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Neige_46
mais elle s'est fait peur parce que neige est allée manger de l'herbe!! j'ai du rassurer ma fille, la rejoindre pour engueuler neige (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 273908 qui a pas suivi sa p'tite maitresse

ce soir on a ramené les 2 dans le pré de quito ,donc je la voit plus de la maison, ça fait bizarre (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 42617 (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 42617
ça nous manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:06

Pour un cheval de ce gabarit il faut combien en nourriture (foin et granulé)?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:15

heu granulés ...0 (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 3423
et foin avec ma copine on part sur 1/2 botte restangulaire(environ12/15kgs la botte) par jour par animal
soit une botte par jour pour les 2
au pré devant chez moi,avec 5cms d'herbe elle a du grignoté à peine un carré de foin en 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:22

la petite à l' air tellement heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:24

Donc 6 kg de foin par jour, c'est a peu prés ce que j'avais calculé via un site. Eux ils disaient 4 kg de foin mais en plus il y avait des granulés mais je sais plus combien.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:29

et puis ils gaspillent aussi (moins que les chèvres certainement (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 953440 )!!
et je suis pour (quand y' a possibilité !) qu'ils grapillent dans leur pré en complément du foin(ceci pour l'hiver)
cet aprèm ,en ballade neige a mangé des feuilles de chènes!,entre autre,j'ai été étonnée

et de temps en temps ,je suis de" garde" de quito quand ses patrons partent en vacances.. je devais lui donner une botte par jour ,moitié matin et soir
ben un jour y'en avait plein devant le ratelier et dedans, ben mon quiqui j'en remet pas aujourd'hui Evil or Very Mad !!
le lendemain, il avait tout mangé ce qu'il avait fichu en l'air! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:34

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 86564
Non mais c'est malheureux cette manie de gaspiller!!! (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 273908
Mais les chévres je crois que c'est les reines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:19

Pour ca, j'ai une super jument, jamais de gaspillage, elle laisse jamais rien!

Tout se passe bien, elle commence à prendre ses aises miss Neige, elle teste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:55

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 953440

Pour le foin les chevaux font enormément de gachi aussi Razz quand on leur met par terre, ils aiment se coucher dessus (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 903730 ou le pietine Rolling Eyes mes mâles adoooooooooorent pisser dessus aussi (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 273908
Le mieux c'est un bon ratelier! Et là y a moins de gachi dans le sens où les chevaux sont moins difficiles ils trient beaucoup moins que les chèvres (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 419993 par contre comme pour les chèvres quand c'est sale ou que ça pue ils ne mangent pas Wink (ou alors ils le mangent que quand il n'y a que ça à manger, mais bon on peut pas leur faire avaler des fourrages abimés non plus hein Wink c'est pas top pour eux);

Par contre Oriane je sais pas si ta véto t'as dis mais fait très attention aux chènes et surtout aux glans Wink ça leur donne des collique au chevaux ...
Ce qui est valable pour les chèvres ne l'est pas pour les chevaux, les chevaux ne savent pas s'arrêter, ils mangent ils mangent et après se créent de vilaines coliques Sad à ne jamais prendre à la légère chez le cheval ...
Donc faut faire attention à ce qu'il y a dans leur pré (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 419993 et ne pas les laisser manger n'importe quoi sous prétexte qu'ils s'arrêteront tout seul lorsqu'ils en auront assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:18

je viens de voirs ton post,elleest trop belle NEIGE (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 219411 tres belles photos , supers avec l ane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (il) NEIGE chez moiiiiiiii   (il) NEIGE chez moiiiiiiii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(il) NEIGE chez moiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la neige aussi dans les Vosges chez les Biks-Biks !
» de la neige et encore de la neige !
» La neige
» neige
» Il neige !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: