La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades

Aller en bas 
+8
KIWI
chance
feloxe
Tam69
Oriane
Pinky
Gwladys22
sissi41
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:17

bonjour SISSI

je suis de tout coeur avec toi pour tes minous,

je viens juste de pouvoir me resservir d'internet.

j'ai un bouquin d'homéopathie à la maison, je regarderai demain matin dedans pour voir si de mon coté je peix t'aider.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:21

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 419993 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 65240 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:42

voilà je reviens de chez le veto de garde pour Gavroche. Il lui a fait une ponction au niveau du ventre et il avait de l'ascite jaune foncé ......
le verdict est tombé comme un couperet, terrible : c'est la PIF, cette saloperie de maladie qu'on ne peut pas soigner.

Je pleurais avec Gavroche ds mes bras et lui me regardait de ses beaux yeux en me parlant avec son langage chat. Je n'ai pas pu me résoudre aujourd'hui à le faire endormir, pas le courage encore de lui arrêter la vie si brusquement. Sad Sad

C'est trop dur, j'ai trop mal, j'ai besoin d'un petit peu de temps pour lui dire que je ne peux pas le guérir, pour profiter encore du soleil avec lui.
J'ai besoin d'un petit peu de temps pour lui dire au revoir, pour le câliner, pour lui dire combien je l'aime help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 742763 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 742763 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
virgule79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 55
Date d'inscription : 23/03/2009

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:29

bonjour sissi
j ai eu il y a peu de temps ce dilemme ... et je crois que j ai trop attendu , je m en veux encore d avoir fait souffrir mon petit chaton , pour mon "bien être".. j en fait des cauchemars la nuit
ayant toujours eu des chats , je savais qu ils ne se plaignent que lorsque c est très avancé, ils supportent la douleur bien plus que nous , mais ils souffrent tout de même ... sil n y a rien pour soulager ses douleurs , ne le laisse pas longtemps comme ça , c est dur , très dur pour nous mais , pense à lui
je suis de tout coeur avec toi , j'adore les chats mais je sais que ça fait si mal de les voir partir
je me console en me disant que j ai tout fait pour leur bien être et qu ils partent heureux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:36

J'ai dû aider à partir deux de mes chats : Cléa en 2007 (hépatites et eau dans les poumons) et Pépinou, l'année dernière (calculs et blocage des reins). Ca n'est pas facile du tout et on voudrait qu'à la dernière minute quelque chose se passe pour éviter cela... J'ai beaucoup de peine pour toi, bon courage help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:26

Sad oui Tam et Virgule je sais qu'il faut que je l'aide à partir, ça fait si mal, j'ai l'impression de ne pas lui avoir consacré assez de temps, les jours passent si vite et leur vie de chat est si courte.

merci à vous c'est tellement dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:28

Je suis de tout coeur avec toi sissi,il est trés dur de prendre la décision,je ne peux te conseiller,chacun doit choisir le moment,mais il faut être préte pour le faire.De toute façon c'est une douleur atroce de perdre nos petites bêtes chéries et surtout quand nous devons prendre la décision.

Beaucoup de courage a toi je sais que tu fais le maximum et quelque soit ta décision on ne te jugera pas.

De grosses bises help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524 et si je peux t'aider dans la mesure de mes possibilités n'hésites pas. help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 65240 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:58

merci feloxe, c'est si difficile, je tourne en rond dans ma tête, je lui parle, parfois il me répond, d'habitude il est bavard, j'attends son petit miaulement. help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 742763

C'est si dur de penser que ça va s'arrêter Sad Sad

merci pour ton soutien, bisous help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:21

Malheureusement Sissi,ils vivent moins longtemps que nous.Il faut te dire que les années qu'il a passé avec toi ont été heureuses mais je sais bien que cela ne suffit pas .Beaucoup de courage Sad Sad Ou en es tu?

De gros bisous help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 65240 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:41

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 42617 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 42617 Gavroche est parti ce matin, sans souffrance. Il avait encore regardé le soleil et la nature.

Je lui ai dit combien je l'aimais, je lui ai demandé pardon de ne pas pouvoir le guérir. C'était tout ce que je pouvais encore faire pour lui : lui donner de partir sans souffrir , je n'arrive pas à dire "offrir" c'est un autre cadeau que j'aurais voulu lui offrir , des câlins , des heures entières dans mes bras avec plein de caresses et de bisous.....

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 742763 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 742763 Mon beau Gavroche s'est endormi tout doucement dans mes mes bras, la tête sur ma main, avec des caresses et des bisous sur la tête comme il adorait. Ses beaux yeux tendres se sont fermés à jamais. help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 742763 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 742763

Il est pour toujours dans mon coeur, mais j'ai mal , si mal ...... help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 42617 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 42617
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:43

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 12556 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 12556 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 12556 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 493974 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:53

pale Sad De tout coeur avec toi Sissi,tu as fait ce que tu avais a faire,tu lui a épargné des souffrances inutiles aucun mots ne peut appaiser ta souffrance Sad Sad
De gros calins a tes autres chats et de gros bisous pour toi.J'espére que la roue va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:54

ho la la ! courage. Je te conseille de leur faire boire de l'aloe Vera j'en parle en connaissance de cause. Si certaine maladie ne sont pas guéries par cette plante en tout cas tes chats seront soulagés. Je viens de perdre mon chat de 19 ans sans souffrance alors que ses intestins étaient malade.
De plus l'aloes annulera les mauvais effets de la cortizone et des autres médicaments, sans annuler leur effet positif sur la maladie. L'aloes agit aussi comme anesthésian (des douleurs) renforce le système immunitaire, régénére les cellules et apportera à tes chats toutes les vitamines, oligos éléments ect... dont ils ont besoin. L'aloes existe aussi en gel (tube) pour les gingivites, tu verras c'est top.En faite l'aloes, pour moi, regroupe toutes les vertues des autres plantes. Je t'assure que c'est efficace. Ne tarde pas, crois moi et tiens nous au courrant. Je te souhaite beaucoup de courage, mes amitités et beaucoup d'amour à tes mimis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:05

ho sissi je crois que je n'avais pas tout lu avant de te dire comment soigner tes mimis. Je sais que ça fait mal mais n'oublie pas qu'il a eu une super vie de chat avec plein d'amour . Ne soit pas triste , tes autres chats le ressentiraient. Je partage ta tristesse, d'autant que je viens de perdre mon portos agé de 19 ans alors je te comprend, mes amitiés et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:54

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524 Sad Sad Sad Sad qu'il repose en paix on est de tout cœur avec toi help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 493974 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:13

De tout coeur avec toi, je pleure moi aussi un compagnon depuis trois semaines.
Après quatre jours de coma provoqué et pas d'amélioration de son état, le véto m'avait demandé de prendre une décision, et au jour dit, ce brave chien s'en est allé de lui-même, comme pour me soulager de cette peine supplémentaire, d'avoir à dire des mots que je ne voulais pas dire.
Dis toi que tout le temps passé avec toi a été un temps heureux, et garde tous les beaux souvenirs que vous avez tissés ensemble.

J'envoie plein de bonnes ondes pour tes autres malades: courage! help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 4:07

merci chance, mon p'tit Gavroche est en paix là-haut, il joue avec Mozart, Berlioz, Mimi, Nougatine, .....et tous leurs copains et copines.

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 4:26

Merci Cattantia, je sais la peine immense que tu as d'avoir perdu Viggo, ton grand loup, il a ressenti combien c'était dur pour toi et il a décidé de partir pour t'éviter une décision douloureuse .

Pour mon p'tit Gavroche je suis heureuse de l'avoir accompagné jusqu'au bout, l'un et l'autre nous en avions besoin, il s'est endormi paisiblement.

Bon courage Cattentia, je pense bien à toi, bisous help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524 et caresses à ta famille à 4 pattes help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 5:00

Pascale, je suis de tout coeur avec toi, pour ton Portos; il avait 19 ans c'est formidable, on a l'impression que nos p'tits amours vont être éternels, c'est très de les perdre Sad Sad

Mon p'tit amour me manque, mimine s'ennuie il venait près d'elle chercher de la chaleur. Mes p'tites minettes infirmières, qui s'occupaient de lui, continuent à le chercher. Il était tellement adorable aussi, avec la gente féline. help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 742763

Comment se procurer l'aloé véra ? en pharmacie? ou magasin de diététique? et quelle quantité donner ?? si ça pouvait soulager les douleurs aux intestins de Sissi et Moumousse, ça serait formidable.

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 65240 help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 493974
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:42

bonjour Sissi, et merci pour ta gentillesse. L'aloes, tu le trouve en magasin bio, certaines pharmacies en vendent. Ce sont des bouteilles de 1 litre en générale, on peut donner les quantités que l'on veut. En général on commence par une cuillère à café pour détoxiquer le corps en douceur pendant quelques jours et puis tu peux augmenter . Mon chat je lui en donnait au moins 3 C à Soupe en une ou 2 fois, ça n'a pas d'importance.Essai de trouver de l'aloes nature car y'en a au miel . Mon chat le prenait dans sa paté sinon tu le donne avec une seringue.Pour ton chat qui ne mange pas, ce sera top.j'en donne à mes chiens pour l'arthrose et ça marche bien. Moi aussi j'en prend (toute la famille). Fait attention à la qualité de l'aloes. 9a coûte aux alentours de 23 à 28 £. Sinon dis moi, je peux t'en procurer.Bisous à tous tes mimis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:31

Bonsoir Pascale, c'est très gentil de me proposer ton aide, c'est d'accord si je ne trouve pas, je te tiens au courant. Je connais un magasin bio, Saveurs de la terre, à 20 mn je vais y aller mardi.

que veut dire 9a ? ampoules ?mais tu parles de litre... j'ai lu sur internet que le + concentré c'est la préparation à base de pulpe, si tu peux me donner + d'infos, peut-être une marque à me conseiller ?

tu donnais à ton chat 3 c à soupe par jour, en cure ou tous les jours ?? et pour ton chien tu lui donnes quelle dose, en cure ?

merci pour tes conseils help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:49

sissi41 a écrit:
Bonsoir Pascale, c'est très gentil de me proposer ton aide, c'est d'accord si je ne trouve pas, je te tiens au courant. Je connais un magasin bio, Saveurs de la terre, à 20 mn je vais y aller mardi.

que veut dire 9a ? ampoules ?mais tu parles de litre... j'ai lu sur internet que le + concentré c'est la préparation à base de pulpe, si tu peux me donner + d'infos, peut-être une marque à me conseiller ?

tu donnais à ton chat 3 c à soupe par jour, en cure ou tous les jours ?? et pour ton chien tu lui donnes quelle dose, en cure ?

merci pour tes conseils help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 87524
bonjour Sissi, 9 C? j'ai pas trouvé ou j'ai écrit ça. Oui, la préparation à base de pulpe est liquide. Y'a plusieurs marque, celle qui me vient, Lilly du desert moi je suis distributrice à domicile de ces produits, je travaille avec 2 marques(tu peux aller sur le net. C'est la maison FOREVER(a paris) et LR INTERNATIONAL (allemand, et je cde mes produits en Belgique).Ces marque ne se vendent qu'en passant par des distributeurs. Ce qu'il faut vérifier quand tu achetes les produits, c'est qu'il y ait un logo de qualité certifié puis surtout les bouteilles doivent être opaques, la transparence tue les vitamines, en général je pense que les magasins bio sont sérieux.Le prix est aussi une référence, si le produits n'est vraiment pas cher c'est louche.Pour mon chat comme il était vieux, et commençait à ne plus faire ses besoins, je lui en donnais tous les jours, pareil pour mes chiens qui ont 15ans et de l'harthrose. Pour des jeunes animaux, on peut faire des cures, comme pour nous.Pour mon chien à peu près 3 Cuil à soupe.N'hésite pas à me recontacter et file vite chez ton magasin bio, tiens moi au courrant : help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Contenu sponsorisé





help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades   help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour conseils homéopathie: mes chats sont malades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiens, chats... ils sont tous fous!
» mes bibis sont sont préetent pour l'hivers
» Mes chats... Pour Merco
» Pis gonflé
» conseils pour la reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: