La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ils sont nés !

Aller en bas 
+5
doudoune
chanchan
biboune38
Elodie
marjorie1987
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marjorie1987
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marjorie1987


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 09/07/2007

ils sont nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés !   ils sont nés ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:55

Mystic c'était sa 1ere portée, Flora non c'était ça 3eme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

ils sont nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés !   ils sont nés ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:00

Pour Mystic, c peut etre pour ca alors qu'elle ne s'occupais que d'un seul, 2 pour une 1ere porté, c rare, et pour cause ! Les jeune mere son maladroite, elle saven pas trop comment s'y prendre, donc 2 ca peut faire bcp, mais avec de l'aide, comme tu l'a si bien fait, ca passe mieux apres !

Pour Flora, son petit mort, avait peut etre un soucis tu sais, meme si tu était arrivé de suite, tu n'aurais peut etre pas put le sauver !!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie1987
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marjorie1987


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 09/07/2007

ils sont nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés !   ils sont nés ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:04

Oui peut-être ... mais ça fait mal de trouver un ptit bout mort, elle ne n'avait pas complètement nettoyer donc elle l'a sentit directement qu'il allait être plus faible ...
Celui ci aussi n'était pas complètement nettoyer, il était gelé le pauvre !
heureusement qu'il faisait pas trop froid dehors ce jour la!
Mais c'est vrai qu'elle avait l'air perdue les premières heures avec ses bébés et ne se tracassaient pas trop d'eux ! heureusement maintenant dés qu'ils l'apellent elle arrive!! ouffff! ;-)
Vu son bidou, je ne pensais pas qu'il y en avait 2 !! mais c'est vrai que le petit mâle est tout petit à côté de sa soeur!
C'est déjà un monsieur calin ils sont nés ! - Page 2 3423 ils sont nés ! - Page 2 742763 ils sont nés ! - Page 2 742763 ils sont nés ! - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

ils sont nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés !   ils sont nés ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:15

Pour celui mort, oui la mere devait sentir que ca allait pas, elle le sente en général !

Pour celui que t'a sauver, ce qui a c'est que comme c'etait le 1er sorti et que la mere ne conaissais pas puisque 1ere porté, elle c occupé du 2eme arrivé, en laissan l'autre, elles sont souvent maladroite au debut ! Mais ca vient vite apres !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

ils sont nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés !   ils sont nés ! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:38

Comme il sont mignon ils sont nés ! - Page 2 362698 encore deux petits chevreaux de plus ils sont nés ! - Page 2 341568 a toi.
C'est vrai que pour le premier bébé que lola à eu j'ai eu du mal a ce qu'elle laisse la petite tété, mes comme ma dit le veto c'est normal après une cessa, la mère étais épuisé, et puits sa dur que quelques seconde la tété c'est rare quand on les voit au début...mes la je peu te dire que je les voit mes deux chevreaux leurs font des bons quand il tété Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils sont nés !   ils sont nés ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont nés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes bibis sont sont préetent pour l'hivers
» ils sont arrivés et ils sont 3!!!!!!!!!
» 2 boucs nains ????????
» ils sont nés
» ca y est ! ils sont la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: