La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans 3 mois ils seront là!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorlane
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lorlane


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

dans 3 mois ils seront là!!! Empty
MessageSujet: dans 3 mois ils seront là!!!   dans 3 mois ils seront là!!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:53

je suis enfin décidée sur la race "poitevine" dans 3 mois ils seront là!!! 3423 , donc on est en pleine réflection sur l'habitat de nos futurs chèvres.
on souhaiterai leur faire un abri en parpaing (car les coups de têtes et de cornes contre du bois me fait penser que le parpaing doit être plus résistant Suspect )

aujourd'hui je suis aller au magasin des clôture et de tout le tralala....et le vendeur m'a conseillé une batterie sur secteur de 2000mj, qu'en pensez vous de l'intenciter de la batterie?

de plus sur un bouquin qui explique l'utilisation des batteries électrique, il est noté qu'il faut 5 fils électrique pour canaliser les animaux "difficiles", un fils à 10,30,50,70,90,105,
le boomquert est il utile ou juste 3 fils suffisent?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

dans 3 mois ils seront là!!! Empty
MessageSujet: Re: dans 3 mois ils seront là!!!   dans 3 mois ils seront là!!! EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:12

alors pour l'abris, en bois ca tient très bien tu sais !! Les chevres sont pas des monstres dans 3 mois ils seront là!!! 86564

Pour la baterie, j'y connais rien, mais pour les fils, 3 sufiront surement pas !!! Si tu les espace trop, elles passeront entre 2 !!! Ici j'ai fait 4 rangé et 5 a certains endroits !!
Revenir en haut Aller en bas
 
dans 3 mois ils seront là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans 2 mois...
» Je pensais dans un mois...
» Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois
» Arrivée de 2 petiteS chevretteS dans 1 mois
» nouvel arivant dans 1 mois! besoin de conseil:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: