La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paquerette Suite poste petite agnielle faible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:04

Voila je lui ouvre un post a la petite pour ceux qui n'ont pas suivi voici le lien... Merci tout les j'écoute tout les conseilles..

https://lachevrenaine.forumpro.fr/urgences-f35/obepine-mourante-t16056-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:34

voila des news, entre ce matin et ce midi et ce soir Paquerette a engouffré plus d'un litre! cheers en là forcant un peu certes mais c'est rentré lol!
Et autre chose madame a fait un semblant de broutage et a fait...2 pas... oui c'est peu mais jusqu'a présent elle n'en avait jamais fait.
Par contre elle doit avoir une tite infection car elle a 39.7 de fièvre... je verrai demain sinon on verra pour des antibio voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:05

ha c ets un bon debut
par contre fait attention de ne pas trop la gever d un coup
sont estomac et tout pt
au niveau fievre je ne pense pas que ce soit de la fievre
si je me rapelle un mouton a dans les 39.5 de temperature
tien nous bien au courent
plein de bonne onde pour vous Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:14

Merco a écrit:
ha c ets un bon debut
par contre fait attention de ne pas trop la gever d un coup
sont estomac et tout pt
au niveau fievre je ne pense pas que ce soit de la fievre
si je me rapelle un mouton a dans les 39.5 de temperature
tien nous bien au courent
plein de bonne onde pour vous Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993


idem chance bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shetane 12
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Valberg
Date d'inscription : 25/01/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:44

Moi la veto m'avait dit 37,5 alors dejas e l'aime pas cette veto si en plus elle cotinu a me dire des conn....
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptySam 30 Mai 2009 - 10:10

ce matin bu un demi litre, mais la fièvre monte... 40.1... mon veto doit me rap
Revenir en haut Aller en bas
Shetane 12
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Valberg
Date d'inscription : 25/01/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptySam 30 Mai 2009 - 10:18

Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 je croise les doigts Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptySam 30 Mai 2009 - 20:35

anti biotique ce soir la fièvre a baissée et Mme est a plus d'un litre la suite demain Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptySam 30 Mai 2009 - 21:43

courage !déjà des bonnes nouvelles et c'est vrai que fièvre = infection mais si avec l'antibiotique elle mange bien Paquerette Suite poste petite agnielle faible 244752 je serais contente a ta place !allez pleins de bonne ondes et continue ton combat car ta bibis elle !elle se bat :041: Paquerette Suite poste petite agnielle faible 567650 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 87524 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:09

Ce matin tout va bien cheers la fièvre est tombée, elle a mangé et figurez vous que hier Mme s'est LEVE !!! cheers bon pas longtemps mais voila! Ce matin je l'ai faite un peu marcher en la tenant et ça va pas mal...
3 autres petits agneaux sont arrivés a la maison un ne mangeait pas du tout selon l'éléveur et là il mange peu mais il mange ils sont trop trop mignon je vous mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:59

Pour les news, paquerette va beaucoup mieux, elle se lève, marche et mange trés bien... elle est toujours sous anti bio mais plus de fièvre je suis HEUREUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shetane 12
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Valberg
Date d'inscription : 25/01/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:34

Contente de savoir que ta fifille va bien j'espere que sa va duré je croise fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:54

Paquerette Suite poste petite agnielle faible 3423
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:37

Paquerette Suite poste petite agnielle faible 687141 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 544874 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 687141 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 291821 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 291821 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 291821 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 291821 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 291821 :041: allez qu'elle continue sur sa lancer Paquerette Suite poste petite agnielle faible 515129 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 515129 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 87524 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 87524 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 87524 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:30

ça ne va plus, elle a trés mal au ventre demain matin véto...
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:46

Paquerette Suite poste petite agnielle faible 42617 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 42617 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 42617 ben mince allez donne nous des nouvelles quand tu sais et pleins de bonne ondes a ta pupuce Paquerette Suite poste petite agnielle faible 87524 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 87524 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993
Revenir en haut Aller en bas
Shetane 12
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Valberg
Date d'inscription : 25/01/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptySam 13 Juin 2009 - 10:25

Ha mince je croise très fort les doigts pour ta fifille Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptySam 13 Juin 2009 - 13:05

coucou du changement ? bisous chance
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:42

non elle a vu le veto mais il m'a dit dilatation de la caillette comme ma première biquette mais avec aucun signe commun... bizarre...; elle ne va pas mieu du tout je suis inquiète car elle souffre visiblement elle a mal au ventre des qu'elle mange elle pleure et se contracte
Revenir en haut Aller en bas
Shetane 12
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Valberg
Date d'inscription : 25/01/2009

Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:45

Excuse mais je connais pas c'est quois dilatation de la caillette sa vient de quois curage a vous Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 419993 Paquerette Suite poste petite agnielle faible 65240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty
MessageSujet: Re: Paquerette Suite poste petite agnielle faible   Paquerette Suite poste petite agnielle faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquerette Suite poste petite agnielle faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bouc est faible
» Bouc faible
» suite de novice en la matière...... petite question
» chevreau faible
» chévre naine faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: