La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question enclos chiens

Aller en bas 
+4
Tam69
Cattantia
sabine
Elodie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Question enclos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question enclos chiens   Question enclos chiens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:33

oui oui ils ont des promenades !

Mais le soucis de diabolo, c'est l'hyperatachement envers moi, donc dès que je suis pas avec lui, il va chercher a faire des betises, si je suis avec lui, il n'en fera aucune ...

Et pour donald, il ne pense qu'a bouffer, alors tous ce qui lui passe sous nez, faut que ca passe ailleur aussi Question enclos chiens - Page 3 273908
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Question enclos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question enclos chiens   Question enclos chiens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:59

Je pense que c'est juste une question d'avoir la bêtise dans le sang!!

Mon ancien chien, un rott, un amour de chien qui n'aurait pas fait de mal à une créature vivante devenait tout simplement un monstre envers les objets Question enclos chiens - Page 3 259805
Si bien qu'on ne pouvait pas le laisser seul dans la maison et qu'il y venait juste en notre présence. Et pourtant on l'amenait en balade, il n'était jamais seul puisqu'avec un autre chien... Mais il pouvait pas s'empêcher de tout détruire!!!
Inversement celui qu'on a maintenant nous a juste renverser 3 ou 4 fois la poubelle lorsqu'il était plus jeune mais c'est tout!! On peut laisser trainer n'importe quoi dans le jardin ou le laisser en confiance dans la maison il ne touche a rien!!! Et pourtant on ne l'améne pas en balade scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question enclos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question enclos chiens   Question enclos chiens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:34

ah çà oui, moi je connais : je dirais le chien "connerie"

j'ai oli qui est comme çà je dis toujours, elle me regarde, baisse les oreilles et elle a la connerie.... elle fait n'importe quoi, bref c'est drole, mais pourtant elle se dépnese, çà n'a rien à voir.... mais il faut qu'elle se rende intéressante : elle prend une croquette par exemple, la lance en l'air et saute dessus comme un jeune chien.... voilà

c'est un chien connerie.... tu vois élodie, il y a des chiens de toutes sortes....

moi aussi je veux bien garder tes biquettes pendant que tu emménages, comme çà, je reviendrai avec kandu pour te les ramener.... on se fera un super week end qu'en pesez vous les filles ???
Question enclos chiens - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Question enclos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question enclos chiens   Question enclos chiens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:46

POurquoi pas!! Par contre t'as un bouc entier? Parce que ce serait ptétre pas l'idéal pour les biquettes d'élo d'être sailli...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Question enclos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question enclos chiens   Question enclos chiens - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:49

j'avais fait une reponse, elle a disparue Question enclos chiens - Page 3 273908 Question enclos chiens - Page 3 953440

Alors je disais oui c'est super sympa comme proposition, mais t'a ton bouc entier, et je veux pas faire portée mes chevres !! Donc ca va pas etre possible Question enclos chiens - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question enclos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question enclos chiens   Question enclos chiens - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:40

t'inquiète pas, mon bouc entier, je lui donnerais du bromure il n'a pas besoin de çà il a toujours l'air défoncé d'ailleurs Question enclos chiens - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Question enclos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question enclos chiens   Question enclos chiens - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:52

Question enclos chiens - Page 3 184489

Non mais c'est vraiment gentille, mais bounty faut qu'elle se repose la, donc plus de gestation et Athéna, elle est trop petite !

Mais ta proposition me fait plaisir, puis, meme si c'est kandu qui garde mes chevres, tu pourra venir quand meme le jour ou je les recupèrerais, on se fera un ptit truc sympa toute les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question enclos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question enclos chiens   Question enclos chiens - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:28

çà c'est sympa, avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question enclos chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question enclos chiens   Question enclos chiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question enclos chiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question balade avec les chiens
» à mon tour ; les chiens-chiens de ces dames
» Vos chiens
» Les chiens
» Mes perros de agua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: