La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Poules et chèvres ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Poules et chèvres ??? Empty
MessageSujet: Poules et chèvres ???   Poules et chèvres ??? EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:23

Suspect mon fils dit qu'il ne faut pas qu'il y ait des poules à proximité des bibis ..............car il y a des risques de maladies propagés par les fientes de poules affraid affraid
qu'est ce que vous en dites ???
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Poules et chèvres ??? Empty
MessageSujet: Re: Poules et chèvres ???   Poules et chèvres ??? EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:30

Le blem avec les poules c'est qu'elles crottent partout ... dans le foin Suspect et même sur les bibis Suspect et vu qu'elles dorment en général tout le temps au meme endroit y a vite des tapis de crottes en dessous Poules et chèvres ??? 273908
Faut bien vermifuger tes poules, et ramasser les crottes c'est tout ...
Sur la tôle chez moi (que t'as pas loupée Poules et chèvres ??? 967992 ) elle est sous le dortoir des poules, et elle était pliée (elle s'est défaite lors de la tempête) alors là elle est repeinte de fiente de poules Rolling Eyes
Et faut que je bouche l'ouverture que j'avais laissée au dessus pour aérer car maintenant qu'il y a le râtelier à cet endroit là je veux pas que les poules dégueulassent le foin .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Poules et chèvres ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules et chevres?
» chevres et poules
» chevres et poules
» Des chèvres, des poules et des lapins...
» Chevres / Poules / Moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: