La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Barbichette et castration...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:07

Coucou, je me pose une question:

J'ai l'impression que mon bouc perd sa joli barbichette, quand je l'ai eu elle était bien fournie et maintenant il à une petite mèche rikiki.. Very Happy

Il a été castré chirurgicalement cet été, est ce que cela peut venir de ca? les hormones? est ce normal? il va la perdre complètement sa jolie barbichette?...
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:11

Perso le mien castré a la naissance n'a pas de barbichette alors que son pére en a une superbe Barbichette et castration... 953440
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:21

mon petit angel à tout perdu aussi, ses coucougnettes, la barbichette qui va avec et sa taille qui reste très petite.
sa copine 1 mois de différence va bientôt faire le double de lui comme si qu'il avait pas assez de pertes comme ça ..... Barbichette et castration... 259805 il va faire figure de bébé à côté d'elle Barbichette et castration... 259805

voici une photo. tu l'as compris il est derrière mon ti bouc Angel Barbichette et castration... 742763

Barbichette et castration... Img_3911

tu vois plus de barbichette, plus de coucougnettes (enfin là on voit pas) les cornes qui poussent au ralenti aussi enfin un vrai petit biquet... Barbichette et castration... 259805 ils prennent 15 et 16 mois le 5 décembre prochain. Barbichette et castration... 92288 Barbichette et castration... 742763 Barbichette et castration... 790404
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:29

Et bien vu ce que je viens de lire on dirait bien que les boucs castrés perdent et non plus de barbichette alors que ceux qui sont entier on la barbichette .... Barbichette et castration... 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:10

Barbichette et castration... 259805 oui moi aussi , j'ai cet impression, j'mettrai une photo quand ce sera un pèpère dans quelques années Barbichette et castration... 3423 même les cornes sont moins grandes.
Il y a 4 ans, je faisait des recherches sur le saanen et je suis tombé sur une photo d'un bouc avec une peruque frisée énorrrrrme (comme une moumoute posée sur le dessus du crane) et je me suis écriée - quelle horreur affraid mon kikou va ressembler à ça ? Barbichette et castration... 3423
Bon pour le moment "ça chevelure " est normale, coupé bien courte, à la mode de maintenant mais il n'a que 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:30

ah oui ben mince il va la perdre alors dommage je le trouvais mimi avec sa barbiche j'adore lui gratouiller le menton et lui entortiller sa barbiche dans mes doigts!! Barbichette et castration... 3423

Il avait aussi un genre de "crinière" épaisse au dessus du cou qui allait avec et elle est moins touffu, il va la perdre aussi je pense.

Par contre pour les cornes ca ne me dérange pas qu'elles ne poussent plus car elles sont déjà bien épaisses et longues...

sinon c'est drole que le tiens reste si petit magda! il est marrant.

je prendrais une photo pour vous montrer la différence de la barbichette avant et après castration.

Et sinon pourquoi les femelles ont elles des barbichettes au fait? Toumette (une chèvre que je n'ai pas eu longtemps...pb d'ntente avec le mouton) avait une superbe barbichette, bon elle n'était pas naine mais demi naine... Elle était très dominante , peut être que les chèvres barbues ont plus de d'hormones et sont plus dominantes....ca se peut ça?

Bon désolé, il pleut et je suis enfermé alors dans ces cas là je me pose plein de questions étranges.... avec parfois bien peu d'intérêts pour l'humanité...mais bon Barbichette et castration... 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:14

Barbichette et castration... 259805 ici aussi il pleut .... encore et je fais comme toi, c'est à peu près les seuls moments ou je viens sur le forum et je pose des questions bizaroîdes. Barbichette et castration... 3423 Je ne pense pas que la barbichette tombe mais elle est peut être moins drûe, enfin je crois. Par contre la crinière sur le dos ? Le mien a toujours ça belle crinière, elle se hérisse surtout quand y'a des étrangers qui s'approchent et là il prend sa belle fourrure d'hiver.
La question des barbiches pour les filles, je me la suis posée aussi HI HI!, tu vois, t'es pas la seule.
Plus ils sont vieux, plus la barbiche et les cornes sont immenses ? attendons les réponses de nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:15

grande question effectivement Barbichette et castration... 259805
barbichette ou pas barbichette pour les femelles Barbichette et castration... 259805
il y avait un post sur ce sujet déjà je crois.
par contre pour mon tit Angel il en avait une toute petite (de barbichette) Barbichette et castration... 259805 mais on voyait bien qu'elle demandait qu'à pousser et pis on a fait opérer ses coucougnettes et petit à petit on a vu que barbichette ne poussait plus. aujourd'hui elle est quasiment inexistante.
Plein de choses changent ou changent pas chez lui... il était tout blanc, il est devenu grisonnant, ses cornes n'ont jamais vraiment poussé, ses pattes sont quasiment identiques à ses début avant sa castration. Sa taille s'il a pris 5 cm et encore... c'est tout.
il est vraiment petit
pourtant j'ai vu sa mère elle semblait de taille naine normale pas plus petite que la moyenne.
ma petite femelle a poussé vers 9/10 mois mais Angel lui, reste très petit.

Pascale : je crois que si ton pépère a 4 ans il changera plus tellement... enfin il me semble ils sont adultes vers 2 ans je crois Wink
les miens peuvent encore pousser, mais je crois bien qu'il y aura toujours une grande différence entre mon petit Angel et ma petite Neige, pourtant sur la bannière, c'est quand je les ai adoptés, ils étaient exactement de même taille.
Mais bon ça ne me gêne en rien ils sont adorables, super gentils, nous demandent que de la tendresse et nous la rendent bien.
voici leur taille par rapport à nous et une des moutonnes notre Charly.
Barbichette et castration... Img_3812
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:07

Vous me rassurez, je ne suis pas si loufoque que ca alors! Barbichette et castration... 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:19

Barbichette et castration... 259805 trop mignon et angel comme nom me plait bien (ça me rappel un feuilleton pour ado que j'adore Barbichette et castration... 3423 )
tout le monde prend mon kikou pour une fille, c'est vrai qu'il est fin . J'ai vu un changement l'été dernier ( celui de 2O10) son corps c'est transformé il n'avait plus ce gros ventre après mangé comme une chêvre qui attend des petits.Je me suis dit, ça y est ! c'est un homme maintenant Barbichette et castration... 3423
Avant son opération, j'ai pris ses coucougnettes en photo, elles étaient énormes, faudrait que je les prennent en photo maintenant .
https://i.servimg.com/u/f43/12/13/65/99/photo018.jpg
J'ai osé Barbichette et castration... 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:26

Barbichette et castration... 259805 ha oui quand même affraid et en plus on les croirait dans un écrin Barbichette et castration... 259805 fallait oser oui Barbichette et castration... 184489
celles de mon petit Angel étaient mini ...... et oui déjà tout en mini chez lui Barbichette et castration... 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:51

Dit donc ton feuilleton pour ados....ca serait pas "buffy contre les vampires"? Barbichette et castration... 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:49

ninie50 a écrit:
Dit donc ton feuilleton pour ados....ca serait pas "buffy contre les vampires"? Barbichette et castration... 259805

Barbichette et castration... 259805 si, tout à fait ! mais c'est la série en parallèle avec seulement Angel. Oui, je sais, à mon age, j'ai peut être un problème.

Pour les coucougnettes, il dormait sur le fauteuil et j'ai pas pû m'en empècher et j'ai envoyer la photo à certains de ma famille pour leur faire deviner ce que c'était et une belle soeur m' a dit - une pêche ? Barbichette et castration... 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:25

pascale, moi aussi je voulais prendre une photo des coucougnettes de kadoc avant sa castration.... ca m'impressionnait!!! un si petit biquet avec une si grosse paire de ***** Barbichette et castration... 259805

mais bon je me suis dit "ca va pas bien, les gens vont dire elle est pas bien elle prend une photo des parties intimes de son bouc..." Barbichette et castration... 952341
Ben si j'avais su je regrette dis donc on aurait pu faire un concours sur le fofo Barbichette et castration... 184489

Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:32

ben rassures-toi moi j'ai pas pris avant mais après.... parceque j'avais peur qu'il y ait infection si ça rougissait ou autre Suspect
par contre si j'avais pris avant Barbichette et castration... 952341 vous auriez quasiment rien vu... alors j'aurais perdu au concours Barbichette et castration... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:36

Barbichette et castration... 259805 Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... EmptySam 3 Déc 2011 - 11:39

Barbichette et castration... 952341 j'ai bien rigolé, ça met en forme pour le week end. C'est vrai que la taille est impressionnante par rapport à la taille du bibi sauf pour angel hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Contenu sponsorisé





Barbichette et castration... Empty
MessageSujet: Re: Barbichette et castration...   Barbichette et castration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbichette et castration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la barbichette
» Grelotte et Barbichette ! :D
» Perte de barbichette
» bouc perdu barbichette
» castration élastique/castration chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: