La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cheveux humains

Aller en bas 
+2
Cattantia
Pinky
6 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Cheveux humains Empty
MessageSujet: Cheveux humains   Cheveux humains EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:58

Bon je vous raconte ma vie hein ... et surtout j'en appele AUX PROS DES PLANTES !! Cheveux humains 515129

Je perds mes cheveux par poignées pale
Conditions ? Fatigue générale, Titou 8 mois, 42 ans, boulot, printemps, + teintures car j'ai les poils blancs depuis l'âge de 25 ans ...
Ail ! (tappez po .... Cheveux humains 954659 ).

Alors j'ai fait un cure d'ultra-levure, médocs/vitamines donné par le toubib (mais toujours aussi crevée je suis Sleep ) ... et ça s'arrange pas Cheveux humains 42617

Des idées ? Avant que je ne devienne chauve pour de bon ? affraid

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Cheveux humains Empty
MessageSujet: Re: Cheveux humains   Cheveux humains EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:24

J'ai eu le même tour au même âge que toi (et pourtant pas de Titou^^), j'ai paniqué aussi (j'en étais à avoir peur de me peingner, tant la quantité qui restait sur le peigne était impressionnante). Déjà j'ai mis le frein sur les teintures, et puis j'ai pris ds compléments alimentaires (de ceux qui renforcent les cheveux et les ongles, je ne sais plus la marque, mais ça se trouve facilement)
Et puis j'ai mis le pied sur le frein question timing, pris un peu plus de temps pour faire les choses (ça, c'est maladie oblige), et c'est rentré dans l'ordre.
Ca a quand même duré près d'un an, mais ne t'inquiète pas: d'autres cheveux remplacent ceux qui tombent, et à présent, j'ai les cheveux aussi épais et sains qu'avant.
Je suppose que ça correcpond à une période de la vie Wink Cheveux humains 87524
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Cheveux humains Empty
MessageSujet: Re: Cheveux humains   Cheveux humains EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:51

Ca m'est arrivé aussi à un certain moment, perte de cheveux et grosse fatigue : c'était un dérèglement de ma thyroïde . A voir peut être aussi de ce côté là. Bon courage en tout cas Cheveux humains 567650 Cheveux humains 567650
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Cheveux humains Empty
MessageSujet: Re: Cheveux humains   Cheveux humains EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:29

Suspect tu perds ton poil d'hiver Cheveux humains 3423 je plaisante
ton médecin est à même de te faire un petit bilan complet Wink (prise de sang, thyroide...) tu seras fixée Cheveux humains 419993 Cheveux humains 419993
c'est vrai que nous les femmes............âge, plus enfants .......la fatigue est souvent présente mais à ne pas prendre à la légère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Cheveux humains Empty
MessageSujet: Re: Cheveux humains   Cheveux humains EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:35

ahhh j'avais pas vu, t'aurais pu en parler chez alice Cheveux humains 953440
ma mère a eu ça aussi à la mème période je crois, du coup on lui achetait des shampoing spéciaux doux et naturels en pharma ,des soins capillaires
et pi en complément y'en a un top!! enfin pour moi: c'est de chez boiron des comprimés heuuuuu le nom me vient plus Cheveux humains 86564 une boite bleu, grrrrrr dans les 8€ Cheveux humains 86564 mmmmmmmmj'sais pluss Cheveux humains 681247
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

Cheveux humains Empty
MessageSujet: Re: Cheveux humains   Cheveux humains EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:08

Comme sabine demande une prise de sang à ton docteur, pour savoir ce qu'il te manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux humains Empty
MessageSujet: Re: Cheveux humains   Cheveux humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle y a qu\'un cheveux sur la tête à mathieu ma tribue
» socialbilité avec les humains
» les humains devrait prendre exemple
» Est ce que les chèvres ont des "règles" comme les humains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: