La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Urgent , caroline risque de mourir

Aller en bas 
+16
jack.be
Bloupie
chance
yohan56
charlyne
marie france
ciboulette
chanchan
tibout44
Alissia
Louis
Tam69
Cattantia
clarisse
Josiane
andy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:15

Bonjour a toutes et tous , je suis la femme d'andy , ce matin en allant au jardin come tous les matins , il a trouvait caroline notre adorable bisuette allongée au sol , pour elle impossible de se lever ,
elle ne mange pas , ne boit pas , le peux qu'elle tente de se lever elle penche sur la droite la tête ne se tiens pas et hop elle tombe et se laisse tomber .

Andy est allai chez le veterinaire en urgence ce matin , qui lui a fait une piqure de glucide et de calcium en disant que c'etait une grosse carence hypocalcémie , en partant le véto a dis a andy qu'avec ca elle se remetrai trés trés vite , hors depuis 1h andy est dehors dans le jardin de la maison avec caroline pour tenter de la faire broute , ou meme marche impossible , si elle tente de marcher ou se lever seule elle tombe .

Le véto pense aussi a une attaque cerebrale Crying or Very sad ,

si l'un ou l'une d'entre vous peux nous aider pour notre caroline adorée ce serai merveilleux .

j'attend vos réponse et vos conseil avec impatience .

PS : le véto a laisse une seringue de calcium a andy pour ce soir pour caroline .

Merci de votre future aide plus que precieuse .

Sophie , andy et caroline .
Revenir en haut Aller en bas
andy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:20

Voila maintenant que notre puce se met a trembler pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:30

Ohhh pauvre tite biquette Sad
Maintenez la bien au chaud, éviter lui des efforts inutiles, et propose lui de l'eau et du foin Urgent , caroline risque de mourir 419993
Je ne sais vraiment pas quoi vous dire d'autre mis à part vous envoyer plein de bonnes ondes pour que la miss se remette au plus vite Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993
Courage! Urgent , caroline risque de mourir 87524
Revenir en haut Aller en bas
andy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:59

Caroline est dans le panier des chiens je pense qu'elle se repose même si elle n'en donne pas l'impression , elle est trés calme .

Je lui est mis une serviette pour lui tenir chaud pour éviter qu'elle est trop chaud quand meme .

Je l'entend remuer de temps en temps , elle se raidit , andy est trés triste et trés toucher par cette situation .

j'espere que tous deux iront vite mieux.


sophie
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 14/03/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:00

j'ai une chevre qui a présenté un peu ce genre de symptomes.
Bave t'elle quand elle tremble? Grince t'elle des dents?
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:58

pale Elle présente exactment les mêmes symptômes que mon Viggo qui a probablement fait une attaque cérébrale à la fin du mois de mars.
Il ne s'en est pas tiré: j'espère que ce n'est pas la même chose pour ta chèvre, mais franchement comme tu la décris, je revois exactement mon chien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
andy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:10

merci pour vos reponses ,

caroline grince des dents en effet quand elle a une sorte de crise ou tout son corp se raidi , ses yeux sont dans le vide , l'impression qu'elle ne me vois pas , et son cou ainsi que sa tete partent en ariere en se raidissant , par contre non elle ne bave pas .

j'espere qu'elle va vite s'en sortir , ca me fait vraiment mal de la voir comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:19

Je ne voudrais pas te déprimer mais toutes les chèvres qui m'ont fait ce genre de choses n'ont pas survécu, et les différents vétos n'ont jamais su me donner de réponse nette, c'était une carence en calcium, puis en vitamine B1, puis une nécrose du cortex cérébral, etc... Désolée Urgent , caroline risque de mourir 12556 Urgent , caroline risque de mourir 12556 Urgent , caroline risque de mourir 12556
Revenir en haut Aller en bas
andy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:22

ca veux dire qu'il faut que je me fasse a l'idée de ne plus l'avoir parmis nous ??

Andy doit faire une injection a caroline ce soir est ce que cela sert a quelques choses ??

même si c'est a contre coeur ne vaudrait - il pas mieux pour elle de ne plus lui faire endurer ca ? je suis incapable de vous dire si elle souffre ou non .

Urgent , caroline risque de mourir 42617 Urgent , caroline risque de mourir 42617 Urgent , caroline risque de mourir 42617 Urgent , caroline risque de mourir 42617 Urgent , caroline risque de mourir 42617 Urgent , caroline risque de mourir 42617 Urgent , caroline risque de mourir 42617
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 14/03/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:22

c'est exactement ce que m'a fait Prune!
Revenir en haut Aller en bas
andy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:30

pourrai tu m'en dire un peux plus sur ce que prune a eu ou fait ???

les vétos t'on dis quoi ???

merci en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 14/03/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:35

je t'ai envoyé des MP!

Prune c'est mise a faire des crises ou elle se crispait, elle avait le regard vide, elle ne mangeait plus, elle ne buvait plus, elle grinçait des dents, elle bavait et sa tete partait a droite avec perte d'equilibre.
Les veto on dit plein d'hypothese, mais les grosses crises ont été passé par une cure de vitamine B1 B6, du rumigastril et du dispeptil.
Elle est toujours traité (elle a été malade il y a deux ans)
Avant qu'on trouve vraiment ce qu'elle avait elle a fait des crises comme ça pendant un an, actuellement elle fait une a deux petites crises par mois qui passe avec des cures de vitamine a la canule
Revenir en haut Aller en bas
andy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:08

Merci beaucoup pour ton aide clarisse .

Nous croisons fort les doighs pour que notre caroline aille vite mieux .

merci .

sophie , andy et caroline
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Biquettophile
Biquettophile
Louis


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:19

Je ne peux vraiment pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi, j'espère vraiment que la petite Caroline guérira !
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:07

je ne peux pas vous aider.

je vous envoie pleins de bonnes ondes pour caroline Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993

et plein de courage à vous Urgent , caroline risque de mourir 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
andy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:17

merci a tous pour vos encouragement, ma voisine qui est infirmiére viens de lui administrer la piqure de calcium que le vétérinaire ma préscrit ce matin plus une piqure de cortisonne, je l'ai installer confortablement dans le salon au chaud que je puisse garder un oeil constant sur biquette je ne vous cache pas que je suis trés inquiet, et que je me sens totalement impuissant sa me ronge, je vous tient au courant de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:21

quand on ne sait pas c'est pas facile et on s'inquiète tellement pour nos petites biquettes...

je ne peux que vous dire courage Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 65240 et vous souhaiter que le rétablissement de caroline Urgent , caroline risque de mourir 419993

on attendra les nouvelles




Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:27

Allez petite Caroline bas toi Urgent , caroline risque de mourir 141494
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:24

Oh pauvre petite Caroline! Crying or Very sad
Plein de bonnes ondes pour son rétablissement! Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:41

Il ya 10ans ma FANNYa eu les mémes symtomes en urgence chez le veto a 5 heure du matin il lui a administré du calcium en perfusion mais comme m'avait expliquer mon veto en petite quantité car si il ya surdose ça devient dangereux ; study ;et elle est encore la ;
Courage et plein de Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993
pour la petite Caroline
Urgent , caroline risque de mourir 141494
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:56

comment va t-elle ce matin?

Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993 Urgent , caroline risque de mourir 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
ciboulette
Petit Cabri
Petit Cabri
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2007

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:15

on s'inquiète.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:26

toujours rien????????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
clarisse
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 14/03/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:00

j'espere que tout va bien et que la nuit c'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:59

bonjour,

comment va la petite caroline,

je suis de tout coeur avec toi, on les aimes ces bibis

tiens nous au courant, on attend des nouvelles avec impatience

courage à toi et plein de tendresse à caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent , caroline risque de mourir Empty
MessageSujet: Re: Urgent , caroline risque de mourir   Urgent , caroline risque de mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent , caroline risque de mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT: j'ai besoin de conseil ! c'est urgent! très urgent
» je pense quel va mourir :(
» Je vois mourir ma biquette...
» je crois qu'elle va mourir
» C'est encore Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: