La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!

Aller en bas 
+8
Oriane
Thillo
Josiane
Bibi15
animalos
Kandu
sebastien17
Rintintin2803
12 participants
AuteurMessage
Rintintin2803
Petit Cabri
Petit Cabri
Rintintin2803


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : entrains s/ nohain
Date d'inscription : 21/04/2008

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:25

Bonjour, ça fait super longtemps que je suis pas venu ( et j'en suis désolé ) mais avec le boulot et le CFA j'ai jamais le temps. Voici quelque photos des animaux que je possède ( enfin que nous possèdons mais ça va plus vite de dire je Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 3423 ) je les met tous chèvre comprisent.
Alors voici

Quad

Image hébergée par servimg.com
Hongre pie irlandais de 3 ans
Image hébergée par servimg.com

Ici en train de défoncer une haie Very Happy

Brook

Image hébergée par servimg.com
Superbe berger blanc suisse pur race ( la pub Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 953440 )

Enfin une photo récente de Sarko
Image hébergée par servimg.com
En arrière plan vous pouvez voir Coca
Et voici sa soeur Cola
Image hébergée par servimg.com
Tous les trois moutons d'ouessant ( j'espère que je l'écris bien )

Maintenant les chats, voici Crado & Pakita
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Le lapin en liberté dans le camping
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803
Petit Cabri
Petit Cabri
Rintintin2803


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : entrains s/ nohain
Date d'inscription : 21/04/2008

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:44

Et pour finir les chèvres naines au nombre de 5 depuis bientôt 1mois

Le bouc Doudou
Image hébergée par servimg.com

Belote & Chocky son petit de 1 mois
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Et en dernier
Chantilly et Caramel les jumelles
Image hébergée par servimg.com
Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 16092020


Dernière édition par Rintintin2803 le Sam 1 Nov 2008 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien17
Biquettophile
Biquettophile
sebastien17


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/10/2007

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:12

Trés beau l'âne Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedespins.monsite.wanadoo.fr
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:36

Superbe famille!! Par contre DOUDOU c'est pas un bélier mais un bouc Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 953440 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 953440 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 953440

Ahhhhhhh c'est toi qui a hérité de sarko Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 184489 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 24/04/2007

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:37

ils sont tous MA-GNI-FIQUE!!! Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 219411 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:40

ah oui c'est quoi comme espèce de bélier ??? Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 86564 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 86564 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:26

Ahh coucou Rintintin Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 778263
Contente d'avoir de tes news!!
Et Sarko va bien à ce que je vois!! Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 419993 il a l'air d'avoir bien changé!! Il fait p'tit mec maintenant Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 953440
Il est moins peureux vis à vis de l'homme?
Je veux toujours tes chèvres hein Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 3423 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 3423 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 3423 tu penseras à me les amener quand tu viendras sur la rochelle hein Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 953440
Et la scottish de gouttière c'est la maman des deux minettes que tu nous as donné? Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:55

Merci pour les nouvelles en image, bien que je constate qu'on ne peut circuler en toute sécurité dans le camping, le reste de ta famille est vraiment super Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 336873 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 336873 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:09

j'adore ta présentation! Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 86564
pourquoi "crado"? Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 86564

la minette a bien un gros air avec celles de alice et agnès oui!!

moi je craques complet sur les 2 dernières biquettes Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 41150
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:26

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 362698 jolie famille poilue!!! je les adore tous!!! ça va avec Sarko? pas trop méchant? Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 967992 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:31

J'adore toutes les familles à poils comme ça. L'âne a une couleur très originale. Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 244752
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptySam 1 Nov 2008 - 0:18

tres belle famille , super cool
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803
Petit Cabri
Petit Cabri
Rintintin2803


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : entrains s/ nohain
Date d'inscription : 21/04/2008

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptySam 1 Nov 2008 - 8:46

merci a tous pour les compliments, pour le bélier j'ai changer avec bouc j'avais pas vu Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 953440 pour Sarko ça va bien, pas méchant du tous sauf avec le bouc, doudou lui a filer un coup de tête qui l'a fais volé sur 5 mètres, pour la scottish de gouttière c'est bien la mère de @ et nessie et pour crado on l'a appelé comme ça parce que quand on l'a trouvé il était noir, on pensait que c'était ça couleur normal, mais après un bon bain il est ressorti blanc et gris donc voilà pourquoi crado Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803
Petit Cabri
Petit Cabri
Rintintin2803


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : entrains s/ nohain
Date d'inscription : 21/04/2008

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptySam 1 Nov 2008 - 8:48

KIWI a écrit:
J'adore toutes les familles à poils comme ça. L'âne a une couleur très originale. Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 244752

Où t'as vu des gens à poils toi Suspect Suspect Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptySam 1 Nov 2008 - 10:44

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 86564 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 86564 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 86564 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 86564 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptySam 1 Nov 2008 - 11:15

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 184489 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 184489 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 184489 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptySam 1 Nov 2008 - 11:38

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 86564 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 86564 Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 86564

Kaya: Sarko contrairement à Skippy est un adorable bélier Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 219411 enfin pour le moment Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:06

C'est une très belle famille. T'as de la chance Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Contenu sponsorisé





Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!   Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux enfin en photos ( depuis le temps ) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps...
» Depuis le temps!!!!!!!
» Depuis tout ce temps.....
» Quelques photos de mes animaux
» Des petites nouvelles de mes bibi depuis le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: