La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fils électrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

fils électrique Empty
MessageSujet: fils électrique   fils électrique EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:19

bonjour et désolée je pense nepas être dans la bonne rubrique, mais j'ai besoin d'un conseil

voilà
j'ai un pré de 3800 m² dans lesquelles sont mes 4 bibis,ke frillage est de chaque coté un filet à moutons électifié, 1 de 1,06 et l'autre de 0;90, ceci
étant la hauteur, le bout du prè n'est pas cloture crr c sont des noisettiers enfin u peu de tout qui fait barrière.
voilà donc comment électrifié cela, mon zhomme dit qu'il fautue cela forme une boucle, alors que mes filets ne forment qu'un U.
Les chèvres ne se sauvent pratiquement pas, mais quand elles m'entendent surtout cassi qui est plus grande saute au dessus pour me rejoindre

je suis toute ouie à vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

fils électrique Empty
MessageSujet: Re: fils électrique   fils électrique EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:32

Déplacé dans "son lieu de vie" fils électrique 567650

Il passe le courant dans ton grillage ou pas?
Pour ce qui est qu'elles passent au dessus oui 1m c'est pas forcément suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

fils électrique Empty
MessageSujet: Re: fils électrique   fils électrique EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:10

quand le courant estmis oui il passe mais le filet doit être mis en cercle, donc là je cherche une solution pour faire passer le courant quand il est en U
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

fils électrique Empty
MessageSujet: Re: fils électrique   fils électrique EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:02

Sur un filet, je ne sais pas trop, mais chez moi la clôture est en U aussi, en fait c'est un seul fil qui fait des va et vient entre tous les piquets, donc à la fin, ça forme un circuit fermé.

Euh c'est clair? scratch 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

fils électrique Empty
MessageSujet: Re: fils électrique   fils électrique EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:04

Oui y a pas de soucis le courant passera fils électrique 567650 C'est sur que c'est mieux quand c'est des circuits fermés mais bon on fait comme on peut hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubouc27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Boubouc27


Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2008

fils électrique Empty
MessageSujet: Re: fils électrique   fils électrique EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:46

Ahh bon, je ne savais pas pour cette histoire de circuit fermé ! Chez moi aussi le fil fait des allers et retours sur plusieurs hauteurs, du coup je vais voir si je peux faire se rejoindre le début et la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

fils électrique Empty
MessageSujet: Re: fils électrique   fils électrique EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:02

Cela dit, chez moi, ça retient les chiens (qui chantent drôlement bien d'ailleurs fils électrique 952341 ) mais pas les bibis Evil or Very Mad


Rolling Eyes fils électrique 259805
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

fils électrique Empty
MessageSujet: Re: fils électrique   fils électrique EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:12

merci à tous, je vais essayé de le mettre en service, vous allez rire mais mon zhom qui est électricien de formation mais pas de métier car il a travaillé sur les trains, m'a dit que le courrant ne pouvait pas passer,
et bien si ca passe c'est super car quand mes bibis me voient, surtout cassi elle trouve le moyen de ne pas passer au dessus, 'ca c'est volcan qui le fait) mais elle ouvre la porte enfin elle fait sauter la ficelle qui retient le bout du filet qui est raccorde à un 2ème filet et vient me chercher, hier soir quand didier est allé pour les faire rentrer, elles étaient sur le chemin du retour à la queue leleu, je les adore mes bibiquettes ce sont mes amours, heureusement qu'elles sont là dans ce monde pourri

amities
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

fils électrique Empty
MessageSujet: Re: fils électrique   fils électrique EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:42

fils électrique 419993 fils électrique 419993 fils électrique 419993 fils électrique 87524
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

fils électrique Empty
MessageSujet: Re: fils électrique   fils électrique EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:15

charlyne a écrit:
merci à tous, je vais essayé de le mettre en service, vous allez rire mais mon zhom qui est électricien de formation mais pas de métier car il a travaillé sur les trains, m'a dit que le courrant ne pouvait pas passer,
et bien si ca passe c'est super car quand mes bibis me voient, surtout cassi elle trouve le moyen de ne pas passer au dessus, 'ca c'est volcan qui le fait) mais elle ouvre la porte enfin elle fait sauter la ficelle qui retient le bout du filet qui est raccorde à un 2ème filet et vient me chercher, hier soir quand didier est allé pour les faire rentrer, elles étaient sur le chemin du retour à la queue leleu, je les adore mes bibiquettes ce sont mes amours, heureusement qu'elles sont là dans ce monde pourri
amities


fils électrique 259805 fils électrique 259805 fils électrique 259805 fils électrique 259805 fils électrique 259805 fils électrique 259805 fils électrique 259805


T'as de la chance... chez moi non plus le filet mouton ça n'a pas marché.... elles se coincent dedans Rolling Eyes du coup je cherche même pas à mettre le jus dessus... peur d'un accident pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fils électrique Empty
MessageSujet: Re: fils électrique   fils électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fils électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuces si les chèvres ont vraiment peur des fils électrique
» pere et fils
» présentation
» 2 males pour 1 femelle ???
» et que des fils électriques??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: