La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon bébé chèvre urine du sang

Aller en bas 
+10
leto 21
Oriane
Alissia
Miss T
momo
tibout44
chanchan
Cattantia
chance
Angie02
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé chèvre urine du sang   Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:09

bon courage, nous croisons les doigts pour ta ptite bibie
Revenir en haut Aller en bas
nenus
Biquettophile
Biquettophile
nenus


Féminin Nombre de messages : 676
Age : 59
Localisation : saint chamas 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé chèvre urine du sang   Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:58

Angie02 a écrit:
Je ne sais comment vous remercier. Ce forum est vraiment sympa. Je suis allée voir plusieurs articles concernant l'hémoglobinurie mais je ne suis pas vétérinaire ... donc pas trop facile pour comprendre.

Aujourd'hui elle a couru dehors ; sa température est quasi normale. elle est en train de manger son foin et je viens de lui donner son lait (et oui je continue) car je suis sure qu'elle le boit au moins!!!

Je finis les 5 jours d'antibio et ensuite j'essaie un nouveau traitement que mon vétérinaire (très sympa) m'a donné.
Je vais croiser les doigts ... Je ne sais pas comment envoyer une photo de ma protégée ...

Un grand merci à tous.
oui on croisent les doitgs Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 219411 Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 219411 Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 12556 Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 12556 Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 12556 Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdelafermed-helene.over-blog.com
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé chèvre urine du sang   Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:31

Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 219411 Je croise les doigts pour la petite puce Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé chèvre urine du sang   Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:48

coucou
bonjour
alors pour ta pupuce pleins de bonnes ondes et pour la photo regarde en haut de ce cadre il es mis héberger une image tu clic là et tu vas avoir le cite tu t'inscrit et puis tu suis les étapes et pour la photo tu prend la derniere ligne ou il es dit image pour le forum
.
Ha pour quand tu t'inscrit tu dois mettre le meme nom que tu as pris pour le forum et ton adresse émail.
Voila bisous Chance
Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 567650 Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé chèvre urine du sang   Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:43

sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé chèvre urine du sang   Mon bébé chèvre urine du sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé chèvre urine du sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sang dans l'urine.
» Ma chèvre perd du sang !!
» ma chèvre perd du sang
» me chèvre blanche perd du sang
» bebe chèvre qui maigrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: