La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un lézard... sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

Un lézard... sauvage Empty
MessageSujet: Un lézard... sauvage   Un lézard... sauvage EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:54

Nous, depuis 10 jours, on a... un petit lézard.

Fenêtre ouverte il a du rentrer au chaud, et on le vois de temps en temps se dandiner dans la maison.
Le problème c'est que depuis 3 jours il était rentré dans la chambre de notre petitou qui a 6 mois ! Craignosse ? Bof pas vraiment mais quand même...
Du coup j'ai décicé de lui redonner sa liberté aujourd'hui et je l'ai pris en photo avant (pas bonne du tout la photo, mais c'est pas grave). D'autant plus qu'on se demandé de quoi il pouvait bien se nourir à l'intérieur ?

Un lézard... sauvage Dscf1905
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Un lézard... sauvage Empty
MessageSujet: Re: Un lézard... sauvage   Un lézard... sauvage EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:00

Ahh mon dieu, moi y a un moment qu'il aurait dégagé Un lézard... sauvage 86564 Je lui aurais pas fait de mal, hein, mais je l'aurais vite remis à sa place dans le jardin Un lézard... sauvage 3423
Autant en liberté ça ne me dérange pas du tout mais alors dans ma maison je supporte pas affraid Trop peur qu'ils se retrouvent dans mon lit la nuit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Un lézard... sauvage Empty
MessageSujet: Re: Un lézard... sauvage   Un lézard... sauvage EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:20

dams42 a écrit:
Nous, depuis 10 jours, on a... un petit lézard.
on se demandé de quoi il pouvait bien se nourir à l'intérieur ?


Il a tenu tout l'hiver sans manger, il n'est donc plus à dix jours près, mais il est tout de même plus heureux pour lui d'aller retrouver de bonnes limaces dehors Wink
J'adore les lézards, toute ma primaire ça a été mon surnom à l'école à cause de mes poches remplies de boites contenants toutes sortes de reptiles que j capturais ici ou là, que je relâchais le soir avant d'aller au lit...
👽
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

Un lézard... sauvage Empty
MessageSujet: Re: Un lézard... sauvage   Un lézard... sauvage EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:23

Thillo : Un lézard... sauvage 86564 Un lézard... sauvage 86564 Un lézard... sauvage 86564 Un lézard... sauvage 86564 Un lézard... sauvage 184489


Kandu, tu sais, j'ai essayé de l'attrapé (sans lui faire du mal) une paire de fois pendant 10 jours de stage Le problème c'est que dans une maison il y a 100 000 endroits pour se caher !!! et quand il passe derrière une armoire ou sous le canapé, comment tu fait ? Et ben tu laisse courir et t'attends des jours meilleurs !!! Un lézard... sauvage 953440
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Un lézard... sauvage Empty
MessageSujet: Re: Un lézard... sauvage   Un lézard... sauvage EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:20

Un lézard... sauvage 953440 dans le lit ca fait des gratouilles Un lézard... sauvage 184489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lézard... sauvage Empty
MessageSujet: Re: Un lézard... sauvage   Un lézard... sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lézard... sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacerta viridis (Lézard vert)
» biquette un peu sauvage
» Un métier (de sauvage)
» lapin super sauvage
» Menthe sauvage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: