La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La nature est bien faite...(quoique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

La nature est bien faite...(quoique) Empty
MessageSujet: La nature est bien faite...(quoique)   La nature est bien faite...(quoique) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:34

Donc, hier matin je pars au travail comme tout les jours, je passe voir les zanimaux, tout va bien...

et comme (presque tout les jours) je rentre vers 17h, et je m'en vais voir mon petit biquou né lundi, qui doit théoriquement attendre bien sagement dans son petit coin de la grange... et bien sur, j'arrive personne... scratch bon je panique pas, vu que je m'étais causé une frayeur avec Djanga et django, pour les mêmes raisons, et je commence mon investigation dans la grange...rien de rien, le moindre recoin passé au peigne fin...en vain...
Gypsie (la mère) broute à 200m de là....j'appelle tout le monde, et elle remonte toute seule...pas de biquou avec...bon là je me dis c'est vraiment bizarre...du coup je descend au pré, je le fais de long en large, je fouille l'épaisse haie de prunier sauvage/ronce (aïe ça pique) rien de rien...et le temps passe...j'appelle la voisine, voir si elle a pas entendu un truc étrange, réponse "négatif" pale en désespoir de cause, j'appelle mon homme, il est au taf, forcément il peut pas faire grand chose, mais à deux cerveaux on peut peut-être trouver un indice... résultat: "pas plus avancé"... l'heure tourne toujours, voilà 1h30 que je tourne et retourne, allant même jusqu'à aller sonder une micro mare pour les oies: pale
19h sonne, ma gentille voisine, qui a du sentir comme un brin d'angoisse au téléphone, vient me voir..."toujours rien?" "non pale Crying or Very sad ", et gypsie qui continuait à vivre sa vie, comme si de rien n'était... La nature est bien faite...(quoique) 902137
Dame voisine repart (elle est âgée je voulais pas la faire crapahuter dans les ronciers avec la cagna qu'il y avait hier...), et me voilà reparti, un peu désespérée je dois dire et carrément angoissée...
et là....au moment où je descend pour la énième fois, je vois gypsie s'approchant d'un bord de haie(que j'avais me semblait-il déjà fouillé)....petit "bèèèèèè" et qui je vois sortir??????
petit biquou!!!! cheers La nature est bien faite...(quoique) 902137 La nature est bien faite...(quoique) 219411 La nature est bien faite...(quoique) 273908 La nature est bien faite...(quoique) 952341
J'étais en colère du coup ( La nature est bien faite...(quoique) 681247 ) mais il est remonté tout sautillant, comme un petit foufou, et le temps qu'il arrive à moi, j'étais déjà toute La nature est bien faite...(quoique) 362698

Moralité: oui effectivement la nature est bien faite, car malgré la "domestication", dans un cas comme ça, on voit bien qu'un certain instinct perdure....petit biquou était bien caché, en toute sécurité, pendant que maman broutait tranquillement... promis, la prochaine fois je m'angoisserais pas (enfin presque pas La nature est bien faite...(quoique) 953440 )et 2h de recherche c'est vraiment long....
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

La nature est bien faite...(quoique) Empty
MessageSujet: Re: La nature est bien faite...(quoique)   La nature est bien faite...(quoique) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:14

petit biquou La nature est bien faite...(quoique) 679607 La nature est bien faite...(quoique) 954659 La nature est bien faite...(quoique) 681247
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

La nature est bien faite...(quoique) Empty
MessageSujet: Re: La nature est bien faite...(quoique)   La nature est bien faite...(quoique) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:28

La nature est bien faite...(quoique) 952341 mouais, mais je crois que finalement j'ai passé l'âge de jouer à cache- cache La nature est bien faite...(quoique) 952341
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

La nature est bien faite...(quoique) Empty
MessageSujet: Re: La nature est bien faite...(quoique)   La nature est bien faite...(quoique) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:54

Ce genre d'angoisse tout le monde connais !!!

Et à chaque fois, après, on se trouve un peu bête d'avoir autant flippé La nature est bien faite...(quoique) 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

La nature est bien faite...(quoique) Empty
MessageSujet: Re: La nature est bien faite...(quoique)   La nature est bien faite...(quoique) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:15

Ha ben ça fini bien cheers
Je ne sais pas si c'est la nature, mais de toutes les anecdotes de ce type, c'est toujours l'angoisse montante que je retiens pale La nature est bien faite...(quoique) 902137
Ma pauvre.... bon après l'effort, un gros calinou au petit coquin
(faut dire aussi, avec ta manie du B&W.. fallait pas peindre tes buissons en noir et blanc ! La nature est bien faite...(quoique) Icon_rolleyes comment veux-tu t'y retrouver ?) La nature est bien faite...(quoique) 954659

S;o) La nature est bien faite...(quoique) 952341
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

La nature est bien faite...(quoique) Empty
MessageSujet: Re: La nature est bien faite...(quoique)   La nature est bien faite...(quoique) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:17

voui l'a déjà eu son gros câlin...et d'autres entre temps..faut dire qu'il nous épate ce petit bicou... La nature est bien faite...(quoique) 362698

La nature est bien faite...(quoique) 952341 pour les buissons....pas faux cela dit... Evil or Very Mad La nature est bien faite...(quoique) 952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

La nature est bien faite...(quoique) Empty
MessageSujet: Re: La nature est bien faite...(quoique)   La nature est bien faite...(quoique) EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:07

ahh ben tiens souvenirs souvenirs!!!
bienvenue au club des angoissées pour biquets..pour rien! La nature est bien faite...(quoique) 86564

sauf que moi, histoire similaire, mais recherches dans des bois...2 hectares au moins et 2h à m'arracher les bras ,jambes à travers ronces, à courrir avec le troupeau, moi qui bééélait(ils devaient se dire, elle est fadasse la patronne? tongue ) , pleurer!!! car le soir arrivait, récup le smomes à l'école, le mari du boulot et on y retourne...
on écume de long en large...
et qui je vois d'un coup, dans l'angle du parc??
tu biquet tranquillou couché, qui me regarde..moi je l'aurait étripé!!! La nature est bien faite...(quoique) 273908
j'ai du passer 5 fois à coté de lui, il a jamais bronché
et en suis arrivée à la mème observation que toi..... z'ont intérèt à avoir un bon flair les prédateurs!!! La nature est bien faite...(quoique) 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

La nature est bien faite...(quoique) Empty
MessageSujet: Re: La nature est bien faite...(quoique)   La nature est bien faite...(quoique) EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:13

La nature est bien faite...(quoique) 952341 oriane!!! c'est vrai qu'après coup on se sent ridicule...mais faut dire que c'est sacrément angoissant quand même Rolling Eyes c'est qui qui t'avais fait le coup à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

La nature est bien faite...(quoique) Empty
MessageSujet: Re: La nature est bien faite...(quoique)   La nature est bien faite...(quoique) EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:18

éclair le petit de carbone, ..1 semaine de vie Sad affraid

et elle, broutait , elle s'en tapait de mes angoisses! La nature est bien faite...(quoique) 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

La nature est bien faite...(quoique) Empty
MessageSujet: Re: La nature est bien faite...(quoique)   La nature est bien faite...(quoique) EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:22

La nature est bien faite...(quoique) 903730 La nature est bien faite...(quoique) 903730 on a les mêmes oriane.... La nature est bien faite...(quoique) 952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

La nature est bien faite...(quoique) Empty
MessageSujet: Re: La nature est bien faite...(quoique)   La nature est bien faite...(quoique) EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:37

je vois ça oui La nature est bien faite...(quoique) 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La nature est bien faite...(quoique) Empty
MessageSujet: Re: La nature est bien faite...(quoique)   La nature est bien faite...(quoique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature est bien faite...(quoique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nature est bien faite....
» Chèvre au piquet : Extraits de réponses pour bien faire
» grandeur nature
» la fête de la nature
» Que la nature est cocasse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: