La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention, lacher de volailles

Aller en bas 
+5
Pinky
momo
Katleen
Thillo
Oriane
9 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:32

comme je bèche mon jardin depuis quelques jours, et que du coup ça grouille de bestioles diverses..
j'ai ouvert la porte à mes oiseaux attention, lacher de volailles 953440
pour qu'ils se fassent un gueuletton et me débarrassent des larves attention, lacher de volailles 336873

attention, lacher de volailles Poules14

attention, lacher de volailles Poules15

heuuuu là c'est le terrain ,le jardin c'est derrière attention, lacher de volailles 273908


attention, lacher de volailles Poules16


attention, lacher de volailles Poules17

aglagla toujours dans mes jambes..cet aprèm j'ai mème bécher sur son dos attention, lacher de volailles 259805 ,j'ai du en faire le tour,elle se poussait pas attention, lacher de volailles 953440
attention, lacher de volailles Poules18


héééé,qu'est ce tu fiches sur ma pov pampa dépampée attention, lacher de volailles 273908
attention, lacher de volailles Poules19

ma déplumée du derrière qui se remplume doucement attention, lacher de volailles 953440
attention, lacher de volailles Poules20



bon ben on oublie le jardin c'est complètement à l'opposé attention, lacher de volailles 953440 ,elles vont faire de la balançoire Rolling Eyes
attention, lacher de volailles Poules21



mon couple de rouen....qui n'en est pas vraiment un...
attention, lacher de volailles Poules22

monsieur préfère les poules!! et surtout celle là attention, lacher de volailles 273908


attention, lacher de volailles Poules23

attention, lacher de volailles Poules24

il passe beaucoup de temps à les tenir par les plumes du cou..et à se faire trainer attention, lacher de volailles 273908


attention, lacher de volailles Poules25

ahh il l'aime hein attention, lacher de volailles 953440

attention, lacher de volailles Poules28



et moi c'est elle qui me fait craquer! attention, lacher de volailles 219411
attention, lacher de volailles Poules27
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:40

Elles sont toutes craquantes! Même si mon préféré c'est le canard attention, lacher de volailles 3423 attention, lacher de volailles 3423 attention, lacher de volailles 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:44

p'tit rigolo va attention, lacher de volailles 259805

pourquoi lui hein!! attention, lacher de volailles 679607
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:17

Elles sont toutes très belles.
Mais c'est vrai que moi aussi c'est le canard il est tordant. attention, lacher de volailles 184489
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:20

moi j' aime bien aglagla attention, lacher de volailles 362698
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyVen 13 Mar 2009 - 6:29

oriane a écrit:
p'tit rigolo va attention, lacher de volailles 259805

pourquoi lui hein!! attention, lacher de volailles 679607


Disons qu'il n'est pas... commun attention, lacher de volailles 967992
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:06

thillo a écrit:
oriane a écrit:
p'tit rigolo va attention, lacher de volailles 259805

pourquoi lui hein!! attention, lacher de volailles 679607


Disons qu'il n'est pas... commun attention, lacher de volailles 967992

attention, lacher de volailles 184489 attention, lacher de volailles 184489 attention, lacher de volailles 184489 Thillo !!!

J'aime bien tout tes trucs en plumes attention, lacher de volailles 362698 et grace à ce genre de reportage, je vais peut-être me laisser tenter d'en avoir attention, lacher de volailles 967992 (même si j'y connais rien en plumes ... Rolling Eyes )

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:22

franchement, oriane, qu'est-ce que tu t'embêtes à prendre une bêche, alors qu'un porcinet te suffirait scratch scratch

faut pas se compliquer la vie, hein !! chez moi, la terre se retourne toute seule pendant qu'on est au boulot attention, lacher de volailles 967992 attention, lacher de volailles 967992
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:29

attention, lacher de volailles 952341 attention, lacher de volailles 952341 ha oui tiens le coup du retournage sans effort avec un porcinet, j'avais pas pensé à proposer cet argument à mon jardinier d'homme... cheers cheers

Bin moi je dis, que pour des ratés d'orpi... elles sont très zolies!!!!

Et pour ton coin.... bin moi je suis pour la mixité des couples!!! cheers attention, lacher de volailles 952341 attention, lacher de volailles 952341 (chez moi c'est mon lapin qui était amoureux de mon orpi.... Rolling Eyes comme quoi elles les font tous craquer... attention, lacher de volailles 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:02

AAAAHH des nouvelle d'Aglagla, je voulais t'en réclamer ! alors elle pond et couve toujours ?
la Fifi en est à son 16ème œuf, on est fiers comme des paons mon homme et moi attention, lacher de volailles 3423 par contre elle couve pas du tout, les anciens me disent que le jars lui manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:29

ahhh ben aglagla pond tous les jours ou presque, dans son nid, et si je la sort tard, elle file à fond le cucul au nid, qui est sous la terrasse attention, lacher de volailles 953440 ...ça presse!!
elle couve pas non, mais reste de sacrés moments sur son nid à le nettoyer, organiser ses brins..
et depuis quelques temps,elle me fair marrer..,elle me suit partout et fait le ménage... elle balançe derrière elle tous les brins de paille, herbe, bois qu'elle voit par terre, comme quand elle est au nid attention, lacher de volailles 259805
j'ai fait un flan avec des oeufs d'oie/cane...il sent trop booonnnnn attention, lacher de volailles 953440

je le vois moi aussi que le jars lui manque, elle nous colle ..et attend ,en se baissant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptySam 14 Mar 2009 - 0:00

j'adore les sortit dans un nouvel espace, elle sont toutes folle, et gratte partout!! c bo les grosse poule!

c prevu le jar...!??


arthur
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptySam 14 Mar 2009 - 0:06

ET juste une ptit question ! attention, lacher de volailles 3423

sa t'en fai combien en tou?? et c'est que des orpi??

voila!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptySam 14 Mar 2009 - 0:30

pale tu veux un jars Oriane?.... je dis ça, parce qu'on en a pris un depuis plus d'une semaine... et faut croire que j'ai appris la marche rapide depuis attention, lacher de volailles 953440 vivement qu'on leur fasse leur chez eux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:29

Ma Fifi fait exactement la même chose, le ménage, le ménage... et des fois elle se place devant nous lorsqu'on marche et s'accroupit brusquement au point qu'on trébuche sur elle ! Very Happy
Sont père Dupont lui manque, mais en même temps les choses sont plus sereine depuis qu'il n'est plus là (c'est triste à dire mais c'est vrai), il criait tout le temps et comme il me considérait comme "sa poule" personne a part moi n'avait le droit de l'approcher sans déclencher de hurlements et des attaques !! attention, lacher de volailles 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:18

ah!!!
c'est si sympa que ça un jars attention, lacher de volailles 953440

arthur, ça m'en fait heu 1 coq + 2 croisées brahmas/marans+1 nègre soie blanche+5 orpis, huit poules actuellement!!houppps j'ai oublié ma cendrée 9!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:40

attachant n'est pas vraiment le terme.. je dirais plutôt détachant attention, lacher de volailles 952341

Ici ça reste gérable car pour le moment ce sont ses dames qui commandent... et j'espère qu'on aura fini leur enclos quand monsieur aura pris ses marques... sinon je pourrais aussi le baptiser "aglagla" mais se sera lié au froid de la peur qui me traversera quand je croiserais sa route (whaouuuu je suis a fond dans le pathos là) attention, lacher de volailles 952341 attention, lacher de volailles 952341 attention, lacher de volailles 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention, lacher de volailles Empty
MessageSujet: Re: attention, lacher de volailles   attention, lacher de volailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, lacher de volailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choléra des volailles
» attention ,attention!!.....oriane en s.....
» Mes volailles
» Mes volailles
» Les roprio de volailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: