La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa patte craque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

Sa patte craque Empty
MessageSujet: Sa patte craque   Sa patte craque EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:41

:coucou: Bonjour à tous,

Ce matin, kikou a dû se faire bobo à la patte avant gauche, ça craque quand il l'a pose, je pense que ça va passer car il n'a pas vraiment mal, il la lève un peux comme pour me montrer. Je vais essayer de lui faire un cataplasme et pommade (phytotérapie). Mais je me demande si on peut mettre un genre de genouillère comme pour les chevaux et si ça existe pour les biquous ? Quand pensez vous ? J'ai remarqué que ses pattes ont toujours plus ou moins craqués lorsque je les retournes pour regarder sous les sabots. Est-ce normal . ca fait comme nous quand on se baisse et que les genoux craquent Sa patte craque 953440 Il à 17 mois, c'est pas un pèpère pour craquer.
Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Sa patte craque Empty
MessageSujet: Re: Sa patte craque   Sa patte craque EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:53

hello !

Je pourrais pas te dire exactement... mais ici j'ai aussi une bique qui craque quand elle marche...
Enfin c'est plutôt il (c'est mon Tibouc)... j'ai remarqué déjà quand il marche sur du dur, le sabot "couine" comme s'il manquait de l'huile Sa patte craque 953440 et parfois ces pates craquent comme nous quand on se baise que les genoux craquent...
Il n'a jamais eu de signe de douleurs... et n'a pas de problème de boitement... donc je me suis jamais vraiment inquieté ???

je pense pas que ce soit bien grave....
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Sa patte craque Empty
MessageSujet: Re: Sa patte craque   Sa patte craque EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:00

Contente de te revoir Pascale Wink

Eventuellement tu peux essayer un cataplasme d'argile verte?
Dans la mesure où nous aussi, on craque aux genoux sans pour autant être foutus Sa patte craque 953440 , je ne crois pas, s'il n'a pas l'air de souffrir, qu'il y ait lieu de s'inquiéter Wink
mais c'est bien d'être attentive Sa patte craque 419993
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

Sa patte craque Empty
MessageSujet: Re: Sa patte craque   Sa patte craque EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:16

merci de m'avoir répondu aussi vite et de votre gentillesse; oui je pensais lui mettre de l'argil je vais faire ça et voir mais aujourd'hui, pas de ballade en montage, seulement de la farniente à la rivière pour MONSIEUR Sa patte craque 3423
Dites vous savez qu'à la rivière il me pique ma serviette de bain, faut que je lui en prenne une rien que pour lui Sa patte craque 3423
bonne journée à vous tous et bisou à tous les bicous
Sa patte craque 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Sa patte craque Empty
MessageSujet: Re: Sa patte craque   Sa patte craque EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:52

Chez moi aussi, ma Biquette a les genoux qui craquent de temps en temps, mais elle ne s'en plaint pas, donc je m'inquiète pas !! Sa patte craque 567650
Si pour ton bouc c'est pareil, je pense que ce n'est pas sérieux.
Il me semble qu'une des chèvres d'Alice fait ça aussi, donc peut-être qu'elle pourra te dire ce qu'il a. Sa patte craque 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa patte craque Empty
MessageSujet: Re: Sa patte craque   Sa patte craque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa patte craque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILI serai gestante de combien?
» mal a la patte
» infection de sa patte
» genoux qui craque
» patte cassée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: