La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgent , caroline risque de mourir

Aller en bas 
+16
jack.be
Bloupie
chance
yohan56
charlyne
marie france
ciboulette
chanchan
tibout44
Alissia
Louis
Tam69
Cattantia
clarisse
Josiane
andy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:18

Ma mini a eu le même probleme mais sans savoir ce que c'était pourtant aller chez le véto 3 fois etc ....
Ne marcheait plus était étaler dans l'abris ne tenait plus debout etc... je ne te dis pas comment sa a fini .... On est aller chez le véto la voire pour la derniere fois ... Pourtant ces pas les parasite et tout c'est une espece de paralysie , obligé de la nourrir de l'abreuver c'est horrible pour l'animal ....
Apres les chevres sont pas tous résistante mais c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:38

oh quel triste nouvelle je viens de lire car hier je suis rester dehors la journée pour nettoyer pendant que le soleil est la j'espère qu'elle va s'en remettre oui donne nous des nouvelles Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 87524 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:12

des nouvelles??? on s'inquiète de ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:46

Idem, vite des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
andy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:53

Bonjour , merci pour vos messages de soutiens !!!

étant malade , pour ne pas empecher Andy de dormir je suis allai dans le canapé pour par la meme occasion tenir compagnie a caroline .

Sereine et paisible a la fois toute la nuit.

vers 4h du matin madame voullait sortir , donc je suis partie reveiller andy et hop miss caroline a fait son pipi et ses ptites crottes dehors !!!!

trés propre la miss Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 86564

en dehors de ca caroline va déja beaucoup mieu tout au long de la journée la demoiselle est sortie avec moi , qui suis ravie de voir que caroline commence a tenir seule sur ses petites pattes même si parfois elle penche ca ma ravie !!! elle a mangait , 4 carottes , 1 laitue entiere , brouté un peux d'herbe et beaucoup bu , je suis une maitresse trés fiere d'elle , j'ai ate de montrer a andy ainsi qu'a vous les photos que j'ai fait d'elle tout le long de cette journée !!!

andy aura une super surprise en rentrant quand il verra notre puce trotinant tout doucement dans le jardin , elle n'a pas voulu dormir ni s'allonger de la journée , forcement allongée depuis 2 jours ca doit vous repugner quelques temps !!!!!

je quitte le clavier pour allai rentrer les chiens et sortir la miss .

merci tout particulier a clarisse !!!!!


bisous a toutes et tous a ce soir pour des nouvelles

sophie et caroline
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:55

Super Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 92288 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 92288 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 92288 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 92288
Allez on y croit!!! Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:58

cheers cheers cheers super je suis très contente pour vous 2 et surtout pour caroline!!!!


Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:21

:041: Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 893149
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
clarisse
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 14/03/2009

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:40

je suis tres heureuse que ta miss aille mieux, j'etais tres inquiete pour elle et vous!
Le pire est derriere maintenant! Et comme je vous l'ai dis hier surtout ZEN, elle sent tout!

Plein de gros bisous a vous et (je sais je me repete) mais si tu as besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:31

bravo Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:39

comme clarisse le dit zen et beaucoup d'amour et d'attention mais je suis persuadée qu'elle a tout cela

grosse caresse à caroline ainsi qu'un petit bisou

amitiés à toute ta famille et tiens nous au courant

biz
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:06

Super pour vous deux Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:27

Ah ba bonne nouvelle!

Plein de Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 pour la suite!

Et Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 141494 à caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Bloupie
Petit Cabri
Petit Cabri
Bloupie


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 27/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:55

ça fait plaisir qu'elle aille mieux, Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 515129 .
pleins de caresses à caroline, qui pour ses derniers jours les mérites amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:33

OUF! pale
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:54

des nouvelles aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
andy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:39

Bonjour , bonjour ,

Caroline va déjà bien mieux ce matin elle se leve seule , se matin je l'est sortie , malheureusement je suis malade et le vent m'a empecher de rester avec elle trés longtemps , mais il faut aussi qu'elle se repose , je pense que maintenant le pire est passait .

ouffff

je pense qu'andy viendra vous donner des nouvelles se soir .

merci encore a vous tous .

expliquait moi comment mettre des photos que je vous mette une photo de notre battante !!!!

bises , sophie et caroline .
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:22

En commençant le post, je me suis dit que c'était mal parti...
Ben content d'arriver à la fin et de voir que tout se termine bien. Garde ton véto, tous ne sont pas aussi clairvoyants que lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Petit Cabri
Petit Cabri
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2007

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:24

Ouf, pour Caroline.... soulagée qu'elle aille mieux !!! Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 336873

Maintenant, c'est à toi de te soigner ... !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:13

je suis bien contente que tout aille mieux
ca devait etre un manque de vitamine
bravo a vous
je deplace le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:53

bravo, tu a eu de la Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 , mais continu à la traiter pendant encore trois quatre jours, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
andy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:56

Bonjour tout le monde ,

voila alors comme caroline se sentais seule a la maison , andy la ramenée au jardin hier soir aprés sa piqure de cortisone , il l'a mise a l'écart des autres mais elle peux au moins les voir , leur parler sans pour autant y allai ce qui lui permettra au moin de continuer sa convalescance tranquillement .

voila merci a vous de la part de caroline pour votre soutiens

Moi qui allai rarement voir les chevres d'andy je peux vous dire que caroline m'adore , dés que je ne suis plus la elle pleure rhoo c'est cro mignon .

en tous cas bien merci a vous tous pour vos messages et toujours un gros merci spécial a CLARISSE de son aide , telephonique et de son soutien

merci encore d'autre nouvelles se soir ou cette aprés midi .

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 87524
sophie et caroline
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:17

ça sert entre autre à ça le fofo Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 336873 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 336873
je me souviens à quel point j'étais perdue quand Divine est née et qu'elle ne tenait pas debout et ne tétait pas Sad , j'étais bien contente d'avoir eu plein de conseils .
PLEINS DE BONNES CHOSES Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993 Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:47

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 92288 Ah bravo, c'est super qu'elle aille mieux. On est tellement inquiet quand ils sont malades ! Mais ça soulage une fois que ça va mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
andy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 9:32

bonjours a tous,

c'est tous simplement un miracle, caroline est complétement guéri, il n'y a méme plus de trace de la paralysi , c'est incroyable elle reviens de loin, elle a retrouver un appétit féroce, est méme gagner un peu de poid.
un grand merci a tous pour votre soutient je m'étrais prochainement une photo de notre miss en forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent , caroline risque de mourir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vois mourir ma biquette...
» ma chèvre va peut-être mourir
» heu elle va mourir de faim
» C'est encore Caroline
» je pense quel va mourir :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: