La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème sur lévres et museau

Aller en bas 
+7
Thillo
Tam69
chance
Alissia
Miss T
Josiane
damien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Problème sur lévres et museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur lévres et museau   Problème sur lévres et museau - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:10

effectivement y'a plusieurs "souches".. d'echtyma; bienchanceux d'avoir une variété pas très agressive!! Problème sur lévres et museau - Page 2 419993

par contre ehuuuuuuu , elle tourne au champagne ta p'tite rove au bib? Problème sur lévres et museau - Page 2 273908


Problème sur lévres et museau - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

Problème sur lévres et museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur lévres et museau   Problème sur lévres et museau - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:52

Alissia a dis : "C'est quoi cette lotion à mettre?"

Cicatrisol ou qq chose comme cela, je vous dirai mieux demain car je me suis pas focalisé la dessus, désolé ! 25 € le flacon, y'en a presque plus ce soir ....... scratch

Chance a dis : " pourquoi ne pas te faire confiance ? "

je ne sais pas, peut etre en fait que je ne voulais pas qu'elles partent mes bibis !!! et qu'inconsciemment, elles l'ont compris et ce sont dis :'' tiens on va se faire porter pâle et comme ca il nous vendra pas'' ???!!! Ca se tiens comme résonnement non ? Problème sur lévres et museau - Page 2 953440
C'est vrai que ca me fais de la peine de les voir souffrir, et de s'en séparer déjà c'est pas facile et surtout quand elle ont des petits : que l'on Problème sur lévres et museau - Page 2 219411 .
Bon allez, vous allez me faire Sad . Buzz viens me chercher coquine demain matin avec ses 2 petits. C'es à lui qu'en reviens le mérite, on en a bien discuté ensemble et je pense que tout va bien se passer

Oriane a dis :"bienchanceux d'avoir une variété pas très agressive!!
je ne me trouvé pas particulièrement chanceux dans l'histoire, mais bon pourquoi pas. La seule chance que j'ai, c'est que les roves ne sont pas touchées et comme c'est elles que je vais garder...

"elle tourne au champagne ta p'tite rove au bib"
C'est pas du champagne, c'est de la bière blonde belge et bien bonne !!!
J'arrive pas à enlever l'étiquette. Et puis au village quand j'me promène avec mon bib, les gens disent : tiens voilà l'autre poivreau qui va encore se saouler tout seul Problème sur lévres et museau - Page 2 953440


Pour finir, ce soir :
Arielle : tout OK
Cacahuete : quasi guérie
Coquine : en voie de guérison, amélioration visible par rapport à hier
Fleur : pas beau à voir, plutot en train d'évoluer. mais mange et bois bien sa bière quotidienne
petit biquet : pas d'amélioration, ca stagne. mais très légére infection, tête et mange normalement


... en attendant demain
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Problème sur lévres et museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur lévres et museau   Problème sur lévres et museau - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:20

bon ben noies bien ton désespoir alors Problème sur lévres et museau - Page 2 259805

allez ça se termine!!! Problème sur lévres et museau - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

Problème sur lévres et museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur lévres et museau   Problème sur lévres et museau - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:38

Aujourd'hui le troupeau va mieux...

Y'a juste la petite fleur qui souffre et s'arrange guère...

mais comme les autres tout est parti... je pense que ca va évoluer favorablement d'içi lundi,

j'espère que coquine et ses petits vont bien chez buzz
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Problème sur lévres et museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur lévres et museau   Problème sur lévres et museau - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 2:57

Problème sur lévres et museau - Page 2 336873 Problème sur lévres et museau - Page 2 544874 Problème sur lévres et museau - Page 2 544874

fini la maladie!! Problème sur lévres et museau - Page 2 544874
et bonne chance avec petite fleur Problème sur lévres et museau - Page 2 742763 Problème sur lévres et museau - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

Problème sur lévres et museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur lévres et museau   Problème sur lévres et museau - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 23:14

y'a plus que petite felur aujourd'hui ... mais ca commence à s'arranger... Problème sur lévres et museau - Page 2 419993 Problème sur lévres et museau - Page 2 419993 Problème sur lévres et museau - Page 2 419993


C'est quand pas beau à voir....


Comment faire pour changer le titre du post ? ECTHYMA... ca pourrait servir à d'autres !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur lévres et museau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur lévres et museau   Problème sur lévres et museau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur lévres et museau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plus de poils sur son museau
» Un "bouton" sur le museau
» commissures aux lèvres
» Lèvres abîmées...
» plaie pres des levres de blanchette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: