La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cloture electrik et petit bouts- besoin conseil

Aller en bas 
+2
Thillo
soso33620
6 participants
AuteurMessage
soso33620
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : laruscade
Date d'inscription : 09/05/2009

cloture electrik et petit bouts- besoin conseil Empty
MessageSujet: cloture electrik et petit bouts- besoin conseil   cloture electrik et petit bouts- besoin conseil EmptySam 9 Mai 2009 - 11:36

bonjour! comme je l'ai dit dans un autre chapitre je suis nouvelle et je vais avoir 2bikettes'garçon-fille) et en sillonant le forum je vois "cloture,cloture"partout. seulement je ne suis vraiment pas emballé car j'ai 4 enfants de 9-7-4-et1an qui sont souvent dehors et des ki aura les bikette ils y seront toujours collés -normal!!-par ailleur mon terrain est bien cloture a environ 1m50 de haut. alors inondez moi de vos conseils et experience mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

cloture electrik et petit bouts- besoin conseil Empty
MessageSujet: Re: cloture electrik et petit bouts- besoin conseil   cloture electrik et petit bouts- besoin conseil EmptySam 9 Mai 2009 - 12:46

Et c'est quoi ta question concernant quelle type de clôture? scratch
Revenir en haut Aller en bas
soso33620
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : laruscade
Date d'inscription : 09/05/2009

cloture electrik et petit bouts- besoin conseil Empty
MessageSujet: Re: cloture electrik et petit bouts- besoin conseil   cloture electrik et petit bouts- besoin conseil EmptySam 9 Mai 2009 - 13:28

oooh desolée j'ai sauté des mots..je voulais dir ke j'"tais pas tres emballée par les clotures electriques!!!a cause de mes enfants ke j'ai en liberté dhors!!(hihi cloture electrik et petit bouts- besoin conseil 259805
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

cloture electrik et petit bouts- besoin conseil Empty
MessageSujet: Re: cloture electrik et petit bouts- besoin conseil   cloture electrik et petit bouts- besoin conseil EmptySam 9 Mai 2009 - 13:30

je pense qu'elle a peur pour ses enfants s'ils approchent de la clôture électrifiée.
Déjà, sache que le courant qui passe dans les fils pique (parfois fort), mais n'est pas dangereux.
Donc explique leur qu'il vaut mieux attendre que tu aies coupé le courant pour entrer dans l'enclos, mais s'ils touchent les fils quand même, ça n'arrivera qu'une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubouc27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Boubouc27


Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2008

cloture electrik et petit bouts- besoin conseil Empty
MessageSujet: Re: cloture electrik et petit bouts- besoin conseil   cloture electrik et petit bouts- besoin conseil EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:43

soso33620 a écrit:
oooh desolée j'ai sauté des mots..je voulais dir ke j'"tais pas tres emballée par les clotures electriques!!!a cause de mes enfants ke j'ai en liberté dhors!!(hihi cloture electrik et petit bouts- besoin conseil 259805

Fais un enclos pour tes enfants ! cloture electrik et petit bouts- besoin conseil 86564
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

cloture electrik et petit bouts- besoin conseil Empty
MessageSujet: Re: cloture electrik et petit bouts- besoin conseil   cloture electrik et petit bouts- besoin conseil EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:48

Alors pour ta cloture, qui fait 1m50, c'est très bien, mais les chevre risque d'essayer de passer par dessous, c'est pourquoi, bien souvent on rajoute une rangé de fils en bas !!

Ensuite pour les enfants, ce n'est absolument pas dangereux, comme l'a dit cattantia, ca pique, c'est tous !
Pour finir, il suffit que tu explique bien a tes enfants, que le fils, il pique, et qu'il ne faut pas le touché !! S'il le touche une fois, ils n'y reviendront plus cloture electrik et petit bouts- besoin conseil 953440

Mon derniere frère a 3 ans et demis, il a grandit avec les biquettes, puisque quand j'ai eu mes 1eres, j'etait encore chez mes parents, et il n'avais que 5 mois ! Dès qu'il a sut marché, d'abord il n'allais jamais dehors seul, et ensuite, quand il a été capable de comprendre, on lui a expliqué que le fil piquait ! Ca lui est arrivé d'essayer malgrès tout de touché, mais il n'a pas recommencer, et maintenant il se mefit !
Quand il viens chez moi, et qu'il voit le fils, il me demande a chaque fois " le fils, la, est ce qu'il pique" ! Alors en général, pour etre sure, je coupe le courant pour evité qu'il se prenne un coup, parce que c'est désagréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

cloture electrik et petit bouts- besoin conseil Empty
MessageSujet: Re: cloture electrik et petit bouts- besoin conseil   cloture electrik et petit bouts- besoin conseil EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:08

Oui tout comme les autres... suffit d'expliquer aux enfants Wink

Tu peux aussi pour que ce soit plus distinct, mettre un ruban de couleur plutôt que tu fil... comme ça tout le monde le repére très vite Wink

Sinon si ta cloture est bien posé : grillage bien tendu, assez haut et enterré plus besoin d'electrifier...
Parcontre le soucis c'est que souvent sur les clotures non électrifié c'est que les bibi se grattent/frottent contre et ca détend tout le grillage et fait bailler les piquets Rolling Eyes

Tu peux essayer sans le jus et si tu vois qu'elles te defoncent la cloture tu mets le jus tu seras tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloture electrik et petit bouts- besoin conseil Empty
MessageSujet: Re: cloture electrik et petit bouts- besoin conseil   cloture electrik et petit bouts- besoin conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cloture electrik et petit bouts- besoin conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil , cloture qui marche pas ..
» besoin de conseil pour cloture
» encore besoin de conseil sur cloture electrique
» conseil sur une cloture
» besoin de conseil!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: