La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une biquette pour moi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarionDisney
Nouveau membre
Nouveau membre
MarionDisney


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2013

Une biquette pour moi ?  Empty
MessageSujet: Une biquette pour moi ?    Une biquette pour moi ?  EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:43

Coucou tout le monde :) déjà je m'appelle Marion j'ai bientôt 15 ans et moi et ma soeur ( qui a 15ans aussi ) on voudrais une biquette et j'aimerais tout savoir sur les chèvres naine , et aussi comment convaincre ma mère Sad Merciii d'avance :) Une biquette pour moi ?  219411 
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Une biquette pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Une biquette pour moi ?    Une biquette pour moi ?  EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:47

As tu un terrain assez grand?
L'idéal est d'en avoir 2car une seule, elle va s'ennuyer.

En as-tu déjà parlé à ta mère? Si oui, t'a t-elle dit ce qu'elle en pense?
Revenir en haut Aller en bas
MarionDisney
Nouveau membre
Nouveau membre
MarionDisney


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2013

Une biquette pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Une biquette pour moi ?    Une biquette pour moi ?  EmptySam 30 Nov 2013 - 13:21

Magda76 a écrit:
As tu un terrain assez grand?
L'idéal est d'en avoir 2car une seule, elle va s'ennuyer.

En as-tu déjà parlé à ta mère? Si oui, t'a t-elle dit ce qu'elle en pense?
mon terrain n'est pas asser grand pour deux chevre :/ et ma mére pense que je ne saurais pas m'en occuper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Une biquette pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Une biquette pour moi ?    Une biquette pour moi ?  EmptySam 30 Nov 2013 - 14:02

ah ... si tu n'as pas un terrain assez grand , y'a un petit soucis car une chevre toute seule ca n'iras pas et si ta mere et pas d'accord pour une alors que vous avez un terrain assez grand pour une mais vu que c'est par deux loué un terrain ..;affraid (je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Une biquette pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Une biquette pour moi ?    Une biquette pour moi ?  EmptySam 30 Nov 2013 - 17:01

MarionDisney a écrit:

mon terrain n'est pas asser grand pour deux chevre :/ et ma mére pense que je ne saurais pas m'en occuper Sad
Parfois il faut savoir être raisonnable pour le bonheur des animaux. S'il y a pas de place pour deux autant ne pas avoir de chèvres. Une seule va s'ennuyer à mourir et tes parents n'ont peut-être pas voulu dire que tu n'es pas capable de t'en occuper mais une chèvre vie entre 10 et 15 ans.
Tu es dans un âge ou ton avenir reste à construire, rien ne garantie que tu vas pouvoir assumer cette charge et si tes parents ne le souhaite pas autant ne pas le leur imposer.

Un jour tu auras ton propre chez toi, il sera encore bien assez tôt pour avoir les animaux de compagnie que tu souhaites et que tu seras capable d'assumer. Une biquette pour moi ?  419993 
Revenir en haut Aller en bas
MarionDisney
Nouveau membre
Nouveau membre
MarionDisney


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2013

Une biquette pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Une biquette pour moi ?    Une biquette pour moi ?  EmptySam 30 Nov 2013 - 18:50

ok... j’attendrai :'c
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Une biquette pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Une biquette pour moi ?    Une biquette pour moi ?  EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:26

hou c'est bien tu es raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Une biquette pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Une biquette pour moi ?    Une biquette pour moi ?  EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:53

T'inquiète pas Marion, un jour tu pourras avoir tes biquettes Wink Et ça arrivera plus vite que tu ne le pense Wink
Avant je rêvais d'avoir des bibis, mais j'habitais en appart donc ça allait bien sûr pas être possible de le réaliser... J'ai donc attendu en me disant que j'en aurais quand je serais adulte. Et en fait j'ai déménagé entre temps ce qui étais pas du tout prévus donc j'ai pu les avoir Wink

Et aujourd'hui j'aimerais un avoir un poney, j'ai le terrain qu'il faut et tout, mais je sais que financièrement et tout et tout je ne pourrais pas les rendre aussi heureux que je le souhaite. C'est donc pour ça que je suis raisonnable et que je me dis que j'attend d'être adulte pour réaliser mon rêve et avoir des poneys heureux :)

Tout ça pour te dire que je suis sûr que ton rêve se réalisera un jour, et que toi et tes animaux serez heureux et passerez une superbe vie ensemble. Et tu te rendra compte que tu aura bien fait d'être raisonnable aujourd'hui et de ne pas en prendre Wink

Plein de chance à toi Une biquette pour moi ?  419993 Une biquette pour moi ?  419993 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une biquette pour moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Une biquette pour moi ?    Une biquette pour moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une biquette pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?
» urgence pour une biquette
» casquette pour biquette ....
» inquiète pour ma biquette
» collier pour Biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: