La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bouc perdu barbichette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIRABELLS
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MIRABELLS


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 28/02/2009

bouc perdu barbichette Empty
MessageSujet: bouc perdu barbichette   bouc perdu barbichette EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:48

une petite question qui peut paraître toute "bête" ??.... notre bouc (qui doit avoir env. 1 an et 1/2 maintenant ?... on nous l'a donné sans nous préciser son âge exact...) qui avait une superbe barbichette jusqu'à cet hiver a pratiquement tout perdu !!! il ne lui reste plus que qques poils qui pendouillent au menton !!!.... cela peut venir de quoi ?? une mue normale et ça va repousser ? un stress ? (sachant que nous l'avons fait castrer le 15 octobre,... que sa compagne qui est aussi sa soeur vient de nous faire 2 adorables BB, donc des relations à 2 ss doute perturbée depuis qu'elle était enceinte ?...) une maladie ? merci pour vos conseils avisés bouc perdu barbichette 300361
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

bouc perdu barbichette Empty
MessageSujet: Re: bouc perdu barbichette   bouc perdu barbichette EmptyDim 8 Mar 2009 - 2:43

scratch Embarassed je ne sais pas te répondre mais j'espère qu'un pro le saura bouc perdu barbichette 493974

help!!!!!! help!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

bouc perdu barbichette Empty
MessageSujet: Re: bouc perdu barbichette   bouc perdu barbichette EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:56

Il me semble avoir lu que c'était un effet de la castartion chez les boucs... à confirmer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

bouc perdu barbichette Empty
MessageSujet: Re: bouc perdu barbichette   bouc perdu barbichette EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:48

Je n'y connait rien non plus, mais je serai tentée de dire la même chose que Kaya: c'est peut-être dû à la castration.
Moi je n'ai jamais vu un bouc castré avec une grosse barbiche!
Avec la chute des hormones, il y a peut-être la chute de la barbiche! bouc perdu barbichette 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
MIRABELLS
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MIRABELLS


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 28/02/2009

bouc perdu barbichette Empty
MessageSujet: Re: bouc perdu barbichette   bouc perdu barbichette EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:34

Je n'ai pas eu beaucoup plus de réponses + précises à ce sujet.. quelqu'un saurait-il me répondre et me dire éventuellement s'il a déjà vu ce type de "symptome" qui pourrait également être lié à la castration ou si cela n'est as le cas, pouvons-nous avoir un espoir que notre Yoda retrouve son beau petit bouc sous le menton ??.... c'est vrai qu'il était bien plus majestueux avec et ce serait bien dommage qu'il ne l'a rcupère pas à cause du fait qu'il est perdu ses "coucougnettes" !.... bouc perdu barbichette 953440 enfin, bon, il a aussi perdu sa forte odeur, et ça par contre on ne le regrette pas du tout et apprécions davantage les caresses sans avoir à se laver les mains 2 à 3 fois pour faire partir ses senteurs bien connues de nos chères bébêtes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIRABELLS
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
MIRABELLS


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 28/02/2009

bouc perdu barbichette Empty
MessageSujet: Re: bouc perdu barbichette   bouc perdu barbichette EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:35

Je n'ai pas eu beaucoup plus de réponses + précises à ce sujet.. quelqu'un saurait-il me répondre et me dire éventuellement s'il a déjà vu ce type de "symptome" qui pourrait également être lié à la castration ou si cela n'est as le cas, pouvons-nous avoir un espoir que notre Yoda retrouve son beau petit bouc sous le menton ??.... c'est vrai qu'il était bien plus majestueux avec et ce serait bien dommage qu'il ne l'a rcupère pas à cause du fait qu'il est perdu ses "coucougnettes" !.... bouc perdu barbichette 953440 enfin, bon, il a aussi perdu sa forte odeur, et ça par contre on ne le regrette pas du tout et apprécions davantage les caresses sans avoir à se laver les mains 2 à 3 fois pour faire partir ses senteurs bien connues de nos chères bébêtes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouc perdu barbichette Empty
MessageSujet: Re: bouc perdu barbichette   bouc perdu barbichette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouc perdu barbichette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouc perdu
» la barbichette
» Grelotte et Barbichette ! :D
» Perte de barbichette
» Barbichette et castration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: