La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les supers moments et c'est tout le temps

Aller en bas 
+4
Gwladys22
Pinky
Cattantia
denden
8 participants
AuteurMessage
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

les supers moments et c'est tout le temps Empty
MessageSujet: les supers moments et c'est tout le temps   les supers moments et c'est tout le temps EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:53

https://2img.net/r/ihimizer/i/rimg0700.jpg/]les supers moments et c'est tout le temps Rimg0700
mes bibis dans le jardin, dès qu'elles entendent la porte-fenetre, avec leurs amis les chiens
En fait vers 11 h, je leur laisse le jardin, tout en allant les voir (bien sur), je nettoie leur enclos, elles me suivent partout, je lance la balle aux chiens, elles suivent les chiens, bref, elles font comme eux et finalement ne font pas que des bétises, je surveille, je dirai pratiquement tout le temps, comme mes enfants, et je sais ce que sais, la dernière à 2 ans, à vrai dire, elles savent ce qu'on fait, nous surveillent, de temps en temps nous appellent, "l'air de dire, alors, tu descends, en quand on descend, et c'est quand on peut et quand on veut( c'est nous les chefs,), alors ce sont les grandes parades, les coups de tête, les courses poursuites, entre elles ou elles et chiens ( avec baballes), ce sont les moments de délire et de détente pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

les supers moments et c'est tout le temps Empty
MessageSujet: Re: les supers moments et c'est tout le temps   les supers moments et c'est tout le temps EmptySam 11 Juil 2009 - 9:06

Ton bonheur fait plaisir à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

les supers moments et c'est tout le temps Empty
MessageSujet: Re: les supers moments et c'est tout le temps   les supers moments et c'est tout le temps EmptySam 11 Juil 2009 - 9:17

Super chouette cette entente ! les supers moments et c'est tout le temps 336873

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

les supers moments et c'est tout le temps Empty
MessageSujet: Re: les supers moments et c'est tout le temps   les supers moments et c'est tout le temps EmptySam 11 Juil 2009 - 9:49

Roh làlà ce qu'elles sont mimis en plus tes bibies ! j'adore la tête de la blanche ! les supers moments et c'est tout le temps 219411
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

les supers moments et c'est tout le temps Empty
MessageSujet: Re: les supers moments et c'est tout le temps   les supers moments et c'est tout le temps EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:21

https://2img.net/r/ihimizer/i/rimg0704.jpg/]les supers moments et c'est tout le temps Rimg0704
Comme j'aime les prendre en photos, Suzie et Jojo
https://2img.net/r/ihimizer/i/rimg0711u.jpg/]les supers moments et c'est tout le temps Rimg0711u
Qui va faire de la trottinette, un chien ou une bibi ?
https://2img.net/r/ihimizer/i/rimg0721.jpg/]les supers moments et c'est tout le temps Rimg0721
Profitons, qu'elle soit partie, on s'installe
Voilà, c'était cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/03/2009

les supers moments et c'est tout le temps Empty
MessageSujet: Re: les supers moments et c'est tout le temps   les supers moments et c'est tout le temps EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:11

ça sent le bonheur par-là aussi !!! Very Happy les supers moments et c'est tout le temps 219411 les supers moments et c'est tout le temps 419993

Et c'est sympa, cette bonne entente avec les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

les supers moments et c'est tout le temps Empty
MessageSujet: Re: les supers moments et c'est tout le temps   les supers moments et c'est tout le temps EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:27

merci, oui, mais je surveille toujours on ne sait jamais, mais à priori, mes chiens et mes bibis ,s'apprécient
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

les supers moments et c'est tout le temps Empty
MessageSujet: Re: les supers moments et c'est tout le temps   les supers moments et c'est tout le temps EmptySam 18 Juil 2009 - 9:39

les supers moments et c'est tout le temps 596534 les supers moments et c'est tout le temps 300361 les supers moments et c'est tout le temps 596534



Très jolie petite famille
C'est vrai que c'est super quand tout le monde s'entend


les supers moments et c'est tout le temps 596534 les supers moments et c'est tout le temps 300361 les supers moments et c'est tout le temps 596534
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

les supers moments et c'est tout le temps Empty
MessageSujet: Re: les supers moments et c'est tout le temps   les supers moments et c'est tout le temps EmptySam 18 Juil 2009 - 10:30

Que du bonheur ! ! ! Vraiment très belles ces bibisles supers moments et c'est tout le temps 006 et super l'entente avec les chiensles supers moments et c'est tout le temps Chiens176
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

les supers moments et c'est tout le temps Empty
MessageSujet: Re: les supers moments et c'est tout le temps   les supers moments et c'est tout le temps EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:56

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kiiara
Petit Cabri
Petit Cabri
kiiara


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 22/02/2009

les supers moments et c'est tout le temps Empty
MessageSujet: Re: les supers moments et c'est tout le temps   les supers moments et c'est tout le temps EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:15

Trés bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les supers moments et c'est tout le temps Empty
MessageSujet: Re: les supers moments et c'est tout le temps   les supers moments et c'est tout le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les supers moments et c'est tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moments tristes et moments heureux
» ça mange tout le temps????
» Depuis tout ce temps.....
» es ce que une chèvre bèle tout le temps ????
» Ma chèvre se met tout le temps à genous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: