La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pop corn pour nos biquette

Aller en bas 
+9
Pinky
chance
Cattantia
PIPOUIL
Thillo
damien
Alissia
Oriane
greglam
13 participants
AuteurMessage
greglam
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
greglam


Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2008

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:46

bonsoir a tous
samedi avec ma femme et ma fille nous sommes allés au zoo de la palmyre en charente maritime certain d'entres vous doivent connaitre enfin bref.
j'avais donc preparé du pop corn pour que ma fille puisse donner au animaux et je savais un peu le prix sur place 2€50 la petite poche c'est un peu poussé.
nous avons donc fait notre tour et arrive le clos à biquettes en ce moment très peu de chêvres dans le clos car les mamans et les bébés sont tenus a l'écart.
tout cela pour en arriver a ma question
le pop corn n'est-il pas dangereux pour les chêvres ?
Car j'ai perdu une chêvre qui a fait un intoxication aux céréales et vu la quantité quelles mange toute la journée je me suis donc posé la question
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:53

je vais te dire que pour ma part ,je me pose mème pas la question,j'en donnerait ni aux miennes ni à aucun autre animal

ici, à LYON parc tète d'or, ça fait mal au coeur ,limite à vomir l'état dans lequel sont les singes( par exemple) parce que les gens leur donnent tout et n'importe quoi affraid
les problèmes cutanées entre autres pale

alors le pop corn.... dans la bouche humaine, c'est tout pop corn pour nos biquette 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:01

du pop corn aux chèvres, jamais j'y aurai pensé Suspect

ce n'est surement pas bon pour elles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:28

J'ai pas de leçon à donner mais ca me fais penser à .... si on te donner des granules pour chèvres à nos enfants...

Déjà pour les chèvres c'est pas bon, mais alors là ...


Et ben là c'est pareil... le pop corn, c'est pas ce qu'il y a de plus nutritif... et plein de sucre... alors les chèvre pour sur qu'elles aiment...
Y'a peut etre pas pire à faire
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:44

Si il y a pire! Leur donner des chamallows! pop corn pour nos biquette 952341
Revenir en haut Aller en bas
PIPOUIL
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 25/04/2009

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: ah ah   pop corn pour nos biquette EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:00

BEN moi mon canard il a kifer le pepito pop corn pour nos biquette 86564 pop corn pour nos biquette 259805
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:15

Evil or Very Mad Ca me rappelle une altercation que j'ai eue un jour au zoo de la barben, où je sortais avec mes élèves, avec un abruti qui donnait une canette de soda à des singes capucins!

Je plains ces animaux non pour leur condition de captivité, mais pour la c pop corn pour nos biquette 902137 rie des gens qui défilent chaque jour. pop corn pour nos biquette 273908
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:02

Cattantia a écrit:
Evil or Very Mad Ca me rappelle une altercation que j'ai eue un jour au zoo de la barben, où je sortais avec mes élèves, avec un abruti qui donnait une canette de soda à des singes capucins!

Je plains ces animaux non pour leur condition de captivité, mais pour la c pop corn pour nos biquette 902137 rie des gens qui défilent chaque jour. pop corn pour nos biquette 273908


rien a redire je le dit la même chose !!il y a pas pire pour faire des conneries!!!!!!!!!!!!!!pop corn pour nos biquette 382626 pop corn pour nos biquette 382626 pop corn pour nos biquette 382626 pop corn pour nos biquette 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:49

Pfff ! A ben pareille que vous !
Une pauvre loutre au Zoo de Chizé qui ne s'en sortait pas avec le pop-corne coincé dans les dents ... et ça faisait bien rigoler tout ce pop corn pour nos biquette 902137 de public.
J'ai attrapé ma gamine et je suis partie en pop corn pour nos biquette 382626 et en lui expliquant (A très haute voix) ce que je pensais des personnes qui ne respectent pas les animaux ... pop corn pour nos biquette 273908

S;o) On est bien sur notre fofo ! un ? Entre gens de bonne compagnie cheers pop corn pour nos biquette 419993
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:40

malheuresement, c est ce qui se passe dans tous les parcs, les gens donnes n importe quoi aux animaux
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:34

Ca na me viendrais pas à l'idée de donner du pop corn à mes chèvres :040: . Ils doivent utiliser ça pour les attirer par la gourmandise, car les miennes font n'importe quoi pour la nourriture et il est impossible de manger des truc sucrée à côté d'elles.

Mais quand même c'est pas normal que dans les parcs ils laissent faire ça. Pauvre bête elle doivent avoir de ses soucis intestinaux???
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:51

Pinky a écrit:
Pfff ! A ben pareille que vous !
Une pauvre loutre au Zoo de Chizé qui ne s'en sortait pas avec le pop-corne coincé dans les dents ... et ça faisait bien rigoler tout ce pop corn pour nos biquette 902137 de public.
J'ai attrapé ma gamine et je suis partie en pop corn pour nos biquette 382626 et en lui expliquant (A très haute voix) ce que je pensais des personnes qui ne respectent pas les animaux ... pop corn pour nos biquette 273908

S;o) On est bien sur notre fofo ! un ? Entre gens de bonne compagnie cheers pop corn pour nos biquette 419993

a qui le dit tu ?? tu as bien raison je pense la même chose et bravo de t'avoir exprimer dans ce zoo a haute voix mais ces andouilles:6100: pop corn pour nos biquette 273908 pop corn pour nos biquette 273908 pop corn pour nos biquette 273908 !!!ils t'aurons compris tu crois? PAS SURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!pop corn pour nos biquette 567650pop corn pour nos biquette 419993 pop corn pour nos biquette 87524
Revenir en haut Aller en bas
freezeur
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
freezeur


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:06

moi je lui en donne des pop corn a ma biquette Shocked mais quand je dis pop corn biensur ils sont nature ! pas de sucre, rien quoi : juste le maïs éclaté. je pense que en petite quantité et pas tous les jours ça va non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:13

Plus c'est loin de ce qu'une chèvre peut trouver dans la nature et plus c'est mauvais.
Bien sûr que nos gourmandes apprécient les choses les plus diverses, mais elle n'en ont pas besoin. Alors MIIIIIIINIMUM. Une belle branche bien feuillue qu'elles n'arrivent pas à atteindre toutes seules leur fait autant plaisir qu'une poignée de grains (à fortiori du pop corn), de granulés ou de pain dur.

Après, chacun fait ce qu'il veut hein
Revenir en haut Aller en bas
nicodelph
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2009

pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:22

moi aussi un jour je suis allé dans un zoo de l'Est de la france et c'est du pop corn qu'ils donnent au chevre!! bizarre qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pop corn pour nos biquette Empty
MessageSujet: Re: pop corn pour nos biquette   pop corn pour nos biquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pop corn pour nos biquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture pour biquette!
» réglementation pour cabane pour biquette ?
» Une biquette pour moi ?
» inquiète pour ma biquette
» 1er promenade pour biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: