La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voila une belle nouvelle a la maison.....

Aller en bas 
+5
sabine
chance
Cattantia
Elodie
roxanee
9 participants
AuteurMessage
roxanee
Petit Cabri
Petit Cabri
roxanee


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptySam 13 Juin 2009 - 19:47

voila la derniere venue chez nous
elle a une semaine voila une belle nouvelle a la maison..... 3423 :

voila une belle nouvelle a la maison..... Ebbb

quelle race de mouton c'est?????!

voila une belle nouvelle a la maison..... Beet


je lui ai pas encore donné de nom voila une belle nouvelle a la maison..... 903730

si vous avez des idées partagez les :ptdr:

voila une belle nouvelle a la maison..... Beeem
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptySam 13 Juin 2009 - 19:52

elle est jolie !!

Elle a quel age ?

Pour le nom je propose Chocolatine
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptySam 13 Juin 2009 - 19:53

Elle a une semaine

Comme prénom je propose Jeveuxmaman! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptySam 13 Juin 2009 - 19:54

Cattantia a écrit:
Elle a une semaine

Comme prénom je propose Jeveuxmaman! Sad

Ah oui j'avais pa vu !!

Euh elle fait koi deja chez toi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptySam 13 Juin 2009 - 19:55

je suppose que c'est celle qui a été trouvée au coin d'un bois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptySam 13 Juin 2009 - 19:58

Cattantia a écrit:
je suppose que c'est celle qui a été trouvée au coin d'un bois Rolling Eyes

parce que quelqu'un en trouver une au coin d'un bois ? dsl je suis blonde voila une belle nouvelle a la maison..... 953440
Revenir en haut Aller en bas
roxanee
Petit Cabri
Petit Cabri
roxanee


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptySam 13 Juin 2009 - 20:03

j'adore Chocolatine Razz

voila pour quoi elle est a la maison clik Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptySam 13 Juin 2009 - 20:10

ok, mais le gars d'où elle vient a surement un elevage non ????
Il te l'a donnée comme ça ???? Tu l'as trouvée, mais lui avait pas remarqué qu'elle avait disparu ???

Et le lait de vache, tu vas la tuer avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
roxanee
Petit Cabri
Petit Cabri
roxanee


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:27

Elodie a écrit:
ok, mais le gars d'ou elle vien a surement un elevage non ????
Il te l'a donner comme ca ???? Tu l'a trouver, mais lui avais pas remarqué qu'elle avais disparue ???

Et le lait de vache, tu va a tuer avec !!!

il savait même pas qu'il avait ça pale
il en a tellement qu'il se rend même pas compte quand il a des nouveaux nés.... Rolling Eyes

quand j'étais petite il nous donnait des agneaux
car les méres pouvaient pas s'en occuper ....


quand je pense qu'elle aurait pu finir comme sa mére ou son frère ... voila une belle nouvelle a la maison..... 65329 voila une belle nouvelle a la maison..... 42617

bref

le lait de vache c'était pour DEPANNER, elle a du lait en poudre spécial pour agneaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:58

C'est bizarre ça qu'il se rende pas compte quand il a des naissances quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:06

bravo pour ton sauvetage mais quand même cet éleveur voila une belle nouvelle a la maison..... 273908 voila une belle nouvelle a la maison..... 273908 voila une belle nouvelle a la maison..... 273908 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin heureusement que tu l'as sauvé bravo et continue comme ca voila une belle nouvelle a la maison..... 362698 voila une belle nouvelle a la maison..... 87524 voila une belle nouvelle a la maison..... 87524 voila une belle nouvelle a la maison..... 87524 voila une belle nouvelle a la maison..... 87524 et donne nous encore des nouvelles de ta protégé
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:43

et sa papatte arrière comment elle va ?? voila une belle nouvelle a la maison..... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
roxanee
Petit Cabri
Petit Cabri
roxanee


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:36

Elodie a écrit:
C bizare ca qu'il ce rende pas compte quand il a des naissance quand meme scratch

normal il les met dans un paturage puis après il s'en occupe plus Evil or Very Mad

oui chance elle a beaucoup de chance !
elle va pouvoir vivre longtemps cheers

pour sa patte arrière c'est toujours pareil
on surveille

je pense qu'elle a du avoir un mauvais coup pale
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:23

oui mais meme en les mettant a paturer dans un pré, je trouve ca bizare qu'il se rendent pas compte des naissance !

Encore qu'il s'en rendent pas compte de suite, je veux bien, mais de la a pas s'en rendre compte du tout, et a chaque fois en plus scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:17

Elle est trés belle voila une belle nouvelle a la maison..... 362698 voila une belle nouvelle a la maison..... 362698
Pour l'éleveur j'ai le même prés de chez moi ça né ça meurt mais pas d'équarissage les cadavres restent sur place.Il ne sait pas combien il en a
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:29

feloxe a écrit:
Elle est trés belle voila une belle nouvelle a la maison..... 362698 voila une belle nouvelle a la maison..... 362698
Pour l'éleveur j'ai le même prés de chez moi ça né ça meurt mais pas d'équarissage les cadavres restent sur place.Il ne sait pas combien il en a

affraid affraid
C'est légale ça ? Je dirais même au niveau de l'hygiène... scratch
Ya pas des contrôle Vétérinaires et/ou de l'état ?

S;o/
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:03

affraid affraid purée ces éleveurs voila une belle nouvelle a la maison..... 273908 je te leur en donnerais moi voila une belle nouvelle a la maison..... 273908 ...enfin tu as pu en sauver un c'est déjà super bien voila une belle nouvelle a la maison..... 336873 et comment il va maintenant. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:38

je ne suis pas spécialement pour la délation, mais là, il faudrait faire un signalement aux services vétérinaires départementaux.
Déjà pour le bien des bêtes, et si ça ne les mobilise pas, pour une question de santé publique (cadavres pourrissant en plein air!)
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:01

Cattantia je sais tu as tout a fait raison mais combien de fois il faut appeler la S.P.A. et oui il vienne et le temps passe il passe tellement que tu n'entant jamais qu'elle sanction a était prise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant combien de cas se passe comme ca .Je vois que en France vous êtes a la même enseigne .Tu sais un matin je me suis levé avec mon homme et le voisin avez bu la vieille et vlan qui a trinqué ?????????? ben la biquette au piquet ,les poules ,les oies,et les lapins qui crever de faim et pourtant j'avais déjà prévenue fait des photos !rien n'a bouger et le voisin ce matin là ben il a lâché ses bergers malinois sur tous ce qui bouger un vrai carnage ,eux qui crevés de faim ben je te dis pas!!!!!rien qu'a y repenser j'en suis enrager voila une belle nouvelle a la maison..... 419993
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:09

fait prevenir c'est clair !

Apres ca depend, des fois ils bougent, et meme pour rien, alors son un peu nul a la spa !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:01

ben dans les gros élevages, si la brebis est partie mettre bas dans un coin perdu, revient sans le petit pour x raison... bonjour pour retrouver le petit , qui d'instinct va se terrer sans rien dire jusqu'au retour de sa mère(qui reviendra probablement pas Sad )..
je l'ai vécu avec le petit de carbone, perdu dans les bois, j'ai mis 3 heures à le retrouver, j'suis passée 10 fois à coté de lui, sa mère a pas chercher une seule fois voila une belle nouvelle a la maison..... 273908


elle est jolie cette petite, tu connais pas sa race?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





voila une belle nouvelle a la maison..... Empty
MessageSujet: Re: voila une belle nouvelle a la maison.....   voila une belle nouvelle a la maison..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila une belle nouvelle a la maison.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila les miss qui inaugure leur nouvelle petite maison!!!
» Lolo la plus belle des chêvres de la maison
» Voilà la future maison de mes biquets !
» Une nouvelle a la maison
» Une petite Nouvelle à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: