La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les nouvelles arrivées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

les nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: les nouvelles arrivées   les nouvelles arrivées EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:45

ce matin coup de fils d'un monsieur qui souhaitait donner ses chèvres car il arrive à la retraite et se sépare de ses chèvres, normalement je devais en prendre 1 qui était encore productif, il y en avait 3 et les 2 petites vieilles partaient pour le paradis, et j'ai pas pu faire sans prendre les 2 petites vieilles, elles sont adorables, pas le coeur à les laisser partir au paradis

alors je vous les présente

https://2img.net/r/ihimizer/img267/411/dscn1221.jpg

c'est SIDO, petite veille de 10 ans, super caline et je trouve qu'elle ne fait pas sont grand âge

les nouvelles arrivées Dscn1227

encore SIDO en train de gouter aux pommes du jardin, ma petite vieille n'a plus que 3 dans que l'on voit continuellement passées

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn1222.jpg/]les nouvelles arrivées Dscn1222[/URL]

demoiselle MUSCADE, elle a 8 ans, n'a plus de dents et passe tout le temps la langue, elle est super belle, son poil est auburn avec des reflets au soleil

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn1222.jpg/]les nouvelles arrivées Dscn1222[/URL]

ca c'est CANNELLE, demoiselle de 5 ans, la seule qui soit encore au top, elle donne un peu de lait

mais au top ou pas au top, ca n'a aucune importance pour moi, je les aimes toutes et elle mérite toutes de vivre, je suis heureuse, elles sont super, pas sauvage et nous ont vite adopté.

voilà dès que j'ai un moment je prends mon troupeau et vous les montre, et c'est que cela m'en fait 9
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

les nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles arrivées   les nouvelles arrivées EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:53

ohlala je me suis trompée dans les dimensions des photos et dans les photos

j'ai mis 8 fois muscade, est il possible de redimentionner les photos et je vous mets demoiselle cannelle

les nouvelles arrivées Dscn1223

voici cannelle elle a 5 ans, c'est encore une jeune demoiselle.

je suis super heureuse, de les avoir prise, je m"en serait voulue pour les autres demoiselles, certes elles ont fait leur temps mais elles ont aussi le droit de vivre, jeune au moins jeunes, moins jeune ou vieille je les aime toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

les nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles arrivées   les nouvelles arrivées EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:45

Bravo pour ce geste, Charlyne (mais pas pour les dimensions des photos par contre les nouvelles arrivées 184489 )

j'en aurais fait tout autant à ta place les nouvelles arrivées 87524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles arrivées   les nouvelles arrivées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles arrivées!
» Elles sont arrivées !!!(nouvelles p2)
» ELLES SONT ARRIVEES!!!!!
» Deux nouvelles arrivées: tendresse et câline
» Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: