La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mise bas proche ?

Aller en bas 
+9
chance
Merco
Agnès
Alissia
Oriane
Mahée
Bibi15
kaya
Clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:43

courage a vous et oui donne nous autant de nouvelles possible nous sommes avec toi Mise bas proche ? - Page 2 419993 Mise bas proche ? - Page 2 65240 Mise bas proche ? - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Au moins, elle va bien...   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:37

Bonjour à toutes, et tous,
Ce ne sera pas pour cette fois encore, Pâquerette a des contractions depuis ce matin, elle est donc en train d'avorter. Sinon son état de santé est excellent... Voilà, le véto m'a dit de refaire une tentative car il y a eu beaucoup d'avortements cette année... J'espère poster une naissance cet hiver, il y aura déjà celle de ma fille... une belle petite chevrette !! Very Happy
Merci pour votre réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:48

Crying or Very sad aïe.... surveille la bien, c'est peut être pas tout perdu encore....
par contre, si l'avortement se confirme...je te conseillerais de ne pas la faire ressaillir pour deux raisons....la première, elle va en être à sa troisième gestation coup sur coup, ce n'est pas vraiment raisonnable, et ensuite, son petit de février est décédé, et peut être que ça se reproduit pour celui là, donc pour tout ça je pense que tu ne devrais plus tenter le diable, c'est fatigant et dangereux pour ta chèvre.

Bon courage à toi! Mise bas proche ? - Page 2 493974
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:11

oh flute, j'espère que ça se passe bien cette mis ebas avortée tout de mème Mise bas proche ? - Page 2 419993
par contre pareil pour moi, coup sur coup des avortements, laisses tomber , ta bibi doit avoir un souci Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:51

idem que les amies Mise bas proche ? - Page 2 419993 bonne chance pour la suite mais bon tout n'est peut être pas perdu attendons de voir Mise bas proche ? - Page 2 567650 Mise bas proche ? - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:25

J'espère pour ta bibi que ce n'est pas perdu, j'ai ma lola qui avais aussi commencé les contraction un matin et fin de journée toujours rien c'est ainsi que j'ai fait connaissance de ce forum et j'en suis trés fière car grace à des gens qui si connaise pas mal on ma dit de sonner au veto mes bon à 23h30 du soir c'etais pas possible donc le lendemain matin j'ai apeller elle aussi me disait que le petit etais mort Shocked mes en lui fesant la cesarienne elle as pris le petit la possée sur la paille et comme par magie la petite kanelle c'est réveillée cheers donc comme quoi la vie nous joue des tours et j'espère sincérement que ta bibi te fera un jolie bébé. Rolling Eyes plein de courage à toi. biz
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:06

oui il faut y croire car Leuki d'où son nom chance reviens de loin après la césarienne de sa maman car il est mort né aussi !la preuve que les vétos peuvent aussi passer à coté de la solution !je croisse les doigts Mise bas proche ? - Page 2 419993 Mise bas proche ? - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:08

alors comment ça se passe ce soir?
viens vite nous donner des nouvelles! Mise bas proche ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:35

coucou des nouvelles ? bisous Chance
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:54

Comment va ta bibi aujourd'hui biz courage
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Epilogue....   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:26

Bonsoir à tous,
J'ai été un peu bousculée aujourd'hui car on a ramené les chevaux chez nous et j'avais pas mal de bricoles à faire.
C'est aussi la fin de la deuxième gestation de Pâquerette, qui a encore eu des contractions toute la journée, pour finalement que je l'aide ce soir à sortir un chevreau mort. Le petit n'était pas à terme de toutes façons. Elle est aussitôt partie gambader dans les hautes herbes... Le moral au beau fixe. Je l'ai mise néanmoins sous wombyl par précaution et pour nettoyer tout ça.
Voilà, dans la vie il y a souvent la mort, mais qu'elle me fasse confiance et qu'elle aille bien me réchauffe le coeur...
Bonne soirée et encore merci de votre soutien sans faille !
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:29

Oh mince, pas de chance sur ce coup là! Crying or Very sad

Le principal c'est que ta belle aille bien!

Par contre je rejoint les autres, il ne faut pas s'acharner à la refaire saillir, il faut croire qu'elle ne peut pas, c'est tout.

Bon courage et bisous à ta bibi!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:32

donnes lui bien le wombyl pendant quelques jours!! Mise bas proche ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 6:00

Mise bas proche ? - Page 2 65240 clochette...
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:06

l'essentiel c'est que ta biquette aille bien Mise bas proche ? - Page 2 65240 c'est difficile mais on y peut rien, c'est la nature....
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
easy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
easy


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:38

C'est triste, mais la biquette est en pleine forme et ça c'est le principal Mise bas proche ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:50

oui c'est triste mais le principale c'est que ta grande se porte bien et non ne l'as remet pas au bouc c'est risquer pour rien Mise bas proche ? - Page 2 87524 Mise bas proche ? - Page 2 87524 Mise bas proche ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:20

Oh mince que c'est triste je revient les autres filles, ta grande ce porte bien c'est le principal Wink prend bien soin d'elle et plus de bibi pour elle Rolling Eyes Mise bas proche ? - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Petit Cabri
Petit Cabri
Ernestine


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Beloeil (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2009

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:57

c'est triste mais heureusement que ta biquette va bien... Je me demande pourquoi pour certaines chèvres c'est si difficile ? La nôtre, à 6 mois a porté un petit à terme sans complications, malgré les bousculades du "papa" (parfois il lui foncait dessus et frappait son ventre , j'en avais mal pour elle, mais le petit est d'une robustesse ! quel âge a ta chèvre ?
en tous cas félicitation pour ton dévouement et embrasse ta bibi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:10

sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise bas proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas proche ?   Mise bas proche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise bas proche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proche de la mise bas ?
» mise bas proche???????????
» "La mise bas est elle proche"
» Ecoulement blanc : mise bas proche ?????
» Les signes qui annoncent que la mise bas est proche ? ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: