La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles depuis le temps !

Aller en bas 
+4
Alissia
kaya
Pinky
Lilo65
8 participants
AuteurMessage
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptySam 18 Juil 2009 - 16:57

Voilà un bon moment que je n'ai posté des photos des mes biques !

Alors voilà une série prise hier et avant hier... Histoire de montrer qu'il y a quand même depuis quelques temps un peu d'évolution !

Maya et Moka sur LEUR table... Lieu où ils passent le plus clair de leur temps!
Quelques nouvelles depuis le temps ! Dscn0411

Quelques nouvelles depuis le temps ! Dscn0416

Quelques nouvelles depuis le temps ! Dscn0420

Leur bouille de plus près...
Quelques nouvelles depuis le temps ! Dscn0412 Quelques nouvelles depuis le temps ! Dscn0413
Vous noterez la différence... Mokatou me regarde tendrement, alors que Mayoute nous montre ses belles cornes !
Oups Moka a la narine droite qui coule, ce doit être du au temps pourri des Pyrénées en ce moment !

Quelques nouvelles depuis le temps ! Dscn0417 Quelques nouvelles depuis le temps ! Dscn0421



Ben, oui ça, ça n'a pas changé... Y'en a toujours une qui est de mauvais poil, 24H/24H ou presque Quelques nouvelles depuis le temps ! 953440 Mais pas grave je l'aime quand même Quelques nouvelles depuis le temps ! 219411

Juste pour vous montrer l'évolution... Car évolution il y a.
Quelques nouvelles depuis le temps ! Dscn0414

Quelques nouvelles depuis le temps ! Dscn0415

Maintenant Moka adooooooooore les caresses !!! Et Maya, ben toujours pas Quelques nouvelles depuis le temps ! 86564

Juste pour ceux qui désespèreraient qu'au bout de quelques jours leurs biques ne se laissent pas caresser Quelques nouvelles depuis le temps ! 953440 Cela fait plus de 2 ans et demi qu'elles sont à la maison... Et on arrive à caresser Moka depuis avril, et Maya accepte, une caresse d'une seconde montre en main, depuis 2 mois Quelques nouvelles depuis le temps ! 86564 Donc faut être patient Quelques nouvelles depuis le temps ! 86564

Mais en même temps je m'en fiche un peu... Je les ai pas prises pour satisfaire une envie de caresse de biques ! Alors si c'est avec caresse tant mieux, si c'est sans tant pis ! Je les aime quand même !!!

Quelques nouvelles depuis le temps ! Dscn0418

Oui, Maya, je sais je suis sur TA table... avec mes horribles Crocs, mais dans lesquels on est tellement bien pour trainer dans l'herbe !

Une chose n'a pas changée... Maya adore courir après mes chiens et faire semblant de leur filer des coups de boule Quelques nouvelles depuis le temps ! 953440

Quelques nouvelles depuis le temps ! Dscn0511


Et voilà, comment cela se fini toujours, elles nous raccompagnent jusqu'au portail...

Quelques nouvelles depuis le temps ! Dscn0510*


Et Maya râle, car les moutons lui on prit SON prés auquel elle a droit l'hiver... Donc tout l'été elle râle car elle est cantonnée à un grand enclos, et pas à un immense champs Quelques nouvelles depuis le temps ! 86564


* Merci de ne pas me dénoncer auprès de ma mère et de ma sœur, qui ne seraient pas enchantées de figurer sur internet... En tenue glamour bottes et shorts ou pantacourt et sabots !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptySam 18 Juil 2009 - 17:20

Quelques nouvelles depuis le temps ! 259805 Quelques nouvelles depuis le temps ! 259805
Génial el reportage !! Quelques nouvelles depuis le temps ! 336873

Trop TOP !
(pour ta mère et ta soeur, merci a ceux qui savent de m'envoyer leurs adresses parceque c'est pas normal de se pavaner dans cette tenue au beau milieu d'une bique Suspect !!!)

S;o) Quelques nouvelles depuis le temps ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptySam 18 Juil 2009 - 19:43

Quelques nouvelles depuis le temps ! 952341 Quelques nouvelles depuis le temps ! 952341
moi je dis rien mais moka a une tronche qui me fait trop marrer Quelques nouvelles depuis le temps ! 952341

(je pense que pour maintenir l'equitabilité il serait peut être bon de mettre une photo volée de lilo...nan?) Quelques nouvelles depuis le temps ! 967992
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptySam 18 Juil 2009 - 19:51

Ha oui sacré Moka !! Quelques nouvelles depuis le temps ! 952341 Quelques nouvelles depuis le temps ! 86564
(reçu 5/5 envoie la bombe en question ... Twisted Evil )

S;o) Quelques nouvelles depuis le temps ! 3423 Gneu
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptySam 18 Juil 2009 - 20:28

cheers (ici alpha tango, si lilo ne repasse pas par d'ici demain j'envoie...terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptySam 18 Juil 2009 - 22:40

Vuuuuuuuuuu Kaya Quelques nouvelles depuis le temps ! 86564 Quelques nouvelles depuis le temps ! 86564 Quelques nouvelles depuis le temps ! 86564
Ben pourquoi vous voulez me voir en photo ? (D'ailleurs, je sais pas si j'ai (re)posté une photo de moi dans le trombino scratch c'est pas grave, c'est pas un grand manque Quelques nouvelles depuis le temps ! 953440 )
Je peux pas d'abord c'est moi qui suis TOUJOURS derrière l'objectif ... comme ça cela évite d'être devant Quelques nouvelles depuis le temps ! 953440 Blonde... mais futée Quelques nouvelles depuis le temps ! 952341

Et puis Kaya... fais gaffe à ce que tu fais... j'en ais moi aussi des photos volées Quelques nouvelles depuis le temps ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptySam 18 Juil 2009 - 22:42

Ah oui, j'oubliais...
Vous fichez pas de la tronche mon Mokatou... C'est le plus mignon des boucs castrés mottes à nez un ti peu tordu mais aussi né d'une vraissemblable consanguinité Quelques nouvelles depuis le temps ! 3423


tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptySam 18 Juil 2009 - 22:44

haaa mais oui c'est vrai qu'il est consanguin.....c'est pour ça alors....toute mes excuses... Quelques nouvelles depuis le temps ! 259805


























Quelques nouvelles depuis le temps ! 952341 Quelques nouvelles depuis le temps ! 952341 Quelques nouvelles depuis le temps ! 952341 Quelques nouvelles depuis le temps ! 87524
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptySam 18 Juil 2009 - 22:46

ok ca explique donc ce drôle de nez tordu Suspect Quelques nouvelles depuis le temps ! 953440

Mais il est tout mimi quand même Quelques nouvelles depuis le temps ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptySam 18 Juil 2009 - 22:54

Oui je vous rassure je lui ai pas cassé la figure le jour de son arrivée Quelques nouvelles depuis le temps ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptySam 18 Juil 2009 - 23:06

ça je veux bien te croire !! Quelques nouvelles depuis le temps ! 219411

(mais ton nez à toi pourquoi tu veux pas le montrer ? Quelques nouvelles depuis le temps ! 679607 )

S;o) (c'était un lapin qui ..)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:00

trop belles tes biquettes
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:00

heu oui ça va marie.... scratch pourquoi cette question? Quelques nouvelles depuis le temps ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:53

Shocked Elle a posé une question Marie ? scratch
J'vais reprendre un café moi ... Quelques nouvelles depuis le temps ! 878405

S;o) Quelques nouvelles depuis le temps ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:09

oui même que je suis en signature cheers scratch Quelques nouvelles depuis le temps ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:19

moi aussi je suis dans la signature Quelques nouvelles depuis le temps ! 3423

les maya doivent etre des sauvageonnes de nature Quelques nouvelles depuis le temps ! 967992
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:51

Euh j'ai plus rien compris moi là scratch scratch scratch

La question, la signature scratch scratch Rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:01

Regarde la signature de marie elle a écrit "Coucou, bonne journée ..." et à la place des pointillés c'est le pseudo de celui qui lit son message Quelques nouvelles depuis le temps ! 3423
C'est excellent je trouve Quelques nouvelles depuis le temps ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:13

oui mais comment on fait
j'aimerai bien copiter Quelques nouvelles depuis le temps ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:16

Marie france à expliqué sur un autre poste. Je crois que tu écris ta phrase et que tu mets Username ou un truc comme ça à l'emplacement ou tu veux voir apparaitre le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:55

AAAAAAAAAAAAAAAAaaah merci pour l'explication Kandu Quelques nouvelles depuis le temps ! 86564

Quand je vous dit qu'il manque un smiley de blonde ici... Il m'en faudrait un en permanence Quelques nouvelles depuis le temps ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:27

Quelques nouvelles depuis le temps ! Blonde02
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:27

Quelques nouvelles depuis le temps ! 12556 Quelques nouvelles depuis le temps ! 12556 Quelques nouvelles depuis le temps ! 544874 chanchan!!!! t'as retrouvé pile poil le smiley qu'on cherchait!!!! Quelques nouvelles depuis le temps ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:40

chanchan a écrit:
Quelques nouvelles depuis le temps ! Blonde02

Celui là, c'est celui qui nous sert avec Kaya sur MSN, c'est mon préféré Quelques nouvelles depuis le temps ! 86564 J'en appelle aux grandes prêtresses du fofo si elles passent par là, si elles pouvaient ajouter le smiley de chanchan dans la série de smiley à utiliser sur la gauche !

Je vous jure un smiley de blonde ça sert toujours Quelques nouvelles depuis le temps ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:04

Va falloir attendre le retours de la vraie grande prétresse alors Quelques nouvelles depuis le temps ! 259805

Sinon en attendant tu as celui là : Quelques nouvelles depuis le temps ! 523799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles depuis le temps !   Quelques nouvelles depuis le temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles depuis le temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites nouvelles de mes bibi depuis le temps.
» Depuis le temps...
» Quelques nouvelles =)
» Depuis tout ce temps.....
» Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: